Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Gaming

actu Jeux PC & Assistance technique pour les jeux
On discute des jeux PC !
Modérateurs: Zombizox
167 Sujets 707 Réponses Portrait de riton42
Dernier message: PROBLEM CALL OF DUTY
par riton42
2 jours 7 heures
Vous jouez en ligne ? nous aussi ! Rejoignez notre communauté en ligne pour partager du frag , de la win !
Modérateurs: Zombizox
26 Sujets 130 Réponses Portrait de Draxes
Dernier message: Ma nouvelle chaine Y ...
par Draxes
4 jours 20 heures

Annonce de la categorie

actu Jeux PC & Assistance technique pour les jeux

ChatBox

sidney pesquet : bonjour
Il y a 5 minutes
ThibMTB : Baptiste j'ai édité mon message, tu devrais check.
Il y a 49 minutes
Emmanuel : ça va aussi merci
Il y a 3 heures
Fluky_ll : bien et toi
Il y a 3 heures
Emmanuel : ça va Fluky ?
Il y a 3 heures
Fluky_ll : yo
Il y a 3 heures
Emmanuel : Bonjour à tous
Il y a 3 heures
ThibMTB : Pourinfo les notifs reviennent au bout de 14
Il y a 4 heures
ThibMTB : Apparemment c'est moins sujet aux felures ouais
Il y a 5 heures
Feuillo : moi jsp j'ai vue la vidéo de jayztwocents qui recommande le PETG qualifiant l'acrylics de verre mais en plastic et il a dit que c'étiat la matiere que toutl es moddeur recommande
Il y a 5 heures
ThibMTB : apparemment le PETG est plus durable, mais n'est pas imperméable au pire osef de ça tu rempote de temps en temps, et encore c'est de l'évaporation ça doit prendre des années à l'échelle nano
Il y a 5 heures
Feuillo : et au passage j'suis passer en PETG, acrylics sa a l'air compliqué pour rien
Il y a 5 heures
Feuillo : 600 euro de watercooling sans aucun WB, pas moyen de faire une réservation,
Il y a 5 heures
Feuillo : bah ouai sa fait chier quand même
Il y a 5 heures
ThibMTB : tu peux pas séparément? A cause des frais de port?
Il y a 5 heures
Feuillo : sa fait 3 semaine que les piece pas en stock s'enchaine
Il y a 5 heures
Feuillo : bah enfaite j'ai l'argent mais ya des piece pas en stock donc je peut pas commandé,; salut dam et thib :3 salut maestro
Il y a 5 heures
ThibMTB : T'en es ou pour ton watercooling????
Il y a 5 heures
ThibMTB : Bien le bonjour Feuillo
Il y a 5 heures
DamJ60 : Roooo Feuillo ;) Luss Mec !!!
Il y a 5 heures
DamJ60 : Aaaaaah les diagonales xD xD xD
Il y a 5 heures
Feuillo : sa a changé ici c pu kom avan
Il y a 5 heures
Feuillo : ok
Il y a 5 heures
Feuillo : d'accord donc j'suis passé sur le twitter de shop^hardware.fr et personne me demande des autographe
Il y a 5 heures
Maestro31 : j'ai lu en diagonale mais pas la bonne!
Il y a 5 heures
DamJ60 : Maestro il faut lire le post avant de me la faire à l'envers :P xD xD lol
Il y a 6 heures
Maestro31 : Il faut aussi éviter les \ dans les titres ^^
Il y a 6 heures
Feuillo : bonjour maestro
Il y a 6 heures
Feuillo : d'accord a ce que je voie on dit même plus bonjour a la star
Il y a 6 heures
Maestro31 : Salut les gens!
Il y a 6 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées