Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Votre avis sur ma config

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27318

• Demonsse
  • Portrait de Demonsse
  • Simple soldat
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème je me fait une configuration celle ci CONFIG DEMONSSE
Mon dilem ce joue au niveau de la CG je peux mettre jusqu’à 300 euro dans la CG
pour l instant j’hésite entre Msi GTX 770
celle ci Vapor x r9 280x
ou bien
GTX 770
Pour finir Asus r9 280X

si vous en avez d autre à me proposer ou juste m aidez a choisir (ou si il ya des erreur dans ma config )
j'aimerais que ma config sois durable dans le temps
MErci
Dernière édition: 4 ans 9 mois par Demonsse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27319

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
280x ou 770 c'est le même prix 300€. La diff c'est que nvidia offre 3 jeux que tu peux revendre si jamais ils ne te plaisent pas et donc diminuer le coût de reviens de ta CG. Donc aujourd'hui pour moi le meilleur choix est la 770. J'ai lu par ci par là que le sav de msi pouvait être problèmatique donc même si leur carte sont excellentes cela me fraine un peu dans l'achat. Pour moi le choix serait la ASUS DCII (je l'ai acheté lundi matin ^^) ou la gygabyte windforce 3 OC.

Je reçois ma Asus demain ou samedi au plus tard j'ai hâte

Si tu souhaites de l'aide concernant ta config je t'invite à faire une demande en respectant le formulaire du site :p.

@++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27323

• tdbchess
  • Portrait de tdbchess
  • Sergent Major Niv 1
Je t'invite à lire ces deux tests :

www.tweaktown.com/reviews/5603/msi-gefor...d-review/index2.html
et
www.tweaktown.com/reviews/5806/sapphire-...d-review/index2.html

Si ton boitier accepte la longueur de la Toxic, pour moi bah y a pas photo.

++

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27325

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
comparons ce qui est comparable tu compares la 280x la plus oc de base et qui supporte le plus haut oc (avec la matrix platinum) à la oc gaming qui n'est que très faiblement OC et qui ne montera pas bien haut . Par contre niveau bruit la msi l'arrache. Mets une evga 770 classified en face ou une gigabyte ou une DCII et on en reparle :p.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: 4 ans 9 mois par Madlax.

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27326

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Un match de catch tout ça :P Qui sortira vainqueur ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27327

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
niveau puissance les deux se valent à peu près (à part la sapphire toxic qui overclocké atteint les performances de bases d'une gtx 780) mais niveau bruit & consommation ce sont les gtx 770 qui gagnent
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27328

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
La toxic est une excellente carte aux perfs indéniables mais si on doit la comparer autant prendre l'équivalent ..... c'est du bon sens

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27329

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
niveau puissance les deux se valent à peu près (à part la sapphire toxic qui overclocké atteint les performances de bases d'une gtx 780) mais niveau bruit & consommation ce sont les gtx 770 qui gagnent

+1
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27332

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Oui mais overclock une classified qui prend 1400mhz et 8000 en ram et tu verras qu'elle fait également aussi bien qu'une [email protected] (cela vaut aussi pour la DCII qu i prend easy 1350 mhz et 8000 pour la ram)

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27346

• tdbchess
  • Portrait de tdbchess
  • Sergent Major Niv 1
Sorry
Dernière édition: 4 ans 9 mois par tdbchess.

Votre avis sur ma config 4 ans 9 mois #27348

[email protected] écrit:
Un match de catch tout ça :P Qui sortira vainqueur ?

tien te revoilà toi !!! :)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Votre avis sur certains périphériques et logiciels6.62lundi, 07 mai 2018
votre avis sur ma futur config7.16jeudi, 15 mai 2014
Votre avis sur ma (future) configuration Jeux6.62mardi, 06 mai 2014
Changer de carte graphique, besoin de votre avis.6.55samedi, 09 novembre 2013

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1276 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 15 heures
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 1 jour
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 3 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 3 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 3 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 3 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 3 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 3 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 3 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 3 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 3 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 3 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 3 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 3 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 3 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées