Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis sur l'alimentation PC a 760€

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28704

Salut salut, pouvez vous m'aider sur mon alim s'il vous plait ? Est elle compatible avec ma config ? Sachant que je prend une alim assez puissante, pour plus tard au cas ou, changer des composant plus gourmant...

Alors voila la config:

Alimentation Venom Power 750W Modulaire ATX12V v2.3 Active PFC Ventilateur silencieux de 135mm 67€00

Boitier Z11 PLUS Moyen tour sans alimentation ATX / Micro ATX USB 3.0 Ventilateurs a leds 55€79
Memoire ddr3 so dimm Ballistix Sport 8Go PC12800 1600Mhz CL9 1.35V BLS8G3N169ES4CEU SODIMM 204pin 59€99
Carte mere Z87 G45 GAMING Socket 1150 Chipset Intel Z87 DDR3 3x PCIE 16X 6x SATA3 1x mSATA 6x USB 3.0 HDMI / DVI / VGA Alim 8 phase ATX 123€89
Processeur Intel Core i5 4570 3.2GHz Haswell 6Mo cache TurboBoost Graphic HD 4600 Socket LGA1150 Haswell 166€90
Carte graphique NVIDIA GTX760 Twin Frozr 4 2GD5/OC N760 TF 2GD5/OC 2048 GDDR5 228€99
Disque dur Caviar Blue 1 To 7200 tours SATA 6Go/s 64 Mo cache WD10EZEX 54€59

TOTAL TTC
757€15

Quand pensez vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28705

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
salut,

elle est surdimensionnée, donc inutile mais oui elle est compatible. Amuses toi bien avec ta futur config ++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28706

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
un conseil prend la : Lepa B550-SA, 550W ou Cooler Master G550M, 550W elle irons très bien avec ta config, elles sont moins cher que la tienne et en plus tu aura du "rabe" d’énergie.
LEPA est une valeur sur

Maintenant si tu veux garder une 750W sache que AKASA fait de très bonne alimentation au rapport qualité/prix très satisfaisant
Dernière édition: 4 ans 10 mois par blackscarf.

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28707

Merci beaucoup pour vos réponse, très rapide et clair en plus ^^ Je pense rester sur la AKASA car je pense à l'avenir quand ma GTX760 sera a la ramasse en rajouter une deuxième ;) Merci encore :)

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28708

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Un dernier conseil avant de terminé ma "plaidoirie" avant d'acheter une alim fait un tour la :

www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

Tu verra que 750w c'est limite "marketing"

PS: plutôt que d'acheter une deuxième carte graphique change simplement pour une seul de meilleur "qualité" sa aussi c'est marketing ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28709

D'accord je tiendrais compte de tes conseilles et éviterais le SLI ;) Merci encore pc commandé, j'posterais les photo une fois le bouzin monté :p

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28710

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Il n'y a pas de problème sa fait plaisir de rendre service :)

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28711

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut.
Je confirme baisse l alim et oublie le sli.
N oublie pas d utiliser la signature pour aider le site.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis sur l'alimentation PC a 760€ 4 ans 10 mois #28719

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Il vaut carrément mieux changer de CG plutôt que de passer sur un SLI !! Surtout sur un seul écran en full HD !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle alimentation pour un SLI 1080 Ti OC ?5mardi, 05 septembre 2017
Easy Modding - Alimentation PC5.06samedi, 22 avril 2017
Alimentation pour carte graphique5mercredi, 10 juin 2015
Ajout d'un disque dur et alimentation5.06vendredi, 24 avril 2015
Alimentation suffisante ?5.12jeudi, 03 juillet 2014
Pb compatibilté alimentation CORSAIR et CM P8P675mardi, 24 juin 2014

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1226 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 3 heures
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 3 heures
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 4 heures
Ero : De rien ;)
Il y a 13 heures
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 13 heures
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 13 heures
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 13 heures
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 13 heures
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 13 heures
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 13 heures
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 13 heures
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 13 heures
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 13 heures
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 13 heures
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 13 heures
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 13 heures
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 13 heures
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 13 heures
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 13 heures
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 13 heures
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 13 heures
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 13 heures
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 13 heures
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 13 heures
OneBerry : Je pense que c'est plus intéressant d'avoir une plus grosse carte graphique, ex : 1060
Niveau RAM il faut voir en jeu avec le gestionnaire des tâches par exemple si sur certains jeux il faudrait plus de ram. L'ajout de RAM entraine une perte de garantie
Il y a 14 heures
Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 1 jour
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 2 jours
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 2 jours
painsec38 : ?

Il y a 2 jours
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées