Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis config pc gamer

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28843

Bonjour, tout d'abord je me présente, Julien 18 ans et je vais avoir un pc gamer dans quelques jours j'aimerais des avis sur la config et ce a quoi je doit m'attendre :)
Processeur : Intel Core i7 4770 3.4 GHz (?turboboost 3.9 GHz?). 4 coeurs (?Hyper Threading?). Intel HD 4600 intégrée.
carte graphique : Nvidia GeForce GTX760 1.5 Go dédiée
8Go de RAM. Disque dur 1 To et SSD 32 Go
Il est sous Windows 8. Je vais aussi avoir un écran c'est un ASUS je ne sais plus lequel en 24 ou 27".
Boitier Dark'Desk 1001. Voila je ne sais pas si il vous faut d'autres info mais je vous les donnerais sur demande. Merci d'avance a tous ceux qui répondrons. (J'ai mis des points d'interrogations au début et a la fin de ce que je comprend pas).
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28844

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut,

bon ba tu vas pas rire longtemps ta config est caca (pour ne pa dire de la merde), pas du tout equilibrée, un proco useless trop cher en partant sur de l'I5 tu aurais pu avoir une 770 GTX en lieu et place de la 760. Le ssd de 32 go est tout simplement ridicule (60 étant le stricte minimum). Le boitier une m.... sans nom. J'ose même pas imaginer l'alimentation, cela m'interesse si tu as le nom de l'alim (modèle). j'imagine que le ventirad est celui fourni avec le proco d'intel, même chose c'est de la mer... autant le retirer car il ne refroidira pas le proco et en plus il fait un boucan du tonnerre.........

Désolé mais là tu aurais mieux fait de demander le pognon et de venir nous voir on t'aurai fait une config au ptits oignons. Et en plus j'imagine le prix qui doit pas être dégeulasse du tout . Donnes nous le prix s'il te plait (je dois t'avouer j'ai peur je dirai > ou = à 1300€ ???

++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28846

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Je crains de ne pouvoir te dire mieux que Madlax... désolé.

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28854

ha d'accord ^^ même si je ne souhaite pas un avion de chasse hein ;) il est a 1099€ après je verrais pour faire échanger certains composant. Je n'ai pas le nom de l'alim mais je vais la trouver. merci a vous en tout cas

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28864

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Bah la tu en auras un certainement très bancal :) 1099€ avec plein de composants no-name dedans.

Bonne chasse malgré tout :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28873

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je tiens a préciser un point trés utile dans ton cas étant donné que tu viens d'apprendre que le pc que tu as acheter est Caca.

Si je comprend bien tu ne l'as pas encore chez toi, je veux dire tu n'as pas encore effectuer la livraison donc si tu a versé de l'argent tu as en france un droit de rétractation de 7jours a compter de ce dit jour.

Il serait peut être judicieux d'annulé ta "commande" et de recupéré l'argent versé et de revenir nous voir en courant, comme le dit Madlax on t'indiquera une config au petit oignons

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28878

j'ai fais un devis il y a 2 semaines ce sera peut être mieux : Boitier Fractal Design Define R4
HCG 620 High Current Gamer PSU 620watts 80 + Bronze
Process Intel i5 i5-4570 3.20GHz Socket H3 LGA-1150
Carte mère H61M S-1155 DDR3 µATX GIGABYTE
Carte Graphique intégrée
Mémoire DDR3 1600 MHz 8 Go
GeForce GTX 760 WindForce 3x
Disque dur 3.5 SATA 4To
Windows 7
voila je pense que c'est mieux déjà, en tout il fait 1494€

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28879

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Re bonjour, pensais tu réellement pouvoir échapper à l'étape formulaire??.......

Merci de le remplire.

PS: ton panier est moisi .... mais c'est pas non plus du caca. Bref un poil mieux mais mon dieu 1500€ pour cela.............
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28880

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
HCG 620 High Current Gamer PSU 620watts 80 + Bronze
Process Intel i5 i5-4570 3.20GHz Socket H3 LGA-1150
Carte mère H61M S-1155 DDR3 µATX GIGABYTE
Carte Graphique intégrée
Mémoire DDR3 1600 MHz 8 Go
GeForce GTX 760 WindForce 3x
Disque dur 3.5 SATA 4To
Windows 7
voila je pense que c'est mieux déjà, en tout il fait 1494€

Ouch, ça sent le magasin qui marge large ça :D

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28881

Que me proposeriez vous pour le même prix et qui serais vraiment acceptable ? ha et j'ai une question : Je me demande si c'est bien la carte graphique intégrée. Merci de vos réponses en tout cas. (J'ai chercher le formulaire, je n'ai pas trouver :S )

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28883

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4

Avis config pc gamer 5 ans 6 mois #28884

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
sniper12308 écrit:
Disque dur 3.5 SATA 4To

A quoi sa sert autant d'espace de stockage ? :blink:

En plus pour un prix pareil il n'y as même pas de SSD? :blink:

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1378 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 17 heures
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 18 heures
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 1 jour
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 1 jour
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 1 jour
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 1 jour 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 2 jours
Xatak : Juste un bruit
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 2 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 2 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 2 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 2 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 2 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 2 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 2 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées