Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Clavier mécanique lequel choisir ?

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31464

• VlaD
  • Portrait de VlaD
  • Premiere classe
Bonjour tout le monde j'aimerais des conseilles sur les claviers mécanique lequel le me conseillerai vous ?

Mon budget: environs 80 euros (hors frais de port)
switch souhaiter: Tous sauf les bleus
retroeclairer : oui
jeux jouer : essentiellement du LOL, et du dota 2

cordialement j' attend votre réponse avec impatience .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31485

• Haxbot
  • Portrait de Haxbot
  • 1er classe Niv 1
Personnellement j'ai opté pour un corsaire K70 vengeance switchs marrons et j'en suis totalement satisfait, mais c'est un peu au dessus de ton budget de départ (110-120 €).
Sinon d'après ce que j'ai pu constater de part mes connaissances (gamers principalements), les Logitech semblent pas mal non plus.
A savoir que si tu joue principalement à des mobs ça ne sert à rien d'investir dans un truc avec des quantités de touches macros etc plus utiles pour les mmo

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31486

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Bonjour,

je partirai (je le possède) sur le CM QUICK FIRE TK

www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...id:MO-B164EM27081725

Switch mx red, rétro éclairage (multi réglagle possible)

on est à 82€ fdp in via relais.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31487

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Si tu as peur du bruit tu peux passer sur le site de wasd (marque américaine de claviers meca) et te ommander des orings (je te conseille les bleu) , cela attenue franchement le bruit (pour te convaince tu peux aller regarder des videos sur youtube: écris wasd oring et tu devrais vite trover^^). Pourle budget un sachet de bleu avec fdp entre 10 et 15 euros je pense.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31492

• VlaD
  • Portrait de VlaD
  • Premiere classe
merci de toute vos réponse je vais looker les videos madlax un corsaire k70 c'est un peux la roll royce des claviers il est trop beau ta de la chance haxbot =) .

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31494

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
La rolls des meca ce sont les flico (attention les corsaire sont de très bon claviers meca), je mets les qpad MK également devant ainsi que les Ducky.

Mais bon niveau fabrication qualité de frappe le top c'est FLICO : aimerai un flico ninja TKL rétro éclairé en azerty (cela n'existe pas). Je crois que cm va sortir un quick fire tk ninja (avec les écritures sur l'arrete et non le haut de la touche=invisible quand on regarde de haut)

Clavier mécanique lequel choisir ? 4 ans 5 mois #31495

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
cooler master = corsair en restant moins cher (de mon point de vue)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
!AIDE! Quelle clavier choisir ?9.46dimanche, 13 novembre 2016
Quel clavier mécanique choisir ?16.82vendredi, 04 novembre 2016
Promo LDLC 15% ventilos boitier, lequel prendre6.24jeudi, 26 mai 2016
Clavier mécanique ? Worth it ?12.29dimanche, 15 novembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 39 Membres et 2346 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wada-Bueno : A la suite de la conférence de NVIDIA, les carte 2070 / 2080 / 2080 Ti vont arriver en septembre. Combien de temps avant d'avoir les carte custom en boutique à votre avis ? :d
Il y a 20 minutes
Punisher : De rien.
Il y a 32 minutes
cam-el-eon : ok merci
Il y a 33 minutes
Punisher : Ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc
Tu cliques sur nouveau sujet.
Il y a 39 minutes
cam-el-eon : tout à fait le pci-e est bien branché sur la cg mais celle-ci ne tourne pas. comment puis-je faire cela ?
Il y a 42 minutes
Punisher : Oui le cable hdmi suffit, tu as bien branché le cable pci-e de l'alim sur la cg ?
Ouvre un sujet ce sera plus simple et si tu peux ajoutes des photos.
Il y a 1 heure
cam-el-eon : Est-ce qu'un simple cable HDMI suffit a relier l' écran à carte graphique ? ou il faut autre chause ? merci pour vos réponses
Il y a 1 heure
cam-el-eon : oui
Il y a 1 heure
Punisher : ?
Il y a 1 heure
Punisher : Ton écran est sur le mode hdmi
Il y a 1 heure
cam-el-eon : Punisher : oui tout à fait, j'ai relié l' écran et la carte graphique par un cable HDMI, pour l'écran il a un port hdmi et une entrée VGA c'est tout.
Il y a 1 heure
TitoO : Yes enfin
Il y a 1 heure
Punisher : BfV :O
Il y a 1 heure
Punisher : salut, tu as bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ? pour le cable ça dépend ton écran.
Il y a 1 heure
cam-el-eon : bjr, j'ai monté un pc pour la 1er fois mais malheureusement l'écran reste noir, je voudrais savoir comment je dois brancher mon écran sur la carte graphique? Quel cable je dois utiliser ect... Merci
Il y a 1 heure
tnfrance : non c'est sûr
Il y a 2 heures
Punisher : c'est ça :) mais j'espère me tromper
Il y a 2 heures
tnfrance : et pas de stock au lancement
Il y a 2 heures
Punisher : Je ne m'attends pas à un miracle vu la concurrence assez faible de amd, si il y a une grosse diff de perfs on va le sentir sur la facture lol
Il y a 2 heures
tnfrance : ça lag trop chez moi!
Il y a 2 heures
ThibMTB : chut c'est commencé
Il y a 2 heures
tnfrance : préparer votre vaseline !
Il y a 2 heures
TitoO : C'est parti pour le live nvidia :D
Il y a 2 heures
Xatak : il est préferable de faire un sujet
Il y a 2 heures
Xatak : non!
Il y a 2 heures
War Infinity : Pour jouer il est bien ce pc :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10113133.html#descriptif-produit
Il y a 2 heures
Benjamin85 : Bonjour, j'ai acheté une tour LENOVO LEGION Y520T-25IKL et ma configuration est la suivante :
Processeur : Intel Core i5 7400
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Edition Famille**
RAM installée : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 1050Ti
J'aimerai jouer à Dark Souls 3 mais il rame et c'est injouable (même en fenêtré, réso merdique et config graphiques au minimum)
que dois je faire?
Il y a 5 heures
War Infinity : Salut à tous je veux streamer sur Fortnite et d'autres gros jeux et je voudrais savoir si ce pc ferais l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10103445.html
Il y a 6 heures
Mykey01 : https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-TUF554GM-E4298T-15-6-Gaming/a12647401/w-4?awc=12665_1534755444_40e185a73b72cf10272043316b2b8e3a&ectrans=1&Origin=Awin169249
Il y a 10 heures
TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées