Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31940

• anthemi
  • Portrait de anthemi
  • 1er classe
Bonjour

Je veux offrir un gamer à mon homme et pour cela j'ai fais faire des devis partout !
J'en ai deja reçu un, je précise que c'est pour jouer à Elder Scroll en premier lieu.

Pouvez vous me dire si les devis que je vous mettrai correspondent bien à la config de ce jeu ?
www.elderscrolls-online.fr/threads/confi...n-minimale-teso.843/

SVP evitez moi votre jargon GEEK lol, je veux juste vos avis !

Merci merci

(J'ai ouvert un sujet ce matin que je souhaite supprimer, comment faire ?)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31941

• anthemi
  • Portrait de anthemi
  • 1er classe
oups j'ai oublié le devis lol :)

Boîtier Cooler Master K280 RC-K280-KKP500 - MT/500W/ATX # 74.99 e
Carte Mère Gigabyte B85M-HD3 - B85/LGA1150/DDR3/PCI-E/mATX 65.99e
Processeur Intel Core i5 4440 - 3.1GHz/6Mo/SK1150/BOX 171.99e
Mémoire Crucial 8Go DDR3-1600 PC12800 CT102464BA160B 71.99e
Disque Dur WD 1To 7200tr BLUE 64Mo SATA III WD10EZEX 54.99e
Carte Graphique MSI N660 GAMING 2GD5/OC - GTX660/2Go/DVI/HDMI/PCI-E 178e
Graveur Sony/Samsung/LG/LiteOn SATA DVD+/-RW 16X DL Noir 20
Logiciel-Système Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64b COEM 110
Services CYBERTEK Montage PC neuf & installation systèm 39

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31942

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Bonjour,

peux tu nous donner ton budget alloué à cette acquisition? Car sauf erreur de ma part je ne le trouve pas (en espérant m'être fait comprendre et ne pas avoir été trop geek...^^)

Restant dans l'attente pour suite à donner.

"PS: de mon travail je n'ai pas accès au lien que tu as mis dans ton premier post"

Cordialement.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31950

• anthemi
  • Portrait de anthemi
  • 1er classe
Ah oui pardon. Alors 700. Je peux aller jusqu'à 900 mais bon. 700 serait l'idéal. :)

Alors voici 2 autres devis:

Pour 700 euros mais sans détail
un AMD FX6300 6coeurs 3.5ghz ( équivalent à des intel core i5) pas besoin de plus pour les jeux le plus important c'est la carte graphique pas besoin de sur puissance avec des intel core I7 ou amd huit coeurs

Une carte mère gigabyte (marque réputé et très fiable face au asus )

8Go de ram en marque Crucial serie Elite (2*4go pour une meilleur performance)

disque dur 1To (1000go) en 7200tr pour un système rapide et suffisamment de place pour stocker divers documents

une carte wifi tp link

et pour finir le plus important pour les jeux une carte graphique GTX 760 OC2Go de marque Asus , c'est là pièce la plus chère du PC et offrira de très bonne performance pour the Elders scrollsOnline et aussi tout autre jeux récent 

en ce qui concerne le boitier je met un boitier cooler master qui à un ventilo avec led blanche devant et USB 3.0 c'est un boitier millieu de gamme qui à 2ventilos pour faire une bonne circulation d'air

Pour 620 euros:
- intel i5 4430 3Ghz
- carte mère ASUS H81 PLUS avec USB 3.0
- mémoire crucial DDR3 8Go (2X4) 1866Mhz avec diffuseurs thermiques
-  disque dur western digital 1to (1000Go)
- carte graphique NVIDIA 750 ti 2Go
- alimentation spire 550W
- graveur DVD samsung
- la tour est aux choix sur plusieurs modèles

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31956

• anthemi
  • Portrait de anthemi
  • 1er classe
Personnes ?
Je ne trouve plus mon message sur le forum

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31957

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
"Une carte mère gigabyte (marque réputé et très fiable face au asus )" qui parle toi ou ton escrot de vendeur ? POur info Asus est tout aussi fiable voir plus que gigabyte...........

POur info 4 go suffisent pour du jeu mais on vu ton budget 900€ autant ne pas se priver.

Bon proposition faite via top achat:
Carte mère MSI B85-G43 GAMING
ATX - Chipset Intel B85 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s - Puce Killer Gigabit Ethernet 1 x 92.80 €
Processeur Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) Socket 1150 - Quad Core - Cache 6 Mo - Haswell 1 x 173.70 €
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 1 x 69.90 €
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To 3.5" - 64 Mo - 7200 tpm - SATA III - Bulk 1 x 54.70 €
Carte graphique ASUS GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go 1 x 284.90 €
Be Quiet Pure Power L8 CF, 500 W Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Compatible Haswell 1 x 59.80 €
SSD SanDisk Ultra Plus, 128 Go, SATA III Contrôleur Marvell 88SS9175 - Lecture : 530 Mo/s - Ecriture : 290 Mo/s 1 x 71.90 €
Xigmatek Alfar, Noir 1 x 51.90 €
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk 1 x 15.40 €
Cooler Master Hyper 212 EVO Ventirad Tour - PWM - 28.90 €

Total de 903,90€ TTC frais de port inclu (via relais).

MAintenant dans ce prix il n'y a pas le montage de la bête ni de système windows, ni d'installation de windows, par contre cette config est sans aucune comparaison possible niveau perf ar rapport à ce que l'on t'a proposé.

Si tu veux que l'on affine notre proposition et que l'on t'aide au mieux je repète une nouvelle fois l'intérêt que tu auras à remplir notre formulaire. Car là on ne sait pas si tu as un windows si tu as besoin d'une tour déjà monté etc etc ???

LEs propo que tu as reçu sont de piètre qualité. On moins je t'aurai prévenu si tu souhaites au final partir sur l'une d'entre elle. Pas équilibré avec des compos (exemple: CG ) ancienne de 2 generation......... Elle ne se fabrique même plus c'est du destockage.

++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Besoin de vos avis sur des devis gamer :) merci 4 ans 6 mois #31962

• anthemi
  • Portrait de anthemi
  • 1er classe
Merci beaucoup

alors je suis vraiment une quiche mais il est ou se formulaire :)

Donc je souhaite :

-1 pc monté de A à Z
- Windows 7 (64 )
- tout les branchements et des ports usb, casque micro .....
- internet wifi et a brancher
- pour le budget c'est 900 le grand max mais 700 serait plus qu'ideal cela me pernettrai d'acheter un ecran
- sinon avec i5 ca serait cool aussi

Alors j'ai eu 2 autres devis, je te le met :

Configuration 1: (correspondant à la configuration recommander pour votre jeux)

- Processeur AMD FX4100 @ 4 x 3,60 Ghz (quad core)
- Mémoire: 8 Go DDR3 Corsair
- HDD: 750 Go sata 3
- Graphique: Ati radeon HD6950-2 Go
- Alimentation 550W
- Windows 7 et Office 2007
- Tour noir ventilé, avec ventilateur à led

TARIF: 450€
Configuration 2: (

- Processeur Intel Core i5 (2500k) ou i7 (3770) @ 4 x 3,30 Ghz ou 4 x 3,40 Ghz (quad core i5 / eight core i7)
- Mémoire: 8 Go DDR3 kingston red
- HDD: SSD 120 Go + 1 To sata 3
- Graphique: Nvidia N660GTX-ti 2 Go ou 760 GTX 2 Go
- Alimentation: Cooler master GX650 W
- Windows 7 et Office 2007
- Tour noir ventilé, avec ventilateur à led

TARIF 750€

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'avis Fauteuil Gamer6.13mercredi, 29 novembre 2017
Merci "Patron"5.73vendredi, 16 septembre 2016
Question besoins D'aide GPU svp ( resolu merci )5.55samedi, 15 août 2015
Besoin d'un avis5.04lundi, 29 juin 2015
à-suppr-merci5.73mercredi, 27 mai 2015
problème carte graphie ? merci bcp5.61mardi, 11 novembre 2014

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1406 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 12 heures
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 1 jour
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 1 jour
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 1 jour
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 2 jours
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 2 jours
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 2 jours
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 3 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 3 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 3 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 3 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 4 jours
tnfrance : non
Il y a 4 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 4 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 4 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 4 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 4 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 4 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 4 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 4 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 4 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 4 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 5 jours
Ero : ;)
Il y a 5 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées