Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Resolution d'écran indisponible

Resolution d'écran indisponible 4 ans 2 semaines #34151

• GenoKiller
  • Portrait de GenoKiller
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour,
Alors voila, aprer avoir reformater mon pc et installer les driver de ma carte graphique, celle ci ne m'offre pas le choix de ma bonne résolution d'ecran et s’arrête a 1600*1200. Aprer plusieurs recherche sur internet et réinstallation des drivers je n'est toujours rien de concluant et donc je m'en remet a vous :)
Ma carte graphique est une Radeon HD 7950.
Si vous avez besoin de plus de renseignement n’hésitez pas je vous répondrez vite ;)
Cordialement GenoKiller.
Dernière édition: 4 ans 1 semaine par GenoKiller.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Resolution d'écran indisponible 4 ans 2 semaines #34152

• LegendsOfMe
  • Portrait de LegendsOfMe
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 6
Salut pourrais-tu me dire combien de pouces fait ton écran? (Diagonale de l'écran)
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Resolution d'écran indisponible 4 ans 2 semaines #34153

• GenoKiller
  • Portrait de GenoKiller
  • 1er Classe Niv 2
21' mais avant de reformater j'avais bien ma résolution de 1950x1080.

Resolution d'écran indisponible 4 ans 2 semaines #34161

• GenoKiller
  • Portrait de GenoKiller
  • 1er Classe Niv 2
En continuant mes recherche je suis tomber sur sa "Moniteur non plug and play générique" et donc en cherchant un peu autour de sa je suis sur le fait que mon écran ne fonctionnerais plus correctement et donc j'ai tester un autre écran, celui si fonctionné et j'ai tester mon écran sur un autre pc et j'ai eu le même problème.
Je trouve sa vachement bizarre vu que juste avant de reformater je n'avais jamais eu se problème.
Si vous avez une explication et si vous pouvez confirmer cette hypothèse je suis preneur car en se moment je suis complétement perdu :/

Resolution d'écran indisponible 4 ans 1 semaine #34177

• Yamh1996
  • Portrait de Yamh1996
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 16
Bah d'après ce que tu me racontes je crois qu'il ne te reste plus qu'un retour au S.A.V :( il n'y aurait pas eu de l'orage ou des choses comme ça et tu n'aurais pas laisser l'écran brancher ? Car je ne pense pas que ce soit le formatage de ton pc qui est grillé l'écran ....
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Resolution d'écran indisponible 4 ans 1 semaine #34193

• GenoKiller
  • Portrait de GenoKiller
  • 1er Classe Niv 2
Oui justement j'ai eu 2 gros orage il ni a pas si longtemps que sa. Mais que sa arrete de fonctionner seulement aprer le reformatage je trouve sa bizarre ^^. Enfin bref j'ai changer d’écran et j'ai plu de problème, je passe le sujet en "résolu"

Merci de la réponse :)

Resolution d'écran indisponible 4 ans 1 semaine #34202

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Je passe en résolu alors
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle résolution d'écran ?10.43mardi, 14 août 2018
adaptation de la résolution7.34vendredi, 24 février 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1834 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 1 heure
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 1 heure
tnfrance : display port
Il y a 1 heure
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 1 heure
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 3 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 3 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 3 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 3 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 3 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 3 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 3 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 3 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 3 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 4 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 4 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 6 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 7 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 7 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 7 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 9 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 11 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 11 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 21 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 1 jour
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées