Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : aide pc monter ou pc portable gamer

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34914

Bonsoir la la compagnie

nouveau dans le domaine de la config de pc gamer et autre je voudrais un coup de main

niveau bujet sa va mais je voudrais savoir quel config de pc gamer il me faudrait pour jouer a ces jeux par exemple : watch dog , day en full config

1- pc fixe a monter gamer

niveau jeux je ne jouerais pas sur 2 ou 3 écran donc quel carte graphique pour 1 ecran seul sinon pouvez vous me donnez des info sur combien de ram , quel carte mère et quel processeur après toute les info que vous pouvez me dire ^^

2- pc portable gamer

donc la même que pour le pc fixe mais quel marque et quel model de pc prendre pour les jeux en full config je pense prendre max 16 go de ram ou 32 je ne connais pas trop de même pour le pc fixe

merci de m'aidez comme sa je pourrais enfin ouvrir la porte qui me bloque avec mon pc acer V3-571G ( bon acer de la merde u peu mais je peut jouez quand même sa quelqe jeux mais pas tous )

bonsoir

cordialement florian
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34917

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Avoir une config pour faire tourner des jeux en full , en tour fixe (juste le boitier) c'est 1200€ ensuite il faut compter clavier/écran/souris / windows / montage ou pas ?

Un PC portable c'est tout comprit , mais c'est du 1600-1800€ pour du full.
donc la même que pour le pc fixe mais quel marque et quel model de pc prendre pour les jeux en full config je pense prendre max 16 go de ram ou 32 je ne connais pas trop de même pour le pc fixe

Ou la la ram n'a rien à avoir avec la puissance du PC.

Pour avoir une proposition de PC , il faut avoir une proposition de budget et connaitre le besoin.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34919

D'accord pour la ram

Donc niveau budget c'est entre 0 a 3000 euro donc la marge quoi

Le besoin c'est que je voudrais me débarrasser de mon acer il est bien mais il ne lis pas les dernière jeux et je n'est pas si il seras assez puissant pour le nouveau world of warcraft car je lag un peu dur mist of pandaria

( pas dans l'immédiat )

Merci cordialement de votre réponse
Dernière édition: 4 ans 1 mois par enolic83600.

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34921

• admin-Guillaume
  • Administrateur
3000€ ; tu peux choisir fixe ou portables à toi de me dire.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34922

Je c'est que pour les portable il y a msi ou asus donc je pense portable car je connais pas trop en pc fixe
Après si je prend un fixe j'aurais de meilleure performance ou sa va être comme le portable au moins .
Dernière édition: 4 ans 1 mois par enolic83600.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34923

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Si tu cherches la bête de compétition , c'est lui.

www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34924

Merci de votre aide je l'avais déjà vue mais je savais pas si il était bien ou pas maintenant que vous me l'avez dis je vais être content :)

aide pc monter ou pc portable gamer 4 ans 1 mois #34927

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Ba de rien.
Si tu souhaites aider le site , n'hésites pas à utiliser la signature le jour J avant l'achat
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'aide PC portable DD en ssd5.29jeudi, 26 décembre 2013

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1358 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : ?
Il y a 3 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 3 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 7 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 8 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 9 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 9 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 12 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 15 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées