Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris)

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36627

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la communauté et j'avoue ne pas être une pointure dans le domaine de la config de PC.
Cependant, afin de pouvoir satisfaire mes envies de gaming j'aimerai acquérir une petite config sympa :

- Niveau budget je ne suis pas fixé, je pense à 1200e pour l’ensemble.
- J'aimerai m'acheter cela dans les semaines qui viennent

- Un PC orienté jeux pour ne pas trop me poser de question quant aux jeux à venir, je voudrai tourner AC unity, Far Cry et d'autres en ultra
- Il va me falloir un OS, Win 8 je pense.

- Niveau périphériques je ne suis pas du tout exigent pour le moment, le pack cooler devastator me convient très bien.

- Mes attentes : Éviter le TGV dans mon studio c'est déjà pas mal mais surtout j'aimerai ne pas avoir à le remplacer dans 1 an, plutôt 3 ou 4 =).
- Pas besoin d'OC (vu que je ne maîtrise pas le sujet)

- Si dans des prix raisonnables je peux prétendre à une SSD c'est bien mais pas au détriment de la qualité de jeu.
- Malheureusement, je ne compte pas le monter moi même, je laisse ça aux pro
- Le design de la tour ne m'importe peu si elle ne fait pas 2m sur 2 ça me va.

Je pense avoir fait le tour.
Pour me faire une idée j'avais sélectionné un PC monté par "materiel.net" :
Falcon l

Je vais aussi aller voir demain les boutiques de montgallet pour voir ce qui se fait.

Enfin bref, je vous remercie d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36629

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 39
Salut l'ami !!

Je t'ai fait une petite config ici : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tG7ZONrvk%2FKVGNE%3D
1217 euros chez top achat avec windows et montage. moins les 5% que tu leur réclament sur twitter et tu rentres large dans ton budget .
Avec sa t'es tranquille pour les deux bonne années a venir ! (difficile de voir plus loin peut etre a part quand on paye la carte graphique 500balles et encore)
A titre d'exemple avec la config que tu nous as montré tu joueras de façon limité cette année même .. Tu es vraiment mieux a faire toi même ta config y'a pas de doutes .
J'ai fait a config a ma sauce, je pense qu'elle est la plus optimisée possible ,attendons l'avis des autres pour en avoir le coeur net !

Peace ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce
/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36632

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
Salut Blacky,
Je te remercie pour ta réponse et ta config qui, par ailleurs, me plaît beaucoup.
Par contre, je voulais savoir si l'installation de l'OS était nécessaire ou si je peux m'en sortir seul. Si je l'enlève je peux récupérer un clavier et une souris :)
D'autre part, est ce que tu sais si il y a une quelconque forme de garantie que l'on peu souscrire sur top-achat (un peu comme materiel.net) ?

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36635

• LegendsOfMe
  • Portrait de LegendsOfMe
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 6
Salut je te conseil plutôt cette config qu'a celle de Blacky : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pD52Fuczg7uU%3D#ae51
Je ne t'ai pas mis d'OS car tu peux en avoir gratuitement (il y a des tutos pour ça).

Je t'ai mis 2000 Go de stockage , un SSD de 250Go , un meilleur processeur .

Pour 1200€ pile sans le pack clavier/souris.
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: 3 ans 11 mois par admin-Guillaume.

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36636

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Concernant l'OS tu peux largement t'en sortir tout seul (tu met le DVD et suivant , suivant, suivant), par contre derrière tu devras installer les pilotes de tes composants.
Rien d'impossible, tu peux économiser tes 50€.

Concernant les configs proposés j'ai une préférence pour celle ci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Nrvk%2FKVGNE%3D#ae51 par contre TopAchat n'a pas la même niveau qualitatif et garantie que materiel.net (je te parle même pas de montgallet...) .

Mais voila cette qualité à un coup dans le prix... 1250€ si tu pars sur ceux ci.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 3 ans 11 mois par admin-Guillaume.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36693

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
Salut,
Je vous remercie pour vos réponses.
Guillaume, je voulais savoir si le radiateur est nécessaire étant donné que je ne vais pas me lancer dans l'OC ?
Sinon, vu les config que l'on m'a fourni à Montgallet et à quel prix je vais m'orienter sur materiel.net.

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36694

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Oui même si tu ne fais pas d'O/C je te conseille d'investir 19€ dans ce composant.
Sinon tu vas avoir du bruit et un CPU qui peut chauffer en cas d'utilisation prolongé.

PS : Bon choix pour materiel.net, n'hesite pas à utiliser la signature le jour J pour aider le site
--->>>>>Vous pouvez également nous aider !
Utilisez les liens suivants lors de votre commande:
Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (O€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister ! Merci d'avance !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36700

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
Je n'y manquerai pas,
mais j'ai regardé des tutos de montage PC et je m’aperçoit que le seul passage délicat c'est la pâte thermique (dites-moi si je me trompe).
Je vais donc m'occuper du montage.
D'ailleurs voici une config avec les composants disponibles :

J'ai encore quelque questions :
- Au niveau des barrettes de RAM est ce judicieux ou je peux gagner un peu d'argent ?
- Pour l'alim, je ne sais pas quoi prendre du tout en puissance à savoir que je vais me servir du pc plusieurs heures par jours.
- Pour la carte graphique y a t-il une différence notable entre la GTX970-gigabyte, MSI et ASUS ?

Je vous remercie.

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36701

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
*Désolé l'URL n'est pas passé :
New config

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36702

• admin-Guillaume
  • Administrateur
- Pour la carte graphique y a t-il une différence notable entre la GTX970-gigabyte, MSI et ASUS ?
La diff est faible.
Pour moi 1er Asus
2nd MSI
3eme Gigabyte

Pas besoin d'acheter de la pate thermique, il y en a de fournit avec le hyper 212 evo.

Pour la ram ton choix est judicieux j'allais te conseiller cela.

Pour l'alim , j'ai mit une semi-modulaire qui correspondra tout à fait à ton besoin.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XcwrWBhSSzb4%3D#ae51

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36707

• RadaKk
  • Portrait de RadaKk
  • Premiere classe
Super, je te remercie.
J'ai regardé des tests du ventirad et tous conseil de mettre de la pâte thermique, tu penses que c'est pas nécessaire ?

PC gamer complet (UC avec OS/écran/clavier,souris) 3 ans 11 mois #36709

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Celle fournit avec le ventirad hyper 212 suffit pour moi

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer avec écran TV ?8.2samedi, 12 mai 2018
LED rétro-éclairage Souris Asus5.07mardi, 17 avril 2018
Écran compatible avec config ?6.91dimanche, 25 mars 2018
Souris qui saccade5.18mercredi, 07 mars 2018
Souris assignation de touche [Résolu]5.07mardi, 06 mars 2018
Ecran noir avec curseur actif6.83lundi, 19 février 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1735 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 3 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 8 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 8 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 8 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 10 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 21 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 21 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées