Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : conseil matériel pc

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38254

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
Bonsoir a tous et a toutes

Voila j'aimerais monté un pc gamers pour le budget et a définir encore .

J'aurais voulus savoir si c'est possible de partir d'une tour qu'on possède déjà genre un vieux pc qui traîne , le vidé et remplacer tout se qui et carte mère , carte graphique enfin tout changez ?

se que vous conseillerais comme matos les site ou passé commande :)

et au passage et t'il possible de faire pareil sur la base d'un pc portable ? vue que j'ai un Sony vaio qui traîne

merci d'avance pour vos réponse

désolez si je ne suis pas dans la bonne section
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38267

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
J'aurais voulus savoir si c'est possible de partir d'une tour qu'on possède déjà genre un vieux pc qui traîne , le vidé et remplacer tout se qui et carte mère , carte graphique enfin tout changez ?
Non un boiter correct c'est 50€ , en partant d'un boitier pourri tu auras tous les inconvénients et tu économises que peu.

Concernant les sites par ordre de préférence : Materiel.net / LDLC / Topachat et RDC (égalité)

PC portable pas possible.

En gros il faut un budget maintenant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38451

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
niveau budget 600 euros et vous conseillerais quoi comme matériel msi asus ou autre en sachant que sa serait mon premier montage et je suis toujours dans la galère de savoir quoi va avec quoi

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38452

• yaggO
  • Portrait de yaggO
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Je partirais sur du msi.

Comme dis guillaume il vaut lieux racheter une tour car pr exemple il,se peu que la carte graphique ne rentre pas dans ta tour.
Ensuite 600€ c'est un peu limite pour un pc gamer surtout si tu dois changer aussi l'ecran.

Je te met un liens d'un panier que j'aîfais hier histoire de te faire une idée ( attention tu peu en avoir pour moins cher c'est juste un exemple) mais je sais que guigui va te proposer mieux ;)

Ma config final et a la fin : www.config-gamer.fr/index.php/Forum/4-co...avec-ecran-pour-1000

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38532

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
600 euro c'est le budget sans les écran vue que j'ai déjà se qu'il faut :)

petit question en regardant sur LDLC niveau carte mère carte graphique on trouve un peu tout les prix exemple: www.ldlc.com/fiche/PB00169667.html

après vue que je ne mis connais pas super je préfère demandez avis conseil et aide sur le choix des composant :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38541

• yaggO
  • Portrait de yaggO
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 1
La carte mère que tu prend et tres bonne

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38542

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
je sais pas j'ai montré cette carte mère comme sa lol

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38546

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pour faire simple ! Tu as exactement ma vision d'un PC à 600€ ici , composant par composant.
www.config-gamer.fr/index.php/config-pc/...entree-de-gamme.html

Dit moi ce que tu en penses ou si tu as des questions.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38549

• admin-Guillaume
  • Administrateur

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38557

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
vous me conseillerais quoi comme matos qui irait avec cette carte mère www.ldlc.com/fiche/PB00169657.html (processeur,carte graphique,disque dur;ssd) après le budget peu dépassé les un peu les 600 euro vue que tout ne sera pas commandez en même temps et niveau boitier vous me conseillé quoi

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38561

• admin-Guillaume
  • Administrateur
C'est quoi cette idée de faire une config autour d'une carte mère ?
Vu ton budget , ta CM devrait etre une socket 1150 mais celle ci : www.ldlc.com/fiche/PB00169667.html#aff764
ou celle ci : www.ldlc.com/fiche/PB00167165.html#aff764

Sinon je te conseille ceux ci : www.config-gamer.fr/index.php/config-pc/...entree-de-gamme.html
ensuite si ton budget est plus important je te conseillerai autre chose , mais j'ai besoin de savoir plus précisément combien.

conseil matériel pc 3 ans 10 mois #38569

• yaggO
  • Portrait de yaggO
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 1
oui le budget et tres important.

Pour info j'avais un budget de 1000 euros qui est passé a 1400 pour au final payer 1260 euros (-10% RDC) que je paye en 3 fois.

Si j'avais du payer en 1 fois ca n'aurais pas dépassé les 1000 euros

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide choix materiel5.7mardi, 03 mai 2016
LDLC a finalisé le rachat de Materiel.net5.64vendredi, 25 mars 2016
Installation matériel GTX 9705.77dimanche, 03 mai 2015

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1540 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

nathan1 : xatak plz répond moi !

Il y a 6 heures
nathan1 : Salut, cette config vaut-elle le coup ? : https://www.leboncoin.fr/informatique/1503902841.htm/
Il y a 6 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 6 heures
Xatak : ?
Il y a 19 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 19 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 23 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 2 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 2 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 2 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 2 jours
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 2 jours
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées