Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Asus G51JX SX314V

Asus G51JX SX314V 4 ans 5 mois #41306

• pSyKo-DjO
  • Portrait de pSyKo-DjO
  • Sergent Major Niv 1
salut a tous donc voila je vient de racheté un pc asus ROG a mon cousin fonctionne très bien :) seul problème j'ai pas tout se qui et notice avec donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les notice pour tout se qui et fonctionnalité du pc tout les touche qui s'allume au dessus du clavier enfin si quelqu'un peu me dire ou a un site pour avoir tout se qui et bouquin du pc :D

merci d'avance pour vos réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Asus G51JX SX314V 4 ans 5 mois #41308

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
On est pas des magiciens ^^ .
Installe les logiciels (DVD fournit avec le portable), tu en as forcément un qui sert au paramétrage (et aux drivers) des touches annexes.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Asus G51JX SX314V 4 ans 5 mois #41319

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 127
Aie...
Fais un peu attention à ton orthographe, j'ai du relire 3 fois tes phrases pour comprendre. Les SE à la place des CE, les ET à la place des EST... ça pique vraiment !

Pour ton soucis, vas voir sur le site d'ASUS, qui est très fournit, tu y trouveras très certainement drivers et manuels.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1106 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Linaki : Bonsoir ! Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le Ryzen 3600 ? Une grosse différence avec le 3600X ? A part cela, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs CG, notamment RTX 5700 XT (mais qui apparemment est très bruyante ?), une 2070, 2060S ? Vous auriez un avis là dessus ?
La config sera principalement pour du gaming sur des jeux pas très gourmand, et voir un peu de streaming :)
Merci
Il y a 9 minutes
Fawkes : Je t'en envoie un en mp
Il y a 1 heure
Alneor : Commande du pc en attente, j'attends juste la réponse Messenger TopAchat pour mon code promo et c'est parti ! *pressé*
Il y a 1 heure
Fawkes : 16 go suffit largement pour du gaming
Il y a 2 heures
Ricardinho35 : Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'avoir + de 16Go de RAM aujourd'hui pour du gaming? ou c'est mieux de partir sur du 32Go? Merci
Il y a 2 heures
Fawkes : En général oui
Il y a 6 heures
Procos : Donc ceux à un seul adaptateur c’est pour en ajouter à un déjà existant ?
Il y a 9 heures
Xatak : il en faut forcement deux au minimum , un pour brancher sur la box l'autre sur le pc
Il y a 11 heures
Procos : Bonjour un CPL a un seul adaptateur fonctionne comment ? On le branche à côté du PC et puis l’ethernet et c’est bon ? Donc c’est mieux que celui à 2 adaptateurs ?
Il y a 19 heures
Tias34 : Hier pendant 1 petite heure impossible d'envoyer des messages, c'était peut être mon tel le soucis.
Un casque avec micro à me proposer le mien m'a lâché...
Il y a 22 heures
Fawkes : il y en a qui sont déjà maj sur topachat, la b450 TUF je crois par exemple
Il y a 1 jour
Elolad : Merci Fawkes, du coup tu m'en conseille une avec un Ryzen 3600 qui peut faire cette mise a jour? Je vais chercher pour un tuto par la suite!
Il y a 1 jour
Fawkes : tu peux via usb flash BIOS si ta CM en a un
Il y a 1 jour 1
Elolad : Bonjour a tous, juste une petite question, je souhaite acheter un combo Ryzen 3ème gen/CM, mais sans pour autant passer sur une X570.
Du coup si j'installe le tout dans mon boitier sans avoir faire la mise a jour du bios, je pourrais quand même la faire en direct même si la CM ne reconnait pas le nouveau proc? ( sachant que jai actuellement un intel)
Merci d'avance!
Il y a 1 jour
Fawkes : Non pkoi ?
Il y a 1 jour
Tias34 : Bonsoir y a t'il un soucis pour envoyer les messages ?
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 3 jours
Ero : Coupure du site environ 5min sorry
Il y a 3 jours
jb29 : salut a tous , desole de vous dérangez mais je suis debutant et je ne trouve de reponse a ma question !
Je possede un pc portable pas terrible , je souhaite streamer et enregistrer des vidéos mais cela bug enormement
Est il interessant que j achete une carte sd et que j enregistre sans pc , et est ce" que cela va resoudre mon probleme de bug (j ai un LGP 2 plus 4k sur ps4 ) merci
Il y a 3 jours
Rasen_ : Bonjour je ne peut pas poster, car "doublon messages identiques" , qqun pourrait m'aider ?
Il y a 3 jours
Fawkes : yep
Il y a 4 jours 1
KranKov : Rebonjour, la vega 64 nitro + a l'ait très imposante, est ce qu'elle rentre dans un boîtier NZXT h500i ?
Merci :)
Il y a 4 jours
Thepsycowpath : Yo, je suis en train de chercher un pc pour mon père, utilisant Google sketchup essentiellement ( comme logiciel « gourmand » ). Il recherche un aio et a 700 euros de budget environs, ma question est la suivante :
Quelqu’un sait si un 8100t suffirait pour ce logiciel, a savoir qu’il n’est pas professionnel mais qu’il y passe tout de même plusieurs heures par jour?
Merci d’avance !
Il y a 4 jours
Fawkes : Oui, tu peux commencer le montage, mais sans la CG tu pourras pas utiliser le pc. Tu peux déjà fixer la CM, la RAM, le proc et son refroidissement etc, prévoit juste le câble pour la CG, comme ça, une fois que ça arrive, tu as juste à la brancher sur le PCI et brancher le câble d'alim.
Il y a 4 jours
Idrix : Salut je viens de recevoir ma config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JrD6ANufTQHhc2IKpefVNf6ESvnzhJ1LxFC1d35M6Eo%3D
Mais il me manque la carte graphique (rtx 2060 ventus) qui arrive dans qque jours. Est-ce que je peux commencer à le monter et rajouter la CG après? Merci :)
Il y a 4 jours
leojacq : Hey, les prix des ryzen 3000 commencent à se stabiliser pas mal sur Amazon ça devient très intéressant !
Il y a 5 jours 1
admin-Guillaume : +1 avec yoya
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : Achète avec un marchand ayant beaucoup de vente et beaucoup de bonnes notes, dans tous les cas si il y a un problème tu es rapidement remboursé.
Il y a 6 jours 2
KranKov : Pour choper une clé Windows 10 bootable j'ai vu que pas mal de gens conseillaient Kinguin
Sauf que le site propose de nombreux marchands pour le vente, sont ils tous fiables / légaux ?
Il y a 6 jours
Vivi2601 : Salut quelqu'un pourrait répondre au sujet de ma config
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées