Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [HELP] ma config pc portable

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45287

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat
Bonjour à tous! je me présente, Vincent jeune étudiant en économie!

Marre de la console, j'aime beaucoup jouer sur le pc portable que mes parents m'ont offert! Il est assez récent je suppose,
voici la config :
HP Probook 450 G1
IntelCore i7-4702MQ
RAM 8 go
CG : Intel HD Graphic 4600

Jusqu'à présent, je m'en sers principalement pour mes études (dossier, présentation),
Je ne m'y connais vraiment pas grand chose, et après quelque heures passé sur internet à chercher des solutions, j'en demande à votre aide!
Leagues of legend pas de problème ça tourne super, Skyrim aussi enfin pas en bonne qualité, et Day Z ça va aussi!
Sony Vegas rame un petit peu, After Effect aussi!

J'ai investi dans GTA 5 PC, après la claque graphique que je me suis pris en comparant avec ma version ps3, il bug sans arrêt! le online c'est la cata!

Je suppose donc que ma carte graphique n'est pas adaptée ?
est-ce que je peux la changer ? combien ça me coûterai?
dois-je investir dans un autre pc?

Merci de votre compréhension,
Vince
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45294

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
Salut,
Alors oui ton portable aura beaucoup de mal a lancé GTA, sa m'étonne que tu as réussi a le faire tourner.
Tu ne peut rien faire, car tu es sur un PC portable, les pièces ne sont pas changeable. Ton Pc na pas de carte graphique dédiée, il utilise le chipset graphique du processeur qui n'est pas fait pour de gros jeux.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: wseven

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45298

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat
Merci pour tes infos! aucune chance de changer/rajouter une carte graphique donc..
Investir dans un pc portable gamer serait la solution? étant donné que j'ai du mettre une clef d'activation sur mon jeu, si je change de pc, comment cela se passe ? je dois transférer mon disque dur ?

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45300

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Pour le PC soit un portable soit une tour, regarde ceci pour les portables
www.config-gamer.fr/index.php/guide-acha...-portable-gamer.html
Pour GTA je ne sais pas du tout mais je pense que tu doit pouvoir désactivé ta clé, ensuite donc re-télécharger sur un new PC et re-rentré la clé. Mais je ne suis pas sur.

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45303

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat
Entendu, j'ai regarder déjà deux trois pc, je me suis rendu sur le site Materiel.net, sélectionner les gamme pour jeu vidéo MSI LENOVO et ASUS, avec comme tranche de prix 800€ et 1100€ ! mais que choisir..
Quelque conseil? A par le bruit de ventilo et le son de pc, peut de chose les différencie j'ai l'impression..
qui a le meilleur SAV ?
i7 i5.. dans la durée ça va donner quoi ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45307

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
Si tu cherche plutôt un PC pour le jeu, il faut avant tout regarder la carte graphique.
Après tout dépend du budget.
Pour le SAV, on conseil Materiel.net et LDLC
i5, i7 tout dépend du budget , utilisation ...

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45325

• Volcom67
  • Portrait de Volcom67
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 120
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 3 ans 5 mois par admin-Guillaume.

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45404

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat
Merci pour tous vos conseils! je ferai mon choix dans les semaines à venir!
au plaisir de vous revoir si qqls autres problèmes me hantent :-P

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45412

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut,

Reviens un peu avant de choisir, sinon oublie pas d'utiliser la signature si tu souhaites soutenir le site. Cela te prend 2 sec (lire en dessous)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1590 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

nathan1 : xatak plz répond moi !

Il y a 1 heure
nathan1 : Salut, cette config vaut-elle le coup ? : https://www.leboncoin.fr/informatique/1503902841.htm/
Il y a 2 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 2 heures
Xatak : ?
Il y a 15 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 15 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 18 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 20 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 21 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 21 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 2 jours
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 2 jours
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées