Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [HELP] ma config pc portable

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45287

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat
Bonjour à tous! je me présente, Vincent jeune étudiant en économie!

Marre de la console, j'aime beaucoup jouer sur le pc portable que mes parents m'ont offert! Il est assez récent je suppose,
voici la config :
HP Probook 450 G1
IntelCore i7-4702MQ
RAM 8 go
CG : Intel HD Graphic 4600

Jusqu'à présent, je m'en sers principalement pour mes études (dossier, présentation),
Je ne m'y connais vraiment pas grand chose, et après quelque heures passé sur internet à chercher des solutions, j'en demande à votre aide!
Leagues of legend pas de problème ça tourne super, Skyrim aussi enfin pas en bonne qualité, et Day Z ça va aussi!
Sony Vegas rame un petit peu, After Effect aussi!

J'ai investi dans GTA 5 PC, après la claque graphique que je me suis pris en comparant avec ma version ps3, il bug sans arrêt! le online c'est la cata!

Je suppose donc que ma carte graphique n'est pas adaptée ?
est-ce que je peux la changer ? combien ça me coûterai?
dois-je investir dans un autre pc?

Merci de votre compréhension,
Vince
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45294

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
Salut,
Alors oui ton portable aura beaucoup de mal a lancé GTA, sa m'étonne que tu as réussi a le faire tourner.
Tu ne peut rien faire, car tu es sur un PC portable, les pièces ne sont pas changeable. Ton Pc na pas de carte graphique dédiée, il utilise le chipset graphique du processeur qui n'est pas fait pour de gros jeux.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: wseven

[HELP] ma config pc portable 3 ans 5 mois #45298

• wseven
  • Portrait de wseven
  • Soldat