Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47664

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Re,

Sorry pour la BAD news, mais une carte mère c'est une bête sensible, l'alimentation à pu la dégommé .
Aucune certitude sans poursuivre les tests.

Il tir quoi au fait ? Balles ? J'aime bien la photo !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: zHydra

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47679

• zHydra
  • Portrait de zHydra
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Non pas d'inquiétude c'est qu'une réplique d'airsoft, ça ne tire que des billes de plastiques de 6mm ! :lol:
Si tu veux en voir un peu plus je te laisse la review que je suis entrain d'écrire dessus : www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=202115

En tous cas merci pour vos réponses, j'espère pouvoir vite changer l'alim et réparer tous ça par ce que je n'ai du coup même pas pu encore essayer des titres mémorables comme the Witcher III, avancé un peu dans GTA V, et puis j'ai Project Cars depuis sa sortie mais mon PC étais déjà en rade.. En puis j'ai quand même de quoi m'amuser .. :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47681

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
C'est quand même mieux de jouer avec les vrais...
Pour PCars, je l'ai aussi, mais j’attends de pouvoir m'offrir un bon volant / pédalier / levier de vitesse pour en profiter correctement.

Pour ta carte mère, ne part pas pessimiste. Une CM haut de gamme intègre quand même des sécurités au niveau des tension.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: zHydra

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47682

• zHydra
  • Portrait de zHydra
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Oui c'est sur, mais je doutesfort que les autorités françaises te laissent une arme au calibre .408 ( balles plus performantes que du calibre .50 ) tranquille au chaud chez toi :P

Encore merci pour vos réponses, sans ça je restais sur mon idée de base que le problème venais de la carte mère. Maintenant je suis presque certain que ça viens de l'alimentation ! :D

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47687

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
Je n'ai pas dit à la maison.
Il y as des personnes qui ont un travail passionnant et qui peuvent s'amuser. ( Je ne parle pas de mon cas pour les armes là... )

Pour en revenir au sujet, je ne suis certain de rien, mais un essai avec une autre alimentation n’engage à rien.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47767

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
Voilà comment j'utilise des alimentations bas de gamme.

Pour info, c'est mon futur système de gestion des ventilateurs que je teste à temps perdu.

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47780

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Bureau méticuleusement rangé, j'en rêve !
Trop de temps sur le site (Code , articles , facebook et bug) pour prendre le temps de ranger le bureau ou meme le PC Lol.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 4 mois #47793

• zHydra
  • Portrait de zHydra
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Sympa ! :)

Oui j'avoue que moi aussi c'est un bordel pas possible c'est impressionnant .. Je range 5 minutes plus tard c'est 10x pire x)

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 2 mois #50748

• zHydra
  • Portrait de zHydra
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Hello les amis ! :laugh:

Je suis de retour ! J'ai suivie vos conseils et j'ai donc investie dans l'alim' Seasonic ( et en passant bien sur par votre liens histoire de vous aider un peu :P )

Je viens de finir l'installation de l'alim et j'ai démarrer mon PC. Au début au démarrage de Windows encore des Blues Screen.. Je me suis dis merde .. Puis après je me suis dis qu'après tous les coups de redémarrage en plein chargement etc... que windows avais du subir avant, je ferais mieux de repartir sur une base saine. J'ai fais pas mal de rémarrage histoire de vérifié, et apparemment le problème : Overcloking Error semble avoir disparu, youpiiiii ! L'installation de Windows viens de se terminé quand j'écrit ces lignes, et l'installation des pilotes se passent sans soucis. Le problème parait donc résolus.. En tous cas je l'espère !

Encore merci de votre aide, et je vous tiendrais au courant pour la suite de mes aventures ! :laugh:

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 2 mois #50751

• admin-Guillaume
  • Administrateur
GENIAL !!!!!!

Problème Carte mère : Asus ROG - Rampage V Extreme 3 ans 2 mois #51294

• zHydra
  • Portrait de zHydra
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Comme convenu je viens faire le point après quelques jours d'utilisation avec ma nouvelle alimentation.

Bon le PC fonctionne déjà, ça c'est merveilleux, une fois allumée pas de soucis tout est niquel !
Sauf.. ( car malheuresement tout n'est pas inpeccable ) malgré le formatage de mon SSD et une reinstallation de windows propre, lors du démarrage 3/4 fois le chargement reste bloqué sur le logo de démarrage de windows.. Obliger de redémarrer le PC jusqu'à ce que ça finisse par reussir à démarrer. Alors à chaque fois j'ai hyper peur que ça bloque tous le temps et que le PC ne démarre plus du tous.. Du coup pour le moment la seul solution que j'ai trouvé c'est de le laisser en veille tous le temps au lieu de l'éteindre, histoire d'éviter un maximum les démarrages.

Une idée de ce que ça pourrais être ? Le SSD qui en a pris un coup avec l'ancienne alim ? Mais si c'etais ça, il n'y aurais pas qu'au démarrage de windows que ça deconnerais si ?

Merci d'avance les amis :D

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question sur certaines carte mere7.5mardi, 24 juillet 2018
Remplacement carte mère pc portable7.5lundi, 21 mai 2018
ddr3L et ddr3 (compatibilité) carte mere7.42dimanche, 07 janvier 2018
Quel carte mère Z370 ?7.5dimanche, 29 octobre 2017
2 bip court au demarage avec deux carte mère dif7.34vendredi, 07 juillet 2017
OMG! ROG Maximus IX Extreme !! Carte mère de fou!14.58mercredi, 05 avril 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1227 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 9 heures
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 10 heures
painsec38 : ?

Il y a 13 heures
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 13 heures
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 20 heures
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 23 heures
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 1 jour
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 1 jour
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 1 jour
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 2 jours
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 2 jours
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 2 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 3 jours
tnfrance : non
Il y a 3 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 3 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 3 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 3 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 3 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 3 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 3 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 3 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 3 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 4 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 4 jours
Ero : ;)
Il y a 4 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 4 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées