Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Questions sur clavier et casque

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53379

Salut salut tout le monde,

J'aimerais changer de clavier ainsi que de casque mais je souhaiterais avoir quelques petits renseignements avant d'effectuer mes achats. :)
Commençons par le clavier: J'aimerais passer au clavier mécanique, mais bon avec toutes les couleurs de MX CHERRY je ne sais pas ou donner de la tête :laugh:, j'hésitais entre le RED et le Brown(le Blue faisant trop de bruit) à savoir que je joue a des jeux tels que LoL, H1Z1, CS:GO, j'aimerais donc savoir vers le quel m'orienter et surtout si la différence entre les deux est énorme ? A savoir que je n'ai jamais toucher de clavier mécanique.

Ensuite pour le casque: Ne possédant pas de carte son, j'aimerais savoir si m'orienté vers un 7.1 était un bon choix ou si c'était la même chose que si je prenais un steelseries siberia(par exemple).

Merci d'avance pour vos réponses !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53384

Ou j'hésitais aussi avec le Razer Blackwidow Ultimate Chroma pour le clavier mais je ne sais pas ce qu'il vaut ainsi que leurs touches mécaniques green.

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53394

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53396

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
Pour le casque, j'ai un Razer Kraken 7.1 Chroma et je n'en suis pas trop déçu.
Fonctionne sous Windows ( heureusement ) et sous Linux.
Je trouve seulement que les mousses d'oreilles sont petites. Il faut bien prendre son temps pour enfiler le casque afin qu'il soit confortable. Après, il se fait oublier en jeu.
La partie micro, je ne l'ai pas encore testée. Je trouve qu'il est un peu court, mais c'est certainement normal.
Pour le 7.1, à part la partie configuration, je n'ai pas encore trouvé de différences avec un casque classique. Peut être que mes jeux ne supportent pas, ou sont mal configurés, car j'ai branché et j'ai joué, c'est tout. À moins qu'il ne faille un soft en plus ?
Mais comme je joue à des FPS de type couloir en ce moment, les bruits sont surtout devant, et derrière, ce ne sont que les sons d'ambiance. Çà doit jouer aussi sur mon peu de perception.

Et puis pour terminer, si tu désire un clavier Razer, avec les Synapse, tout est unifié, et tu n'as pas besoin de driver supplémentaire.

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53431

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
La partie micro, je ne l'ai pas encore testée
Putin les gars ! TKT black_wolf on va te trouver des amis !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Questions sur clavier et casque 3 ans 2 mois #53490

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
C'est pas ça, mais en ce moment, c'est du solo...
Moi le multi, c'est old-school... Mode coopératif sur des jeux de type Quake II ou Serious-Sam !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
"Véritable" casque audio5.25jeudi, 18 octobre 2018
Quelques questions niveau config5.47jeudi, 21 juin 2018
Besoin de conseils pour achat d'un casque5.13mardi, 03 avril 2018
[Micro-Casque] Besoin de conseils5.19samedi, 02 décembre 2017
Recherche casque gaming5.25mercredi, 29 novembre 2017
Un casque a environ 60 € lesquels choisir !5.19samedi, 18 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1830 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Reaper66 : Salut à tous :) quelqu'un peut me répondre ici SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique#218370
Il y a 27 minutes
Akwa : Sérieux lol RIP
Il y a 6 heures
Ero : t'en as pour 1semaine :p
Il y a 6 heures
Akwa : Je sais que le refresh d'intel est pas dingue, y as les ryzen 2XXX etc etc ptin ça va en faire du boulot lol
Il y a 6 heures
Akwa : Faut que je me réactualise niveau hardware >_>
Il y a 6 heures
Ero : Pour le moment c'pas ouf :)
Il y a 6 heures
Akwa : Alors ces RTX ça en pense quoi ? Y a des acheteurs ?A conseiller ou pas ?
Il y a 6 heures
ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 8 heures
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 8 heures
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 8 heures
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 8 heures
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 9 heures
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 9 heures
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 13 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 1 jour
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 jour
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 jour
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 1 jour
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 jour
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour
Daiisuke : ok
Il y a 1 jour
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées