Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problème d'autorisation sur windows 7

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57372

• Kael
  • Portrait de Kael
  • 1er classe
Bonjour,

J'ai un problème qui ne s'était pas produit depuis un moment, lorsque j'ai voulu déplacer un fichier ceci apparaît

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

et empêche l'action de se réaliser. Pas moyen de passer au travers, même après une dizaine de manip' sur internet de l'onglet sécurité. Rien ne marche.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57373

• Zombizox
  • Portrait de Zombizox
  • Sergent Major Niv 4
  • Remerciements reçus 27
Bonjour,

Clique droit sur le fichier / dossier, "Propriétés", puis "Sécurité" / "Avancé" / onglet "Propriétaire "/ cliquer sur "Modifier" / Sélectionne ton nom/session / Cliquer sur "Appliquer" et "OK".

Refaire un clique droit sur le fichier/dossier / puis "Propriétés" / "Groupes ou noms d’utilisateur" / Cliquer sur "Modifier" / Cliquer sur "Ajouter" / Écrire nom d'utilisateur/session / En dessous sélectionne "Tous les accès autorisés"
Dernière édition: 3 ans 2 semaines par Zombizox.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Kael

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57375

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 432
Très bien expliqué.
Mais si t'es novice en Administration PC => voici la même avec tous les imprimes écrans.

www.chantal11.com/2010/06/attribuer-cont...eme-windows-7-vista/
Dernière édition: 3 ans 2 semaines par leboson.

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57380

• Kael
  • Portrait de Kael
  • 1er classe
En fait, j'ai déjà fait la manip', je suis bien le propriétaire et j'ai "Tous les accès autorisés" (sur le fichier en lui-même et le fichier dans lequel je souhaite le mettre) mais le problème persiste.

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57382

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
Tu aurait pu mettre le nom du fichier.
Si ça se trouve, il est en cours de lecture par un anti-virus ou Windows lui même, et dans ce cas-là, tu ne peut rien faire.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57384

• Kael
  • Portrait de Kael
  • 1er classe
C'est un patch pour rainbow 6 vegas 2, j'ai récupérer l'image sur internet pendant mes recherches pour une solution.
J'ai bien désactivé mon anti-virus et le pare feu sans amélioration.

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57385

• Zombizox
  • Portrait de Zombizox
  • Sergent Major Niv 4
  • Remerciements reçus 27
Es-tu sur de la source de ton patch ?...

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57386

• Kael
  • Portrait de Kael
  • 1er classe
C'est un ami qui m'a filé le lien, donc je suppose que oui, vu qu'il l'a utilisé sans problème :/

Mais maintenant je pense que ce n'était peut-être pas un patch officiel :X
Dernière édition: 3 ans 2 semaines par Kael.

Problème d'autorisation sur windows 7 3 ans 2 semaines #57389

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 114
2 solutions...
Attend un peu que tu ai une icône valable pour ton fichier, ça veut parfois dire que l'anti-virus en as finit et tente de supprimer.
Sinon, tente voir de passer par les commandes en ligne.
Démarrer => exécuter => cmd => Entré.
La lettre de ton disque dur
cd \
cd "le nom de ton dossier"
cd "le nom de ton sous-dossier 1", etc, etc, etc...
del /F "le nom de ton fichier"
Astuce, la touche TAB te permet de compléter les noms de dossier automatiquement.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
problème d'installation Windows 107.8vendredi, 18 août 2017
probleme installation de windows de Legacy à UEFI7.63vendredi, 15 janvier 2016
Windows 7, Windows 10, interrogations5.68jeudi, 13 août 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1802 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

nathan1 : xatak plz répond moi !

Il y a 37 minutes
nathan1 : Salut, cette config vaut-elle le coup ? : https://www.leboncoin.fr/informatique/1503902841.htm/
Il y a 53 minutes
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 55 minutes
Xatak : ?
Il y a 13 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 13 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 17 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 19 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 20 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 20 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 23 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées