Mon premier Pc gamer .

Plus
il y a 8 ans 4 mois #61856 par MaxFel001
Mon premier PC Gamer . a été créé par MaxFel001
Bonjour ! :)(vu que mon achat n'es que dans quelque mois je me redirige vers l'onglet "L'informatique en général" )

Voila j'ai pour la première fois la chance d'acceder a un pc avec un bon petit budget , j'aimerais pouvoir jouer a au moin World of warcraft en ultra ou meme en high mais j'aimerais vraiment profiter de la qualité des graphisme d'un jeux pc , accessoirement si celui si serait faire tourner Guild wars 2 ainsi que Dayz sa serais parfait , j'aimerais également pouvoir utiliser des programme comme Phoshop et Sony vegas pro sans pour autant avoir des rendu de 12h ... etc (au passage je m'excuse pour l'orthographe je fait de mon mieux ^^" )

Mon budget : 800 euros

Je réside en : Belgique a Seraing

J'ai n'ai pas réellement besoin du PC immédiatement j'aimerais me renseigner le maximum car ceci est mon premier PC Gamer

Je n'ai aucune préférence pour le site ne m'y connaissant vraiment pas en référence

Je possède déjà un écran 1680x1080 mais j'aimerais par le futur en avoir un deuxième

Mon utilisation : principalement pour le gaming ( Wow , Dayz , League , Dota , ) ainsi que pour travailler sur Phoshop et Sony-Vegas-Pro et accessoirement du streaming (j'en demande peut être un peu trop ...)

J'ai Windows 7

J'ai déja clavier souris ainsi qu'un casque mais je ne serais pas contre un petit micro pas trop chère (hors du budget c'est juste un luxe )

Les seul attente que j'ai sont de ne plus jouer a 20 FPS et de pouvoir lancer les jeux de ma bibliothèque steam que j'ai acheter (Dayz , csgo )

Pour l'overclocking du Processeur je ne suis pas très intéresser pas la chose sauf si sa peux m'apporter de réel avantage majeur

Pour le SLI oui je connais vaguement la chose mais je ne pense pas que avec mon petit budget je puisse m'offrir ce luxe ^^

Je ne sais pas exactement ce qu'est un SSD

Non je ne monterais pas le PC moi même bien que j'aimerais savoir le faire

Oui pour le système d'exploitation je le ferais moi même

Pour le design quelque chose d'agressif en avec un peu de bleu (encore une fois c'est un luxe les composant passe avant ceci )

Carte Wifi: Oui
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: ? ( une image , exemple ? )

Voila je pense que j'ai tout dit je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne journée :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62113 par ccvman
Réponse de ccvman sur le sujet Mon premier PC Gamer .
www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-...-de-gamme-lvl-2.html

Prends cette config et recherche les composants et périphériques sur divers sites qui les proposent moins chers que les 4 sites principaux et tu verras que tu arriveras à ton budget, c'est un bon pc, tu achètes ces composants et périphériques et tu montes ton Pc toi meme, si tu as peur de ne pas y arriver, tu trouveras des personnes qui pourront le faire pour toi pour 20€ ou meme gratuitement s'ils sont sympas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62131 par Orandio
Réponse de Orandio sur le sujet Mon premier PC Gamer .
Je te conseil de revenir avant ton achat d'ici la les offres aurons changer ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62223 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Mon premier PC Gamer .
Salut.

Effectivement on ne propose pas de PC trop en avance, car est très sollicité , donc on essaie de pas refaire 50 fois les mêmes choses.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62254 par ccvman
Réponse de ccvman sur le sujet Mon premier Pc gamer .
ça veut dire quoi?

Est)-ce que je peux avoir un meilleur pc game pour le meme prix que celui que tu propose en hardcore level 2, si oui donne moi stp, les composants, je ne veux pas changer de composants tous les mois, et je préfère garder une config comme telle durant minimum une année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62362 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Mon premier Pc gamer .
CCVMan à qui tu t'adresses ?

Tu cites quelqu'un ? ou tu fais une demande ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
écran noir premier démarrage4.18dimanche, 12 septembre 2021
Aide premier overclocking ryzen4.18lundi, 28 août 2017