probleme lancement de Fallout 4

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68883 par Alex27117
Réponse de Alex27117 sur le sujet probleme lancement de Fallout 4
un truc moins risqué, une reste du BIOS en enlevant la pile et avec le cavalier ? peut être que dans un premier temp sa aiderait aussi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68885 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet carte graphique, ( Sapphire AMD R9 280 X OC 3Gb), je joué déjà sur Fallout avant avec une ancienne carte, bref, je désinstalle les..." class="hasTooltip">probleme lancement de Fallout 4
Aucun interet, t'as carte mere n'a pas besoin d'etre reset

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68903 par Alex27117
:o bah croyez le ou non , j'ai retiré la pile de ma Cm quelque mintue le temp d'allé fumé une clope, je l'ai remis, j'ai lancé Fallout 4 en ultra elevé plsu rien plus de freeze ni de gresillement :o du moins pour l'instant si sa se trouve j'aurais du le faire depuis un bon bout de temp, peut être que ma carte son que j'avais acheté sa venais de sa aussi ? elle c'est mise a deconné au bout d 'un moment une soud blaster creative recon 3 d, bref pour vous la manip que j'ai fait ça a aidé ou c'est vraiment du pur hasard ?

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68904 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet carte graphique, ( Sapphire AMD R9 280 X OC 3Gb), je joué déjà sur Fallout avant avec une ancienne carte, bref, je désinstalle les..." class="hasTooltip">probleme lancement de Fallout 4
Si ça recommence tu sais maintenant que c'est la cm qui est fatigué.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68905 par Alex27117
ah bon pourquoi sa ? le fait d'avoir fait la mnip que j'ai faite sa veux dire que ma CM vas pas tardé a rendre l'ame ?

Plus
il y a 5 ans 9 mois #68907 par Yell
Le seul élément que tu as touché c'est la cm et depuis ça fonctionne donc si ça recommence a déconner, c'est que la cm est fatigué oui