Ventirad ?

Plus
il y a 8 ans 1 mois #74892 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Ventirad ?
C'est du noctua, c'est le top :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manghao
  • Portrait de Manghao Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 8 ans 1 mois #74893 par Manghao
Réponse de Manghao sur le sujet Ventirad ?
Donc si je veux faire des petites économies (4€) je peu donc prendre le Noctuas NH-U9B S2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 1 mois #74895 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Ventirad ?
Oui aucun soucis :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 8 ans 1 mois #74904 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Ventirad ?
En effet la différence se situe au niveau du radiateur et du nombre de ventilateurs.

Sur la version U9S, le rad est plus large et ne comporte qu'un ventilos. Il est plus récent que le U9B SE2. Son ventilateur a des caoutchoucs anti-vibrations et est un PWM.(vitesse de rotation gérée par la CM en fonction de la température) Sa vitesse et sa pression statique sont plus importantes du fait que le rad est plus large et qu'il est tout seul pour ventiler tout ça. Ce qui explique la différence de prix car le bundle est pratiquement identique.

Mais rassures toi la version SE2 est vraiment très bien car c'est justement celle que j'avais avant sur mon i7-2600k.....;)Pour absorber les vibrations, il y a des petites bande de silicone à mettre entre le rad et les ventilos. Pour le bruit, tu as des adaptateurs en plus par rapport à l'autre, pour réduire la tension. Ce qui compense le fait qu'ils ne soient pas PWM. (vitesse de rotation permanente) Et du fait qu'il y ai deux ventilos, le débit d'air et la pression statique sont pratiquement identique à l'autre.

Ce qui en fait un très bon allier pour refroidir ton Processeur et avec 4 euro(s) de moins....:)

Noctua est vraiment le leader sur ce marché. Et depuis que je connais cette marque, c'est simple je ne peu plus m'en passer.....:)
Si bien que c'est exactement celle - ci que j'ai pris pour mon H110 en Push/Pull. Une vraie tuerie......;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.