Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Windows 10 : Incitation à migrer - Fin 29 juillet

Windows 10 : Incitation à migrer - Fin 29 juillet 2 ans 5 mois #85757

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Windows 10 : l'incitation à migrer disparaîtra à compter du 29 juillet (ainsi que la possibilité de migrer gratuitement vers celui-ci)
A vous de voir :)

www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/mic...-juillet-n51995.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Windows 7, Windows 10, interrogations5.67jeudi, 13 août 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1666 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 10 heures
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 10 heures
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 13 heures
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 20 heures
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 23 heures
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 1 jour
tnfrance : non
Il y a 1 jour
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 1 jour
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 1 jour
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 1 jour
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 1 jour
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 1 jour
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 1 jour
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 1 jour
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 2 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 2 jours
Ero : ;)
Il y a 2 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 2 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 2 jours
Motenai : Merci Wana-Bueno. Ayant une idée finie de ma config, je n'ai pas besoin de faire appel à l'outil "demande de configuration".
Par contre, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas de catégorie dans le forum (à part le bistrot) où pouvoir poser de simples questions techniques / et compatibilité...
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Motenai, non pas de présentation ici ;) enfin, ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Ont viendras lire ton poste dans la soirée ou demain au plus tard je pense.
Il y a 2 jours
Motenai : Bonjour tout le monde, nouveau venu sur le site / forum!
N'ayant pas trouvé de section de présentation, (peut-être n'y en a t'il pas tout simplement) je viens dire bonjour ici.
J'ai en projet une configuration sympathique, mais j'aurais besoin d'éclaircissements sur un ou 2 points.
Je vais donc faire de ce pas poser des questions :)
Merci!!
Il y a 2 jours
Macral : Bonjour à tous,

J'ai trouvé une offre que je qualifierais d'alléchante, merci de passer donner votre avis si vous avez 2min ^^

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45522-avis-pc-gamer-1099#216851
Il y a 3 jours
Raphrol : Salut tous le monde,
Le prix d'un processeur 1800X étant assez proche de celui-ci d'un 2600X, lequel conseillerez-vous (pour du gaming essentiellement et un peu de machine virtuelle)?
Merci d'avance, Raphrol
Il y a 4 jours
Swamlogx3 : Salut tout le monde ! :D
J'ai besoin de votre avis sur ma config si vous avez le temps de jeter un petit coup d'oeil !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45501-avis-sur-ma-config-montage-video
Il y a 5 jours
Raphrol : Ok merci pour les infos Punisher. Dans tous les cas je n'étais pas encore en mesure de saisir cette offre :) . Pour la RTX 2070 je ne pense plus partir la dessus mais j’espère que leur sortie va faire tombé le prix des 1070 comme pour les 1080 dont le prix a chuté après la sortie des 2080.
Il y a 5 jours
Ssoubet : Je vien de regarder mon windos ne doit pas etre instaler sur mon SSD mais comment en etre sur ?
Mon ssd apparait dans getionnaire des disque dure mais pas dans Ce pc.
Il y a 5 jours
Punisher : Salut Raphrol, la 1070Ti + alim c'est une très bonne offre et personne ne peut prévoir ce qu'il y aura au black friday et les 2070 ne seront pas à ce prix là et niveau perfs on ne sait pas ce que ça va donner.
Il y a 5 jours
Raphrol : Bonjour,

J'ai une question similaire concernant les cartes graphiques. le bon plan 1070 ti + Alim 750 W semble très intéressante. Pensez-vous que l'on pourrait avoir mieux lors du Black Friday en sachant que les RTX 2070 devraient aussi faire leur sortie entre temps ?

Cordialement,
Raphrol
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées