GTX 970 VS GTX 1070

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87272 par admin-Guillaume
Voici ce qu'annonce NVIDIA


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87273 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet GTX 970 VS GTX 1070
Si le prix est <400€ ça va être une tuerie !
Pour ceux qui sont sur les modèles antérieur aux 900 c'est un bon gap pour changer !

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87298 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet GTX 970 VS GTX 1070
Le gap est tellement important que tu es aussi en droit de changer une 9xx même si ça fait mal de réinvestir autant d'argent aussi vite.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87304 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet GTX 970 VS GTX 1070
j'attends BF1 (battlefield 1) avant de réfléchir à ce sujet ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87321 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet GTX 970 VS GTX 1070
Salut,

Pour la 1080, en gros on gagne que 20% de performance, on est loin des x2 :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #87325 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet GTX 970 VS GTX 1070
Qui a dit *2 :)

Le jour ou un fabriquant de gpu sort une carte 2* plus puissante que la précédente, il peut fermer boutique :)

Le gain à tjs été entre 10 et 30% max d'une génération à l'autre. Le vrai gros intérêt de ces cartes, c'est la VR, la taille, la consommation et les températures qui devraient être meilleures que la génération précédente.

On peut trouver un intérêt dans cette carte, même en full hd. Si tu es possesseur comme moi d'un écran 144 hz, c'est intéressant d'avoir une carte qui te permet d'avoir un gain important de fps surtout pour un gas comme moi qui est encore sur une 760 :)J'aurais une 970, je la prendrais pas sauf si mon souhait était de passer sur de la 2K (et encore, la question pourrait quand même se poser pour pouvoir utiliser mon écran dans des conditions encore plus sympa).

Pour la 1080, c'est super intéressant pour la 2k (full hd c'est comme la 980 ti, aucun intérêt) et elle va même permettre de jouer en 4k dans des conditions correctes mais si il faudrait un sli pour de l'optimale. C'est quand même une belle avancée meme si la note est trop salée à mon gout.



Après clairement, tu prends une 1070 pour de la 2k, je trouverais ça bête de la prendre pour de la full hd sauf si vraiment ton gpu est daté.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
GTX 1070 Ti ou GTX 1080 Turbo OC5.75mardi, 21 août 2018
Overclocker GTX 1070 MSI GAMING X 8Go5.75jeudi, 08 juin 2017
OC une 1070 Asus strix classique.5.69vendredi, 13 janvier 2017
Led GTX 1070 Asus strix5.75dimanche, 25 septembre 2016
MSI GTX 1070 Gaming en stock5.75dimanche, 24 juillet 2016
En stock - EVGA GTX 1070 SC5.75lundi, 04 juillet 2016
Sli 1070 vs sli 10805.81vendredi, 01 juillet 2016
1er test de la GTX 10705.81jeudi, 02 juin 2016