Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : 1er test de la GTX 1070

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88681

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Clubic à publié (puis retiré) son test de la GTX 1070, mais on à eu le temps de stocker quelques informations.
Comme le graphique ci dessous ! Autre information, elle devrait consommer autant qu'une GTX 960. (Alimentation de 500Watts, voir même 450Watts... OMG ).

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 ans 11 mois par admin-Guillaume.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Zombizox

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88689

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1530
Merci mais il correspond à quoi ce graph?

Et c'est étrange de la part de clubic de le retirer :huh:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88697

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
fps en ultra vu les chiffres.

Misère elle va etre parfaite cette carte pour du 144 hz en ultra sur n'importe quel jeu en full hd :) Après 100 fps en 2k c'est ouf pour 450 euros mais je pense pas que tous les jeux ça sera comme ça sinon elle est pété la carte. La conso on en parle même pas :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 11 mois par Yell.

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88719

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
ça semble effectivement être des fps mais aucune autre info.

Ultra? Dans quels jeux?

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88721

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2207
Une vraie petite bombe pour pas cher effectivement :) Mais je vais devoir ma contenter de mon sli de GTX980 qui sera encore jouable en 2k pour un bon bout de temps car sinon ça va être une revente en perte sèche :blink: A moins qu'une petite 1080ti arrive sur le marché et qu'elle me fasse changer d'avis :P

@Yell, j'attendrai ton retour d'impression pour vraiment me faire une bonne idée ;)
Dernière édition: 2 ans 11 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88724

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
aucun intérêt de changer ton sli avec les ti et même à ce moment la, vu le prix du sli que t'auras du mal à revendre pas sur que se soit sur cette génération que tu changes de carte.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88725

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Yell écrit:
aucun intérêt de changer ton sli avec les ti et même à ce moment la, vu le prix du sli que t'auras du mal à revendre pas sur que se soit sur cette génération que tu changes de carte.
Honnêtement, tu me confortes d'en ce que je pensai avant de poster mon com :P Surtout que je ne pense pas que je serais à la ramasse d'ici les futures générations :whistle: Merci Mr... ;)

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88783

• Sango88
  • Portrait de Sango88
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 3
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce/ Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tnfrance, DamJ60

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88801

• dbrazzor
  • Portrait de dbrazzor
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 17
Selon le lien de Sango88 les FPS correspondraient à ceux de Battlefield 4 :p

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88809

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Super! En plus, il y a d'autres tests :)

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88810

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Ah ! ça sent vraiment bon quand même :)

1er test de la GTX 1070 2 ans 11 mois #88856

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
C'est un monstre, l'équivalent en prix perfs de l'ancienne 970 :)

Je suis vraiment curieux de voir ce que les polaris vont pouvoir faire parce qu'au final 450 euros pour une custom 1070 qu'on va pouvoir garder 4/5 ans sans soucis, j'ai du mal à voir des gens aller sur du milieu de gamme polaris si ça coute plus de 250 euros.

Après pour le très haut de gamme, ça sera la baston entre les vega d'amd et les 1080 ti et titan :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
GTX 1070 Ti ou GTX 1080 Turbo OC5.02mardi, 21 août 2018
Test : Coffee Lake Core i7-8700K et 87005.92vendredi, 06 octobre 2017
Overclocker GTX 1070 MSI GAMING X 8Go5.02jeudi, 08 juin 2017
Led GTX 1070 Asus strix5.02dimanche, 25 septembre 2016
MSI GTX 1070 Gaming en stock5.02dimanche, 24 juillet 2016
Test rx 480 Hardware.fr (pétard mouillé confirmé)5.98lundi, 11 juillet 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1256 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Stiouf : Tu vas dans "Les configs PC" puis Nouveau sujet
Il y a 8 heures
Sarah : Comment je fais pour faire un sujet? Je n'ai pas trouvé. J'ai vraiment l'impression d'être vieille là.
Il y a 9 heures
Stiouf : Bonjour,

Que c'est moyen moyen... Faites plutôt un sujet avec votre demande et le budget et de quel coin aussi, on essaiera de trouver sur le boncoinmais votre budget doit être de 200/300€ non ? en tout cas le pc vu vaut 150/200 peut-être
Il y a 9 heures 1
Sarah : Bonjour.
Je cherche un Pc gamer à petit prix pour les 11 ans de mon fils qui me saoule avec sa PS4, ses vidéos YouTube de gamer sur sa tablette et son pc hp X360 qui rame sur ses jeux...
J'aurais besoins de conseils.
Jai trouve ça qu'en pensez vous?
Boitier Antec
Processeur : I7 860 2.80 GHZ
Ram : HyperX Fury 16 Go DDR3 1600 MHz CL10
Carte graphique : Asus Radeon HD5800
Il y a 9 heures
morinvalentin85 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49012-config-pc-gamer#241487
Il y a 13 heures
Fawkes : A ce prix, ça va ouais
Il y a 13 heures
Gwada : Salut là tous la gtx 1080 ti vaut t’elle encore le coup ou pas ? Pour environ 400/500€?
Il y a 19 heures
Mexicopoulos : Ah tres bien, la CM accepte jusqu'a 4200 donc tout va bien :) Merci !
Il y a 1 jour
Fawkes : @Mexicopoulos: Si, sans problèmes, il faut regarder la CM pour voir la compatibilité
Il y a 1 jour
Mexicopoulos : Bonsoir, l'intel i7 9700KF, en parlant de ce proceseur refresh, est-il limité a 2666 Mhz pour la RAM ? n'est-il pas possible de mettre des barettes en 3200 par exemple ?
Il y a 1 jour
Fawkes : @Azes147 : proc AMD en août au plus tard normalement
Il y a 1 jour
Azes147 : Y a t il déjà des annonces à propos des nouvelles processeurs pour milieu et fin 2019 ?
Il y a 1 jour
Stiouf : Pas un énorme besoin pour du 1080p 75hz, un budget ?
Il y a 1 jour
tiix101 : Salut à tous?vous me conseillez quoi comme carte graphique pour jouer en ultra sur les jeux à venir cet année?je possède un écran 1080p 75hz?

Il y a 1 jour
arthur.durrenbach : salut à tous ! merci pour ce super site et vos propositions, ca aide.
j'ai lancé un topic pour ma nouvelle config si conseils avisés vous avez.
Merci d'avance !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48921-nouvelle-config-pc-fixe#241446
Il y a 2 jours
Stiouf : Pas du tout la même chose giraud_florent et créé un post plutôt que de mettre dans la shoutbox
Il y a 2 jours
Azes147 : MSI Z390 gaming plus ou Tomahawk ? CPU i5 9600k
Il y a 2 jours
giraud_florent : si on devait comparer les deux ?

https://store.hp.com/us/en/ConfigureView?catalogId=10051&langId=-1&storeId=10151&urlLangId=&catEntryId=3074457345618849822&quantity=1

https://www.ldlc.com/fiche/PB00265838.html#aff2257
Il y a 3 jours
giraud_florent : Hello Tous le monde des gens? Vous pensez quoi des geforce rtx par rapport aux dernieres geforce gtx ?
Il y a 3 jours
Maxime205 : si vous pouviez m'aidez merci de venir ici :D : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48982-amplificateur-wifi-je-capte-mal?start=12#241276
Il y a 3 jours
_Florent_ : Bonsoir. Si Wada-Bueno est dans les parages je le remercie s'il peut repasser sur mon topic, pour une précision/confirmation sur un boîtier. J'achète probablement assez rapidement (demain ou après demain). Merci
Il y a 4 jours
DefaultChu : Bonjour,donc je veux construire un pc gamer avec un budge de 1000$-1250$CAD.Est ce que vous pouvez me faire un liste des meilleurs pièces pour le budge que j’ai? Merci.
Il y a 4 jours
Maxime205 : bonjour j'ai déjà fait un topic sur se sujet la mais je viens quand même vous demandez ici alors depuis que j'ai télécharger un driver mon pc n'arrive plus a se connecter a internet donc si vous savez pourquoi j'attend vos réponse
PS: je ne sais plus quel est le nom du driver
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : non non, 8gb, a l'étranger, en france actuellement c'est 160 la 8gb
Oui ça j'ai constaté que les 2 8gb en cross ne s’additionnent pas. c'est pas vraiment ce qui m’intéresse 16gb c'est inutile pour un gpu.
merci quand même
Il y a 5 jours
Stiouf : rx570 4go alors, pas 8 et ça s’additionne pas en crossfire
Parce que ça tournera bien sur quelques jeux mais pas la majorité
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : oui, neuves ;)
c'était simplement a titre d'infos, car quand on voit les test, ça tourne plutôt bien donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde dit que ça foire ^^
Il y a 5 jours
Fawkes : 310€ pour une 2060 OC, neuves tes rx 570 à 130€ ?
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : hm une rtx 2060 a 260€ ?:P
merci pour la réponse
Il y a 5 jours
Stiouf : Pas mieux !
Il y a 5 jours
Fawkes : Sauf que 2 rx 570 c'est le même prix qu'une 2060 et que le crossfire n'est pas adapté, mal géré, peu performant, rarement bien pris en compte par les jeux. (ta conso va aussi être bien plus importante)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées