gtx 1080

  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #90646 par Sango88
gtx 1080 a été créé par Sango88



Franchement je suis déçus pour la 4k, je me demande vraiment si je vais pas repasser a la 2k ...
après je pense qu'elle tournerais a 60 ips en élevé (dans le texte en ultra).

Gtx 1080 de réf

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #90672 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet gtx 1080
Salut,
effectivement la 4k demande trop de ressources. On est passé à une résolution que les mono-gpu ont du mal à faire tourner (la gtx 1080 est peut être la seul à pouvoir le faire dans tous les jeux). Et parallèlement, les jeux sont de plus en plus exigeants.

Pour jouer en 4K, la solution la plus raisonnable est de prendre une gtx 1080. Ou alors de rester en 2K qui est une solution plus satisfaisante.

On va peut être avoir une évolution dans les prochaines années si la VR ce développe (gros besoins en carte graphique) et si AMD propose des solutions intéressantes qui relancerait la concurrence avec Nvidia et donc nous proposerait plus de performance pour moins chère.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.
  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois #90697 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet gtx 1080
Je suis pas trop convaincu avec la 1080 pour faire tourné les jeux en ultra 60 ips, après tu peux y jouer mais en faisant des concessions.

Actuellement j'ai l'écran 4k g sync (payer 650 euros, acer prédator xb281) je vais pas me racheter un écran en 2k pour retourner dessus (dans les même prix).

Aprés si la g-sync ne sert pas tellement je peux prendre un écran dans les 450 euros en 144hz, ce qui est mieux mais bon.
Aprés je me tate a faire un sli 980 ti (ce que j'ai actuellement) pour pouvoir jouer en 4k a 60 ips.

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus
il y a 7 ans 10 mois #90803 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet gtx 1080
La 1080 envoie entre 35 et 45 fps de moyenne en ultra 4k et c'est le gpu le plus puissant qui existe.

Le sli de 1080 envoie entre 60 et 80 fps en 4k (des tests viennent d’être fait avec 2 founders edition) donc le sli de 980 ti aura des performances inférieures et pas intéressantes surtout qu'un sli de 1070 moins chers aurait des perfs supérieures.

Tu as acheter un écran 4k avec gsync pour pouvoir jouer avec fluidité à moins de 60 fps. Tu n'as aucun intérêt à repasser sur du 2k sauf si ton mono gpu actuel est pas capable d'envoyer du 30 fps qui est le minimum pour avoir une bonne expérience avec ton écran.

On le dit et on le répète à tous les gens qui demandent des configs en 4k, ce n'est pas du tout optimisé et bien trop couteux pour le moment surtout qu'au final, l’expérience est bien plus sympa en 2k avec tout à fond et 60 fps + qu'en 4k a 30 fps avec des options offs :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le sujet a été verrouillé.
  • Sango88
  • Portrait de Sango88 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #90820 par Sango88
Réponse de Sango88 sur le sujet gtx 1080
Ah bin oui je le sais ne tkt pas.
Mais je m'attendais à mieux avec la 1080 en mono gpu. Mais de la à claquer 1500 euros pour les gpu et faire tourner les jeux en 4k je trouve cela aberant mais bon.

Je ne vais pas rester sur la 980 ti, mais passer a la 1080. j'attends fin de ce mois pour voir les custom et tout

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils.
Utilisez les liens suivants lors de votre commande: materiel.net / LDLC / Top achat / Pixmania / Grosbill / Rueducommerce / Cdiscount . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Sango88.
Le sujet a été verrouillé.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 10 mois #90832 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet gtx 1080
Je cloture ce post pour le doublon :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pad thermique gtx 10805.44mardi, 12 septembre 2023
GTX 1070 Ti ou GTX 1080 Turbo OC5.38mardi, 21 août 2018
Question sur la GTX 1080 Ti Lightning x5.38dimanche, 31 décembre 2017
Quelle alimentation pour un SLI 1080 Ti OC ?5.32mardi, 05 septembre 2017
GTX 1080 et CPU Limited5.44mercredi, 30 novembre 2016
Infos GTX 1080 Ti5.44lundi, 14 novembre 2016
Sli 1070 vs sli 10805.44vendredi, 01 juillet 2016
ASUS ROG GTX 1080 STRIX vs MSI GTX 1080 GAMING X7.68samedi, 18 juin 2016
GTX 1080 custom5.44mercredi, 15 juin 2016
KFA² GTX 1080 ExOC en stock !!!!!!!!!!!!5.32mardi, 14 juin 2016