Sav corsair

Plus
il y a 7 ans 9 mois #91815 par Nerochaos
Sav corsair a été créé par Nerochaos
Bonjour, est ce qu' une personne a t il eu affaire au sav de corsair récemment, car j'ai ouvert une requête vendredi, le support m'a répondu au bout de quelques heures pour me demander de joindre la facture, j'ai fait le nécessaire mais depuis aucune réponse. Ma requête est elle partie aux oubliettes ou cest normal de cette attente?
J'ai une autre question ya t'il de nouveaux processeurs i5 prévu pour le socket 1551 ou même sur un autre socket?
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 9 mois #91820 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Sav corsair
Laisse un peu de temps, c'est pas forcément la même personne qui traite une fois que la facture est envoyé.

Je comprends pas t'as question ? le socket 1151 est tout nouveau donc oui il va y avoir encore des nouveaux i5 et i7 proposés dans le futur mais ceux en place sont déjà très performants (i5 6500 ou i5 6600 par exemple)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #91823 par Nerochaos
Réponse de Nerochaos sur le sujet Sav corsair
Ok merci de ta réponse, je voulais savoir par curiosité si vous aviez une date, si ça vallait le cout dinvestir dans le 6600 mtn alors que peut etre dans quelques mois de nouveaux i5 allez sortir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #91825 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Sav corsair
Rien d'annoncé à ma connaissance, le 6600 est un très bon investissement pour le moment.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #91832 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Sav corsair
Âmd et Intel ont repoussés à l année prochaine. C était il y a 7 jours.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement de micro sur un casque corsair5.69mercredi, 19 mai 2021
ventirad Corsair A5005.75lundi, 19 octobre 2020
Passer d'un clavier G105 à Corsair Silent Strafe5.56lundi, 04 décembre 2017
upgrade du Corsair 400C --> verre trempé partout5.56dimanche, 04 septembre 2016
Alim: corsair5.81lundi, 21 décembre 2015