Explications vendeurs Amazon

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99119 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon

Yell écrit: Ouep, il y a même des cas ou le mec met que c'est un livraison pour au final dire 2 jours avant la date des 30 jours d'amazon que la commande n'est jamais partie pour procéder au remboursement.

Il doit y avoir des périodes ou il se sert du pognon des commandes pour vivre avant que de l'argent rentre.

Ne jamais acheter chez du revendeur à la con parce que c'est pas parce que pendant 6 mois le mec est réglo que d'un coup à la fin, il peut pas prendre le pognon et couler la boite.


À se Moment la on fait plus confiance à amazon demain je pourrais m'atteler au remboursement ( délais dépasse de 3 jours ) et si il ne me réponde pas les numéros vert son la et je spamerais appel. Bref demain je pense ouvrir un topique : comment se faire rembourser par amazon avec la garantie de À à Z

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99134 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Je pense pas que tu es le moindre problème avec amazon une fois le délai de livraison passé pour te faire remboursé.

Le SAV de amazon c'est ce que j'ai connu de plus efficace même si c'était en anglais pour de l'achat inter.

Tiens nous au courant.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99139 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Bonne chance à toi Clogera ^^!
Une question, ma souris est censée être livrée entre le Vendredi 22 Juillet (Aujourd'hui) et le Lundi 25 Juillet.
Donc le mardi 26, je pourrais demander mon remboursement si j'ai pas la souris, nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99170 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Non il faut que tu attende trois jours après le dernier délais estimé de livraison sinn j'ai fait des recherche sur le vendeur. Celui-ci est slovaque ( Slovaquie ppur les pas très futé ) donc sachant qu'ils ont mis 6 jours de traverse France-Slovaquie et que la poste à 1 de tension ( et encore c'est les surestimé ) je pense que je me ferais livre en 7 jours ou plus donc 13 ou + donc ( que de donc mdr) à partir du 25 sa sera ma limite.
Bonne chance à toi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99183 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Merci pour l'info ^^
Et bonne chance à toi aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99339 par Dorohedoro
Réponse de Dorohedoro sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Bonjour, je suis dans le même cas, ma commande a était expédié le 18 Juillet la réception était estimée au 22 Juillet au plus tard.

Vous avez essayez de contacté le SAV ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99342 par Xenamen
Réponse de Xenamen sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Aucune réponse de la part de se vendeur au bout de 4 jours, hier j'ai pu enfin faire une réclamation A à Z (expédier le 12). Le remboursement est bien confirmer par amazon j'attend le traitement de ma banque.
Pour la souris en soit, je suis passer au ldlc près de chez moi, marre d'attendre ^^ vous ne serez pas déçu je pense :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99345 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Tu pourras nous expliquer la démarche stp. Moi personnellement j'attends le 25 avant de pousser ma gueulente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99347 par Xenamen
Réponse de Xenamen sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Il suffit lorsque vous êtes dans "vos commande" de chercher la commande concerner et de cliquer sur le bouton "envoyer/afficher la réclamation" et de suivre les étapes.
Pour pouvoir sélectionner "je n'ai pas reçu les articles" il faut attendre 3 jour après la date de livraison max comme tu la déjà précisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99350 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Ok merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99441 par admin-Guillaume
Good luck :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99665 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
bon j'ai tenté de les appellé sa donne rien thx beba plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99672 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Ma souris était prévu pour aujourd'hui, mais comme j'en avais marre, j'ai appelé Amazon, et je leur ai expliqué la situation, comme quoi les avis négatifs se multiplient et que je n'ai pas eu de réponse du vendeur. Ils ont donc dit qu'ils allaient s'occuper du remboursement ^^.

Comme quoi pas la peine d'attendre trois jours...
Je vais passer ma commande chez ldlc une fois le remboursement effectué, au moins je suis sur de pas avoir d'emmerdes là-bas :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99683 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Tu vois amazon c'est quand même la rolls du sav par rapport à du cdiscount ou autre.

Ils ont tout compris, c'est pour cela qu'a prix égale ou un tout petit peu au dessus, tout le monde achète chez eux (livraison ultra rapide, remboursement et échange ultra simple et surtout SAV au top du top).

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.