Explications vendeurs Amazon

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99021 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
La seule fois ou j'ai pas fais gaffe, c'était sur cdiscount et je me suis retrouvé emmerdé au possible pendant 1 mois et demi à attendre ma commande pour qu'au final, le mec se fasse expulser de la Marketplace de cdiscount parce que c'était un voyou sans que cdiscount ne fasse quoi que se soit pour moi.

J'ai juste eu un message un jour sur cdiscount en recherchant le vendeur comme quoi il venait d’être expulsé sans la moindre explication.

Depuis, je boycotte cdiscount d'une manière générale sauf cas de très grosse promo vendu par eux.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99030 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
J'espère pour toi que c'était pas trop cher :/.
En tout cas si Bedaplus continue, j'espère qu'il va se faire expulser...
D'ailleurs je vais très bientôt recevoir mon Tapis de souris (entre 12h et 13h).
Bref au moins si c'est une arnaque, ça m'apprendra à faire gaffe...

Bonne journée et bonne continuation ^^!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99042 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
C'était une manette xbox 360 pour pc que j'ai fini par recevoir après la radiation du mec mais j'ai perdu 2 mois quasiment ...

Pas la peine de paniquer, tout ce que tu vas perdre c'est du temps, l'argent tu vas le récupérer, amazon c'est pas du tout la même politique que cdiscount :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99044 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Ouaip c'est ça le plus énervant :/...
Parce que là j'ai une Logitech G500, mais dès que je déplace ma souris rapidement, le curseur ne bouge pas ><... Chuis obligé de déplacé doucement :c.
Donc si jamais je reçois rien et que je me fais rembourser, je pense que je commanderais la Logitech G502 Proteus spectrum sur ldlc (je commande pratiquement toujours sur ldlc) car la Proteus core n'est pas disponible. De toute manière y a juste le rgb en plus, mais je préfère payer plus cher et être sûr d'avoir mon produit.

Breeeefff, je vous tiens au courant de ma commande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99048 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Yé une petite question.
J'ai commandé un Tapis de souris et je voudrais être sûr qu'il marche bien avec les souris optiques.
www.amazon.fr/gp/product/B00YKGJG64/ref=...01_s00?ie=UTF8&psc=1

En espérant que vous pourrez me renseigner ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #99054 par Xenamen
Réponse de Xenamen sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Bonjour !

J'ai rapidement crée un compte ici car j'ai effectué la même commande que toi ^^
datant du 11 Juillet, je n'ai toujours rien reçu évidemment et pas de réponse de leur service client.
Le plus étrange est que la boutique de BEBAPLUS est été quasiment vidé.

Hors si l'on va sur le site anglais d'amazon, BEBAPLUS y a aussi une vitrine les produits, dont la G502 sont toujours dispo ><
Je suis encore partagé si c'est une arnaque ou non en voyant des commentaires de clients satisfait.

Pour ta question, aucun problème par rapport à la surface les deux technologie sont adapté à toute les surfaces sauf le verre ^^

Edit: d'ailleurs si tu veut encore acheter sur amazon, la souris sera réapprovisionner le 28 sur le store Allemand (vendu par amazon pour le coup) pour 70€, peut être suivi sur le store français qui sait.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Xenamen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #99069 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Sûrement une arnaque... De toute manière je vais sûrement ne pas recevoir la souris moi aussi...
Après le remboursement j'irai prendre la Logitech G502 Proteus Spectrum sur ldlc, au moins je suis sûr que c'est pas une arnaque. J'ai toujours commandé chez ldlc, sauf pour cette souris puisque le prix était très attrayant...
Mon pc, mes enceintes, écran, micro-casque et tout les autres périphériques, je les ai commandé chez ldlc, et aucun problème ^^! En plus ils ont un super SAV, avec des personnes expérimentées en informatique. Donc bon, je préfère payer plus cher mais avoir du bon matériel ^^!

Pour le coup, je commanderai plus à des vendeurs tiers sur Amazon :/...
Bonne soirée à vous tous ^^

Edit: La note du vendeur a chuté début Juillet, donc je suppose que les avis ne sont pas truqués... Par contre si tu vas sur Bebaplus pour voir les avis des acheteurs, tu verras que depuis début Juillet, il n'y a que des notes d'1/5...
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Clad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99091 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
"Je commanderai plus a des vendeurs tiers tout court !"

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99093 par RtraxHD
Réponse de RtraxHD sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Non non, Amazon sont très réglos là dessus, il rembourse tout !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99095 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Oui mais on perd du temps... Pour l'instant je ne peux plus jouer sur mon pc... Donc si mardi 26 j'ai toujours rien, je demande un remboursement, et j'achète la Logitech g502 proteus Spectrum sur ldlc pour 30€ de plus, certes, mais au moins ce sera pas une arnaque, et j'ai confiance en ldlc, car c'est pour moi le site le plus compétent avec materiel.net.

Breeefffff, du coup pour l'instant je prends des cours en informatique, car ça m'intéresse bien :D.
Information à part, j'ai seulement 13 ans :')

Bonne soirée à vous tous et merci pour vos réponses ^^!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99096 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
C'est avec ce genre de merde qu'on évolue clad, c'est bien de voir le positif même dans une situation de ce type.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99100 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
C'est pas très grave, mais assez énervant...
J'en ai pas eu pour extrêmement cher, si ça avait été ma configuration pc, là j'aurai poussé un coup de gueule chez Amazon. De toute manière j'ai pas moyen d'annuler ma commande ou de me faire rembourser avant le délai de livraison dépassé, ce qui est normal en soi...
Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre en commandant chez des vendeurs tiers, faut voir le côté positif des choses ^^.

Du coup je vais continuer mes cours en informatique en ligne, et qui sait, un jour peut-être je serais modérateur sur le site x).
En tout cas content de voir que le staff est toujours aussi présent pour aider des personnes ^^!
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée ;)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99119 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon

Yell écrit: Ouep, il y a même des cas ou le mec met que c'est un livraison pour au final dire 2 jours avant la date des 30 jours d'amazon que la commande n'est jamais partie pour procéder au remboursement.

Il doit y avoir des périodes ou il se sert du pognon des commandes pour vivre avant que de l'argent rentre.

Ne jamais acheter chez du revendeur à la con parce que c'est pas parce que pendant 6 mois le mec est réglo que d'un coup à la fin, il peut pas prendre le pognon et couler la boite.


À se Moment la on fait plus confiance à amazon demain je pourrais m'atteler au remboursement ( délais dépasse de 3 jours ) et si il ne me réponde pas les numéros vert son la et je spamerais appel. Bref demain je pense ouvrir un topique : comment se faire rembourser par amazon avec la garantie de À à Z

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99134 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Je pense pas que tu es le moindre problème avec amazon une fois le délai de livraison passé pour te faire remboursé.

Le SAV de amazon c'est ce que j'ai connu de plus efficace même si c'était en anglais pour de l'achat inter.

Tiens nous au courant.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99139 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Bonne chance à toi Clogera ^^!
Une question, ma souris est censée être livrée entre le Vendredi 22 Juillet (Aujourd'hui) et le Lundi 25 Juillet.
Donc le mardi 26, je pourrais demander mon remboursement si j'ai pas la souris, nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99170 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Non il faut que tu attende trois jours après le dernier délais estimé de livraison sinn j'ai fait des recherche sur le vendeur. Celui-ci est slovaque ( Slovaquie ppur les pas très futé ) donc sachant qu'ils ont mis 6 jours de traverse France-Slovaquie et que la poste à 1 de tension ( et encore c'est les surestimé ) je pense que je me ferais livre en 7 jours ou plus donc 13 ou + donc ( que de donc mdr) à partir du 25 sa sera ma limite.
Bonne chance à toi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clad
  • Portrait de Clad Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 7 ans 8 mois #99183 par Clad
Réponse de Clad sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Merci pour l'info ^^
Et bonne chance à toi aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99339 par Dorohedoro
Réponse de Dorohedoro sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Bonjour, je suis dans le même cas, ma commande a était expédié le 18 Juillet la réception était estimée au 22 Juillet au plus tard.

Vous avez essayez de contacté le SAV ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99342 par Xenamen
Réponse de Xenamen sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Aucune réponse de la part de se vendeur au bout de 4 jours, hier j'ai pu enfin faire une réclamation A à Z (expédier le 12). Le remboursement est bien confirmer par amazon j'attend le traitement de ma banque.
Pour la souris en soit, je suis passer au ldlc près de chez moi, marre d'attendre ^^ vous ne serez pas déçu je pense :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99345 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Tu pourras nous expliquer la démarche stp. Moi personnellement j'attends le 25 avant de pousser ma gueulente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99347 par Xenamen
Réponse de Xenamen sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Il suffit lorsque vous êtes dans "vos commande" de chercher la commande concerner et de cliquer sur le bouton "envoyer/afficher la réclamation" et de suivre les étapes.
Pour pouvoir sélectionner "je n'ai pas reçu les articles" il faut attendre 3 jour après la date de livraison max comme tu la déjà précisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99350 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
Ok merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99441 par admin-Guillaume
Good luck :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 8 mois #99665 par Clogera
Réponse de Clogera sur le sujet Explications vendeurs Amazon
bon j'ai tenté de les appellé sa donne rien thx beba plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.