Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Be Quiet - Kit de compatibilité AM4 gratuit

Be Quiet - Kit de compatibilité AM4 gratuit 2 ans 5 mois #127736

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Be Quiet vous offre la compatibilité avec le prochain socket AM4 de AMD.

Un kit de mise à niveau gratuit pour l'un des ventirads bequiet ! suivants:

Dark Rock Pro 3
Dark Rock 3
Dark Rock TF
Shadow Rock 2
Shadow Rock Slim
La gamme Silent Loop

Il suffit de le demander ici :
www.bequiet.com/fr/am4

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ddr3L et ddr3 (compatibilité) carte mere5.04dimanche, 07 janvier 2018
Be Quiet Silent Base 8007.11jeudi, 04 mai 2017
Noctua - Kit compatibilité AM4 gratuit12.38jeudi, 26 janvier 2017
Compatibilité5.27dimanche, 22 mai 2016
Compatibilité DVI-D / VGA ?5.27mercredi, 13 janvier 2016
Les meilleurs logiciels gratuit pour windows7.08jeudi, 08 octobre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1259 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

KidMora : D’accord, merci. Pourrais tu simplement m’expliquer à quoi sert un câble EPS 12 V 8 broches et un ATX 8 broches stp? Je sais ce qu’un cable CPU c’est pour le CPU mais les 2 autres je vois pas.
Il y a 1 heure
Xatak : Non ils sont tous differents
Il y a 2 heures 1
KidMora : Bonsoir, j'aimerais acheter des câbles gainés pour ma tour, mais j'ai l'impression que les fabricants utilisent une terminologie différente dans leurs descriptifs produits, aussi, est-ce que les câbles EPS 12V 8 pins, ATX 8 pins et CPU 8 pins sont les mêmes cables, simplement avec des noms différents? Merci.
Il y a 2 heures
Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 1 jour
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 1 jour
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 1 jour
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 1 jour
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 2 jours
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 2 jours 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 2 jours
Xatak : Juste un bruit
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 3 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 3 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 3 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 3 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 3 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 3 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 3 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 3 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées