Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : 4K OU 2K

4K OU 2K 2 ans 5 mois #132370

• Aleos81
  • Portrait de Aleos81
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour !

Je me pose une question :whistle:
L'image est elle plus belle/nette sur une config 4k medium ou sur une config 2k full ultra 100% ?

merci
Aleos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

4K OU 2K 2 ans 5 mois #132414

• Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
  • Dire merci demande si peu de temps.
  • Remerciements reçus 114
Bonjour Aleos81,
Sans hésiter, 2k full ultra à 100% :D
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Aleos81

4K OU 2K 2 ans 5 mois #132481

• Aleos81
  • Portrait de Aleos81
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Ok, merci pour ta réponse.

Donc je suppose qu'il est inutile d'investir dans un écran 4k si mon PC ne peut pas faire tourner les config de jeux en ultra 4k ?
Dernière édition: 2 ans 5 mois par Aleos81.

4K OU 2K 2 ans 5 mois #132492

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1535
La beauté est subjective.

Mais clairement la 4K n'est pas intéressante aujourd'hui, ça demande trop de ressources graphiques.

Autant partir sur un 2k g-sync avec un taux de rafraichissement élevé
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Aleos81

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1401 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 3 heures
Ero : Coupure du site environ 5min sorry
Il y a 21 heures
jb29 : salut a tous , desole de vous dérangez mais je suis debutant et je ne trouve de reponse a ma question !
Je possede un pc portable pas terrible , je souhaite streamer et enregistrer des vidéos mais cela bug enormement
Est il interessant que j achete une carte sd et que j enregistre sans pc , et est ce" que cela va resoudre mon probleme de bug (j ai un LGP 2 plus 4k sur ps4 ) merci
Il y a 22 heures
Rasen_ : Bonjour je ne peut pas poster, car "doublon messages identiques" , qqun pourrait m'aider ?
Il y a 22 heures
Fawkes : yep
Il y a 1 jour 1
KranKov : Rebonjour, la vega 64 nitro + a l'ait très imposante, est ce qu'elle rentre dans un boîtier NZXT h500i ?
Merci :)
Il y a 1 jour
Thepsycowpath : Yo, je suis en train de chercher un pc pour mon père, utilisant Google sketchup essentiellement ( comme logiciel « gourmand » ). Il recherche un aio et a 700 euros de budget environs, ma question est la suivante :
Quelqu’un sait si un 8100t suffirait pour ce logiciel, a savoir qu’il n’est pas professionnel mais qu’il y passe tout de même plusieurs heures par jour?
Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Fawkes : Oui, tu peux commencer le montage, mais sans la CG tu pourras pas utiliser le pc. Tu peux déjà fixer la CM, la RAM, le proc et son refroidissement etc, prévoit juste le câble pour la CG, comme ça, une fois que ça arrive, tu as juste à la brancher sur le PCI et brancher le câble d'alim.
Il y a 1 jour
Idrix : Salut je viens de recevoir ma config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JrD6ANufTQHhc2IKpefVNf6ESvnzhJ1LxFC1d35M6Eo%3D
Mais il me manque la carte graphique (rtx 2060 ventus) qui arrive dans qque jours. Est-ce que je peux commencer à le monter et rajouter la CG après? Merci :)
Il y a 1 jour
leojacq : Hey, les prix des ryzen 3000 commencent à se stabiliser pas mal sur Amazon ça devient très intéressant !
Il y a 2 jours 1
admin-Guillaume : +1 avec yoya
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Achète avec un marchand ayant beaucoup de vente et beaucoup de bonnes notes, dans tous les cas si il y a un problème tu es rapidement remboursé.
Il y a 2 jours 2
KranKov : Pour choper une clé Windows 10 bootable j'ai vu que pas mal de gens conseillaient Kinguin
Sauf que le site propose de nombreux marchands pour le vente, sont ils tous fiables / légaux ?
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Salut quelqu'un pourrait répondre au sujet de ma config
Il y a 3 jours
jejegri : Hello ! quelqu'un sait si paris toutes les promos sur internet (FNAC DAY, SOLDES etc), il y a des super bons PC PORTABLE pour Gamer à environ 900 euros ?? :)
Il y a 3 jours
Mexicopoulos : Quelqu'un a deja fait ca sur le site ? utiliser un pc pour regarder la télé ? (j'ai mis un sujet, si jamais) :)
Il y a 4 jours
Fawkes : Oui ça ira sans problèmes
Il y a 4 jours
KranKov : Avec un processeur r5 2600 la vega 64 ça le fait ? C'est vrai qu'à quelques euros de plus autant aller la chercher, je n avais pas vu que son prix était si bas maintenant
Il y a 4 jours 1
Mexicopoulos : tres bien ! merci :)
Il y a 4 jours
Fawkes : Oui, passe par le formulaire : )
Il y a 4 jours
Mexicopoulos : Salut Fawkes, doit je ouvrir un topic pour une demande de pc juste pour regarder des films (en 1080P et/ou 4K) ?
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : KranKov: vas y les yeux fermés elle vaut le coup ;)
Il y a 4 jours 1
Fawkes : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10111083.html
Il y a 4 jours
Fawkes : Le freesync c'est pas "essentiel", je crois avoir vu une vega 64 en promo, bien supérieur aux deux énoncées
Il y a 4 jours
KranKov : Bonjour ! Je dispose d'un écran Free Sync 144 HZ et je suis sur le point d'acheter une carte graphique
Mais j'hésite entre prendre une vega 56 (sapphire) en conservant la free sync ou prendre une rtx 2060 (mais donc sacrifier la fonctionnalité free sync)
Quel serait le choix le plus judicieux selon vous ?
Il y a 4 jours
thinkersaf : Plusieurs mais il faut se montrer un peu patient :p
Il y a 4 jours
Ricardinho35 : Bonjour,
Il n'y a qu'une personne ici qui gère les configs du forum ou ils sont plusieurs?
Il y a 4 jours
YO1531 : Du coup, à ce prix, intéressant ?
Il y a 4 jours
Mexicopoulos : Bonsoir, hier j'ai reussi a installer windows grace a Ero (que je remerci), j'ai donc installé Windows 10 sans avoir mis de clé. le pc est Ok et tourne bien. Je mets donc une clé de licence
et la le pc ne demarre plus et affiche un message d'erreur : Fichier journal: C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt pouvez vous m'aider s'il vous plait :)
Il y a 5 jours
Mexicopoulos : stiouf, c'est parce que j'aime quand ca va vite, juste un choix perso.
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées