GPU dédié PhysX

Plus
il y a 7 ans 3 semaines #140052 par Tro0piixD
GPU dédié PhysX a été créé par Tro0piixD
Bonjour a tous.

Je souhaite avoir vos avis concernant l'ajout d'un GPU dédié à la PhysX..

Je possède actuellement une MSI 760 GTX GAMING 2Go (je sais c'est pas top de nos jours.. xD) et je possède deux GeForce 8500GT dans mon placard. Je souhaite donc savoir si je peux en utiliser une afin de soulager ma 760 de la PhysX au profit de la 8500GT..

Je sais ca fait vieux jeu toutes ces cartes mais je n'ai que ca sous la main actuellement !
Je compte passer à l'achat d'un GPU Pascal mais j'attends encore un peu qu'elle baisse et de la j'utiliserai ma 760 pour le PhysX si vos retours sont bons sur le sujet !

Voila voila, merci.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 3 semaines #140057 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet GPU dédié PhysX
Les carte graphiques Geforce série 8 sont compatibles PhysX, de ce fait tu peux en effet en utiliser une comme carte dédiée à PhysX. Si tu as ces cartes sous la main, ça ne te coûte rien d'essayer et de voir ce que ça apporte en performance. Je veux bien un retour à ce sujet ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 semaines #140061 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet GPU dédié PhysX
Ah parfait ! parce que j'avais entendu dire qu'il fallait au minimum une 8800GT.. je vais essayer avec ma petite 8500GT de 512Mo active (l'autre etant de 256Mo passive)

Merci de ta réponse, je vais te faire un retour rapidement! Avec test et screen a l'appui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 semaines #140063 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet GPU dédié PhysX

Merci de ta réponse, je vais te faire un retour rapidement! Avec test et screen a l'appui !

Merci ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 semaines #140146 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet GPU dédié PhysX
Ça m'intéresse beaucoup aussi ! J'avais vu il y a quelques années que ça permettait de gagner en stabilité niveau FPS.
Après je sais pas si sur des cartes modernes ce gain serait présent, j'arrive pas à me représenter la puissance bouffé par PhysX.

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #140215 par Tro0piixD
Réponse de Tro0piixD sur le sujet GPU dédié PhysX
Bon mauvaise nouvelles soit ca ne marche pas, soit j'ai fait une fausse manipulation quelque part !

J'ai un gros gros soucis la. Je m'explique :

J'ai installé le GPU 8500GT, j'ai installer les pilote via Windows 10 et le gestionnaires de Périph. Puis il m'a demandé de redemarrer afin de "reconnaitre" le nouveau périphérique. Puis plus rien.. Le pc demarre mais jarrive sur un ecran noir de Windows (parce que j'ai le logo rond qui tourne comme quoi il s'initialise) mais rien.. j'ai donc recommencer, redemarré etc tjs cet ecran noir ! c'est rageant j'ai donc demonter le GPU 8500GT et relancer a l'origine.. toujours rien.

J'ai par curiosité, apres que le log rond a petit point de windows disparaisse, j'ai entré mon mot de passe windows et appuyé sur Enter et la miracle on sent que Windows se lance mais toujours avec l'ecran noir. mais la sourie est visible.

Ca ressemble a un conflit de pilote tout ca. mais comment revenir a l'origine ? afin de recuperer une image quoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 semaines #140218 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet GPU dédié PhysX
Démarre en mode sans échec et supprime les pilotes graphiques installés puis redémarre normalement.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.