J'ai des difficultés a réglé mon OBS

  • Oze
  • Portrait de Oze Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 11 mois #149647 par Oze
Bonsoir !

Je suis tombé sur votre site en me baladant en cherchant des solution pour régler OBS ça va faire un bon mois que j'essaye encore et encore de le configuré parfaitement en vain.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir au moins 144/150 IPS en diffusant sur Twitch du 720p 60 ips sur overwatch étant donner que j'ai un écran 144 Hz sa m’embête ( avec mes réglage je tourne a 120 avec des drop allant jusqu’à 80/90 >< c'est difficilement jouable ).

Donc soit j'ai très mal configuré OBS soit ma confing ne me permait pas de diffusé du 720p 60 ips tout en gardant 140/150 ips Ingame.

Si quelqu'un pourrait me conseillé je suis disponible sur le forum et sur Teamspeak merci d'avance je vous laisse ma config en dessous.

- Connexion : Ms : 24 - Download : 38.23Mbps - Upload : 10.67Mbps

- carte mère : MSI Z170-A PRO - RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2x4 GO, 2133 MHz, CAS 13
 
 - Alim : EVGA 600B, 600W  - Ventirad : Be Quiet ! Dark Rock Advanced - 2 Disque dur IronWolf 1 To

- Pros : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)  - carte graphique : KFA2 Geforce GTX 1070 EX

 - Ecran principal : BenqZowie XL2411 - Secondaire : BenQ Zowie 2" LED - RL2455 - Pros : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • roix
  • Portrait de roix
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 6 ans 11 mois #149650 par roix
Salut,

je ne m'y connais pas, mais quand tu parle d'OBS, tu parle d'OBS studio ?

Tu as déjà tester quoi comme réglage ?

Tu as vérifier que ton proco ne prenais pas trop cher ? je sais qu'on peut + ou - le sollicité quand on redimensionne l'image.
Pas de soucis de température pendant les tentative ?

Tu na pas d’application qui tourne en tache de fond qui serve à rien ?

En attente d'une personne bien + compétente que moi sur le domaine :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oze
  • Portrait de Oze Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #149685 par Oze
Réponse de Oze sur le sujet J'ai des difficultés a réglé mon OBS
Salut Roix

Alors oui j'utilise bien OBS Studio

J'ai testé plusieurs configuration mais rien de bien concluant.

Non je n'ai aucune application inutile en tache de fond

Pour ce qui est des température ma carte graphique est a 64° je ne sais pas comment voir celle de mon pros et pour l'utilisation je suis a 74/75 % du Pros et 71% de la RAM

Enfaîte il s’avère que c'est pas obs le problème c'est mon Pc avant je tourné a 180/200 Ips constant sur Overwatch mais la j'arrive même plus a dépasser les 120 c'est insupportable..
Si quelqu’un à une idée du problème parce-que avec ma config c'est quand même aberrant de d'avoir si peux d'ips (sachant que mon jeux est en full low).
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Oze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.