ecran + clavier + souris

  • Extease
  • Portrait de Extease Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 10 mois #156340 par Extease
ecran + clavier + souris a été créé par Extease
Bien le bonjour à vous tous !

Bon maintenant que j'ai commandé ma config (grand merci à toi encore Ero), je commence à venir vers vous pour de nouveaux périphériques.
Bien sur j'ai encore un peu de temps, je les prendrais le mois prochain ou dans 2 mois B)

Donc alors il me faudrait :
1 écran : Alors pour cet écran, il faudrait qu'il soit :
- 24" je pense que ça sera le mieux pour moi, car je joue toujours assez proche de mon écran, et je n'ai pas non plus énormément de place sur mon bureau.
- 2k pour profiter de ma nouvelle carte graphique
* Je vais utiliser l'écran principalement pour jouer sur du RPG (Witcher 3, FF XIV, et tout les jeux de type RPG/MMORPG) un peu de FPS mais très peu (Borderlands 3 / Destiny 2 / Shadow Warrior)
* Un peu de montage photo avec Photoshop
* Un peu de montage vidéo avec Sony Vegas Pro (mais à très bas niveau donc :whistle:)

Pour l'instant j'ai cherché un peu et j'en ai vu que un seul qui correspond a ces critères c'est le predator sauf que d'après ce que j'ai lu avec le pied ça serait trop grand.
Donc si quelqu'un a un avis sur cet écran ou alors si il en existe un autre que je n'ai pas trouvé ?

1 clavier :
Alors je ne sais pas si ça existe mais un clavier mécanique silencieux. Si ça n'existe pas, pas grave je resterai avec mon Cyborg V7 sauf que le problème c'est que j'ai quelques touches qui ne sont plus là et il commence a vieillir un peu (et un peu trop large à mon goût).
Donc en gros : Un clavier mécanique silencieux qui ne soit pas de la marque Razer (je n'aime pas du tout cette marque)

1 souris :
Alors en souris j'adore vraiment énormément les 2 souris que j'ai eu : La R.A.T 5 & la 7. Sauf que gros problème, je joue énormément au RPG, et j'utilise très très souvent les boutons sur le côté, et sur les rat, le bouton n'a pas duré très longtemps (la 5 m'a duré 3 mois et la 7 6-7 mois). donc j'aimerais retrouver une souris dans le même style que la rat : avec au minimum 2 boutons sur le côté mais pas trop non plus / une souris pas trop grosse dans la main / pouvoir changer le dpi directement depuis la souris. MAIS avec des boutons sur le côté plus solide. Est que ça existe ? Et toujours pareil pas de la marque Razer.

Donc voilà c'est des composants dont je ne sais pas si il en existe de tel avec mes spécificités mais voilà si vous arrivez a me trouver ça :kiss::kiss:

Cordialement Extease

PS : Au faite, je ne reçois les câbles de mon alim que mercredi, donc je monterai ma config Samedi et je posterai donc les photos à ce moment là B)B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156341 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet ecran + clavier + souris
Encore toi :whistle::pinch::laugh:

Salut,

C'est écran c'est le top du top. Ma femme me l'a offert y'a 1mois et :woohoo:Maintenant tu ne fais pas beaucoup de fps donc je pense qu'un 60/75htz sera te convenir.
Tu as ce modèle www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10089596.html#ae51

Pour le clavier méca "silencieux" je te conseille le mien Corsair Strafe mx silent. www.ldlc.com/fiche/PB00197106.html#aff764
Pour la souris j'ai la m65 de chez Corsair aussi du très bon matos www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10097021.html#ae51 . Et tu as un modèle plus adapté mmo www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10102357.html#ae51

Le tapis pas besoin ? Je te conseille le mm600 devine de quelle marque :PCorsair www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10087113.html#ae51

Rien d'autres ? Casque, enceinte ? :huh::dry::huh:Y' a un budget max pour le tout ? :laugh:

PS : Au faite, je ne reçois les câbles de mon alim que mercredi, donc je monterai ma config Samedi et je posterai donc les photos à ce moment là B)B)

Vivement les photos du "joujou".

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Extease
  • Portrait de Extease Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 10 mois #156345 par Extease
Réponse de Extease sur le sujet ecran + clavier + souris
Ahah et oui encore moi, faut bien que je poste, sinon tu t’ennuierai et ta femme pourrait pas t’engueuler quand tu restes a discuter :P

Alors pour l'écran question, est que la G-Sync est vraiment le must du must ? Car sur ton écran il n'y est pas, juste une question pour ma culture, mais ouai j'avais vu aussi cet écran, je ne m'y étais pas attardé plus que ça, car il n'avait pas le G-Sync mais après si celui ci n'est pas un grand grand plus, yep je prendrais cet écran du coup B)

Hmmm je sais pas pourquoi je sens que tu aimes la marque Zalman, euh corsair non ? :laugh:

Ahhhh pour le clavier il me plait bien !!

Pour la souris, les touches sur les côtés sont solides ? Car je ne suis pas bourrin, mais quand dans un raid tu appuies genre une centaine de fois sur le bouton et que tu le fais chaque soir :dry:
Pour la deuxième souris elle a un peu trop de bouton a mon gout.

Après en Tapis de souris, on va dire que j'en ai jamais eu besoin, peut être un jour mais bon ^^

Casque nan j'ai déjà un Senheiser GAME ONE que j'ai acheté y'a pas longtemps car mon ancien casque m'avait lâché (d'ailleurs ce micro/casque est un pur bijou)

Nan pas de budget max, enfin pas plus de 1000€ donc on est large :P

Et ouai pour les câbles d'ailleurs il avait ce qu'il me fallait mais il pouvait l'envoyer que lundi pour ça que j'ai pas pu faire ma config ce week-end ;)

Faudra d'ailleurs aussi que je me prenne une carte son un jour, car avec mon casque ça serait pas mal, dans 3 mois je pense B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156346 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet ecran + clavier + souris

Ahah et oui encore moi, faut bien que je poste, sinon tu t’ennuierai et ta femme pourrait pas t’engueuler quand tu restes a discuter :P

Ouais c'est pas faux.

Nan pas de budget max, enfin pas plus de 1000€ donc on est large :P

Alors prends mon écran :Psi un jour tu fais plus de fps etc un écran ça se garde pas mal de temps :)

Ahhhh pour le clavier il me plait bien !!

B)

Pour la souris, les touches sur les côtés sont solides ? Car je ne suis pas bourrin, mais quand dans un raid tu appuies genre une centaine de fois sur le bouton et que tu le fais chaque soir :dry:

Je pense que t'as pas eu de chance avec tes anciennes d'ailleurs car ma RAT 3 m'a tenu presque 2ans. Et oui pas d'inquiétude pour la Corsair vraiment du bon matos.

Casque nan j'ai déjà un Senheiser GAME ONE que j'ai acheté y'a pas longtemps car mon ancien casque m'avait lâché (d'ailleurs ce micro/casque est un pur bijou)

Ca me dit un truc :ohmy::huh::dry::huh:



Ah ben oui ma femme (et oui encore) me l'a offert y'a 2ans mon meilleur casque en bientôt 15ans de game :whistle:et il est comme neuf.

Faudra d'ailleurs aussi que je me prenne une carte son un jour, car avec mon casque ça serait pas mal, dans 3 mois je pense B)

Ca fait un moment que j'y pense ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Extease
  • Portrait de Extease Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #156347 par Extease
Réponse de Extease sur le sujet ecran + clavier + souris
Mais en faite Ero, tu as une femme parfaite !! :laugh:Genre elle t'offre un écran, un super casque, je veux la même pour mon noël :blush:

Et pour le G-Sync tu en pense quoi ? grand changement ou pas important ?

Et ouai je sais pas pour mes souris mais un peu déçu, donc même si le proverbe dit : jamais deux sans trois, on va quand même éviter :whistle:

Bah du coup, si je prends l'écran que tu m'as conseillé, j'pourrais limite prendre ma carte son en même temps, car je pensais que l'écran m'aurait couté plus cher donc, up up up je vais look les fofo, test etc pour regarder un peu ça B)

EDIT : "Alors prends mon écran" attends c'est quoi ton écran ? celui où tu m'as envoyé le lien ou le predator ?
Car si c'est le predator le pied est pas trop grand ?
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Extease.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156348 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet ecran + clavier + souris

EDIT : "Alors prends mon écran" attends c'est quoi ton écran ? celui où tu m'as envoyé le lien ou le predator ?
Car si c'est le predator le pied est pas trop grand ?

Je parlais bien du prédator :Pet non ça va perso mon bureau fait 60cm de profond et ça passe parfaitement bien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Extease
  • Portrait de Extease Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #156349 par Extease
Réponse de Extease sur le sujet ecran + clavier + souris

Ero écrit:

EDIT : "Alors prends mon écran" attends c'est quoi ton écran ? celui où tu m'as envoyé le lien ou le predator ?
Car si c'est le predator le pied est pas trop grand ?

Je parlais bien du prédator :Pet non ça va perso mon bureau fait 60cm de profond et ça passe parfaitement bien.


Ah ok :laugh:

Bon bah du coup dès que ma paye arrive, up up le petit écran pour bibi. Quand on a pas de femme qui nous offre des choses comme ça, faut bien attendre un peu :P

Bon bah ce mois ci écran + clavier + souris, et le mois prochain je viendrais de nouveau t'embêter pour la carte son héhé, après ça sera bon, y'aura plus rien à prendre,a la config sera fini fini B)B)

EDIT : Ahhhhh si y'aura les led etc, non non ne crois pas que je te laisserai tranquil !! :evil:
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Extease.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, NekoBoyFighting

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156350 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet ecran + clavier + souris
Ah enfin je peux aller me coucher :laugh::laugh::laugh:

Non je déconne évidemment :)

J'attends les photos et pas de soucis pour tout ce que tu veux, n'hésite pas

Bonne nuit Mr B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Extease
  • Portrait de Extease Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 10 mois #156351 par Extease
Réponse de Extease sur le sujet ecran + clavier + souris
Merci encore, toujours aussi plaisant de discuter avec toi en ces heures tardives B)

Bonne nuit à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
tapis de souris5.23samedi, 09 mars 2024
Électricité statique et clavier4.96vendredi, 14 avril 2023
Paramétrage souris window5.17samedi, 25 mars 2023
Trouvée un clavier claymore one d'ocassion4.9lundi, 27 juin 2022
Bruit parasite souris5.17vendredi, 28 janvier 2022
Souris Gaming Valorant & LoL5.17dimanche, 14 novembre 2021
Souris et clavier gamer10.12vendredi, 05 novembre 2021
Clavier Mécanique Silencieux + QWERTY4.9dimanche, 19 septembre 2021
Clavier spirit of gamer Pro K-54.96samedi, 28 août 2021
Souris Logitech G Pro wireless5.17mercredi, 14 avril 2021