Écran 120Hz

  • Akwa
  • Portrait de Akwa Auteur du sujet
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161094 par Akwa
Écran 120Hz a été créé par Akwa
Bonjour à tous et à toutes, avant de commencer je tiens à préciser que je ne sais pas si ça rentre dans la rubrique "Config" ou "Informatique en général" je bougera is le sujet si besoin :laugh:

Tout d'abord merci à vous chère communauté vous m'avez permis de m'offrir le pc dont je rêve, et ce avec les meilleurs composants avec un prix très raisonnable :Ddonc merci !
Maintenant se pose le problème du périphérique :laugh:en effet j'ai la souris qui a été commandé, mais me manque plus que le clavier et l'écran surtout à prendre. Ma config m'a coûté (ou va me coûter) ~1050 euros en compo plus boîtier mais 1100 en réalité avec option montage + frais de port (30 euros)

Il ne restera plus sur mon compte que 300~350 euros, pour me prendre un clavier et un écran
Le clavier j'ai déjà mon idée, le steelseries apex 350, un membrane (je sais pas top mais je suis obligé sinon ma famille va péter un boulon avec le bruit d'un mécanique) donc il me restera aller 250 euros environ. Cependant les écran 144hz sont hors de prix, et j'ai besoin d'avoir une certaine marge sur mon compte bancaire (abonnements etc) d'au moins 40 euros. C'est pourquoi je cherche un écran 120Hz et non 144hz car je pense que ça reste une bonne fréquence pour les fps sans trop me ruiner. J'ai beau chercher je n'en trouve plus, mais peut être que vous vous ferez des miracles ! Merci d'avance ! Si vous avez besoin que je fasse le formulaire je le ferais :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161098 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Écran 120Hz
Salut :)

J'ai été dans le même cas que toi, c'est à dire que je cherchais un écran 120/144Hz en me disant que je gagnerais surement à prendre un 120Hz.

Au final impossible de trouver de 120Hz , et les seuls que j'ai trouvé étaient limite plus cher que les 144Hz.

Du coup essayes de chopper un BenQ 144 Hz en entrée de gamme, ils doivent être à ~250€. Si tu arrives à avoir une promo , tu as moyen de t'en sortir :p

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akwa
  • Portrait de Akwa Auteur du sujet
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161099 par Akwa
Réponse de Akwa sur le sujet Écran 120Hz
Salut ! Damn dommage OK :/ je vais voir ce que je peux chopper alors. Merci quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161100 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Écran 120Hz
Tu peux aussi utiliser l'option du paiement en 3 fois, des fois les gens n'y pensent pas et ça permet de pouvoir acheter ton écran si tu as besoin de garder un peu d'argent sur ton compte.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akwa
  • Portrait de Akwa Auteur du sujet
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161101 par Akwa
Réponse de Akwa sur le sujet Écran 120Hz
Pas bête effectivement mais après seuls quelques sites le propose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161102 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Écran 120Hz
LDLC / matériel.net j'en suis sûr.

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akwa
  • Portrait de Akwa Auteur du sujet
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161106 par Akwa
Réponse de Akwa sur le sujet Écran 120Hz
Je vais check et ça, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161108 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Écran 120Hz
De rien :)

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161112 par jerome76330
Réponse de jerome76330 sur le sujet Écran 120Hz
salut

moi j ai acheter cette ecran il y a une semaine Acer PREDATOR GN276HLBID à 269€
Ecran LED gaming 27" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 1ms 144HZ

Tu peux le trouver à 259€ sur Cdiscount.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akwa
  • Portrait de Akwa Auteur du sujet
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161113 par Akwa
Réponse de Akwa sur le sujet Écran 120Hz
Salut merci, je vais voir si ça rentre dans mon budget (car j'en suis pas certain encore haha)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.