Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Écran 120Hz

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161094

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Premiere classe
Bonjour à tous et à toutes, avant de commencer je tiens à préciser que je ne sais pas si ça rentre dans la rubrique "Config" ou "Informatique en général" je bougera is le sujet si besoin :laugh:

Tout d'abord merci à vous chère communauté vous m'avez permis de m'offrir le pc dont je rêve, et ce avec les meilleurs composants avec un prix très raisonnable :D donc merci !
Maintenant se pose le problème du périphérique :laugh: en effet j'ai la souris qui a été commandé, mais me manque plus que le clavier et l'écran surtout à prendre. Ma config m'a coûté (ou va me coûter) ~1050 euros en compo plus boîtier mais 1100 en réalité avec option montage + frais de port (30 euros)

Il ne restera plus sur mon compte que 300~350 euros, pour me prendre un clavier et un écran
Le clavier j'ai déjà mon idée, le steelseries apex 350, un membrane (je sais pas top mais je suis obligé sinon ma famille va péter un boulon avec le bruit d'un mécanique) donc il me restera aller 250 euros environ. Cependant les écran 144hz sont hors de prix, et j'ai besoin d'avoir une certaine marge sur mon compte bancaire (abonnements etc) d'au moins 40 euros. C'est pourquoi je cherche un écran 120Hz et non 144hz car je pense que ça reste une bonne fréquence pour les fps sans trop me ruiner. J'ai beau chercher je n'en trouve plus, mais peut être que vous vous ferez des miracles ! Merci d'avance ! Si vous avez besoin que je fasse le formulaire je le ferais :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161098

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 297
Salut :)

J'ai été dans le même cas que toi, c'est à dire que je cherchais un écran 120/144Hz en me disant que je gagnerais surement à prendre un 120Hz.

Au final impossible de trouver de 120Hz , et les seuls que j'ai trouvé étaient limite plus cher que les 144Hz.

Du coup essayes de chopper un BenQ 144 Hz en entrée de gamme, ils doivent être à ~250€. Si tu arrives à avoir une promo , tu as moyen de t'en sortir :p

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161099

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Premiere classe
Salut ! Damn dommage OK :/ je vais voir ce que je peux chopper alors. Merci quand même !

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161100

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre Confirmé
Tu peux aussi utiliser l'option du paiement en 3 fois, des fois les gens n'y pensent pas et ça permet de pouvoir acheter ton écran si tu as besoin de garder un peu d'argent sur ton compte.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161101

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Premiere classe
Pas bête effectivement mais après seuls quelques sites le propose

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161102

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre Confirmé
LDLC / matériel.net j'en suis sûr.

Cordialement,

Guix

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161106

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Premiere classe
Je vais check et ça, merci :)

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161108

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre Confirmé
De rien :)

Cordialement,

Guix

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161112

• jerome76330
  • Portrait de jerome76330
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
salut

moi j ai acheter cette ecran il y a une semaine Acer PREDATOR GN276HLBID à 269€
Ecran LED gaming 27" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 1ms 144HZ

Tu peux le trouver à 259€ sur Cdiscount.

Écran 120Hz 2 semaines 1 jour #161113

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Premiere classe
Salut merci, je vais voir si ça rentre dans mon budget (car j'en suis pas certain encore haha)

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Compatibilité GPU vers écran 120Hz...16/02/14

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 41 Membres et 1617 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

Laiza : Merci @tnfrance
Il y a 3 heures
tnfrance : @Laiza : un câble suffit
Il y a 4 heures
Laiza : Bonjour, je suis en train de brancher ma CG, mais j'ai un cable qui se divise en 2 branchements : 8 pins et 6 pins => http://hpics.li/68dd105 Faut-il utiliser un seul cable pour relier les deux ports 8 et 6 pins de la CG, ou dois-je utiliser un cable pour le 8 pins (et laisser le branchement 6 pins dans le vent), et le second cable pour le connecteur 6 pins ?
Il y a 6 heures
alexandreds : Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique (1070) niveau rapport qualité prix ? Il y a la KFA2 1070 EX et la MSI 1070 AERO OC qui m'intéresse puisque c'est les moins cher, il y a également la ASUS dual 1070 08G qui m'intéresse, et qui est légèrement plus chère! voila je vous écoute concernant vos proposition !
Il y a 6 heures
jerome76330 : ah oui et ceci pour une temperature de 77°C max
Il y a 8 heures
jerome76330 : Trouvez vous ca cohérent? merci
Il y a 8 heures
jerome76330 : bon alors voila mes résultats actuels à voir par la suite IG: +115 gpu (+8%), +500 mémoire (+14%), benchmark Heaven de 42.9fps 1082pts à 48.4 fps et 1220pts
Il y a 8 heures
Kyuzo : 1er vidéo avec mon drone :) : https://www.youtube.com/watch?v=EoJud3fL2u0
Il y a 10 heures
Kyuzo : Yo tout le monde !
Il y a 10 heures
jerome76330 : Bonjour, je continue mon OC avec le tuto de top achat conseillé par Ero, dedans il explique qu on peut mettre le core voltage au max vu que nvidia a integrer un safe voltage selon les generation, savez vous si les 960 intègre ce fameux safe voltage? merci
Il y a 11 heures
jerome76330 : salut, je suis encore sur mon OC de ma KFA 960 4GO, j utilise msi afterburner et msi kombustor pour stresser, est ce suffisant? niveau gpu je suis passer de 1310 à 1498Mhz (apres kombuster plante) et la actuellement en memoire de 3500 à 4200 et kombuster tient mais j ai par exemple des scintillement, dois je baisser la memoire ou c est une question de stabilité à regler avec le core voltage?
Il y a 1 jour
alexandreds : Salut krysmick je serai intéressée mp moi
Il y a 1 jour
Exceel : Bonjour J'ai une question simple Est-ce que c'est possible de changer une carte mère sans changer le boitier parce que j'aime bien le boitier. C'est un pc de la marque Asus CG CG8270
Il y a 1 jour
Laiza : Oui c'est ce que j'ai fait, en espérant que ça ira @jerome76330 du coup je voudrai mettre les ventilateurs du boitiers sur sys_fan, mais les ventilo ont des prises 3 pins et ceux de la CM sont en 4 pins, c'est pas grave ? De même que le manuel indique que le sys_fan2 est pour le "voltage control", il faut y brancher un ventilo dessus, du coup ?
Il y a 1 jour
Diaboloo : Un beau boitier de la part de cool master ^^ http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/masterbox-lite-5-rgb/
Il y a 1 jour
jerome76330 : j ai rien dis, il y a un tuto pour oc les 960 ici meme :D
Il y a 1 jour
jerome76330 : sinon moi avant de changer ma 960 par une 1070 d ici peu j aimerais me lancer dans l'OC GPU sur la 960 pour apprendre, auriez vous un tuto....qui explique correctement à conseiller? merci
Il y a 1 jour
jerome76330 : Laiza: normalement CPU fan puisque pump fan= ventilo pompe
Il y a 1 jour
Laiza : Re ici, je suis en train de monter ma config (pas simple pour une première), le ventirad MSI Core Frozr L doit se mettre sur le CPU_FAN1 ou Pump_fan1 ? (CM MSI Z270 sli plus) svp ?
Il y a 1 jour
kerj_29 : bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quoi acheter comme pc, jai un budget de 300€ et je compte juste jouer à farming simulator qui ne demande pas grand chose en config de base , sachant que ma famille utilisera aussi le pc je comptais m'orienter vers un imac vu que le jeu n'est pas trop puissant
Il y a 1 jour
Farauz : Salut les gars ! Je viens de créer un nouveau sujet pour m'aider a faire une config pour un PC gaming. Est ce que vous pouvez y jeter un coup d'oeil sa m'aiderait beaucoup. :)Merci !
Il y a 1 jour
Elite_RaiZer : Si c'est ça, il te suffit d'aller dans la catégorie forum et de choisir dans quelle section du forum tu veux poster. Ensuite tu as un bouton nouveau sujet en haut...
Il y a 1 jour
Elite_RaiZer : Flozix, tu veux créer un sujet sur le forum ?
Il y a 1 jour
Flozix73 : Comment crée un sujet ?
Il y a 1 jour
Xatak : c'est quoi ta pate thermique bubule ?
Il y a 1 jour
Pilo : Bonjour à Tous :)
Il y a 1 jour
Nura : Bonsoir / bonjour jai fais un sujet pour une config pc si vous pourriez me donné un coup de main car je n'y connais pas grand-chose merci et bonne nuit à vous
Il y a 1 jour
Krysmick : Bonsoir je cherche a proposer la vente d'un pc gamer sur les forum mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire ce serait top!!! Merci par avance pour votre aide
Il y a 1 jour
Krysmick : Je ne sais pas comment on fait... lol c la premiere fois que j'utilise...
Il y a 1 jour
Winize : je rigolait ^^ fait un post sur le forum
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées