Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Téléphone inconnu connecté sur mon réseau !

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 3 semaines #167640

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
Hello !

J'ai une question, quand je développe mon réseau , il y a toujours un téléphone connecté sur mon réseau !

Mais un téléphone inconnu !

Actuellement c'est un POWER ?? Fabricant ULEFONE ??

Par contre mes téléphones ne sont pas visibles et sont portant connecté au WIFI de la maison.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Un pirate à votre avis ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 3 semaines #167642

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
Et encore 2 autres !

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 3 semaines #167688

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
Là à l'instant ! Encore un autre !

Une idée ?

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 3 semaines #167692

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
:angry: Et encore ....

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167763

• Bobleponge25
  • Portrait de Bobleponge25
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Coucou,

Franchement j'en ai aucune idée mais a ta place je supprime le périphérique et installe un bon pare-feu. Au pire des cas c'est un voisin ou une personne qui profite de ta connexion.

Sinon c'est peut-être une personne qui utilise la Wifi "gratuit" donc en toute légalité et sécurité :
exemple pour la box Free :

portail.free.fr/l-aktu-free/nouveautes/5...-des-freenautes.html
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par Bobleponge25.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ShoKsLiFe

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167764

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que c'est des voisins. Je suis bien à 50 connexions de téléphones différentes ... A moins que j'ai un voisin qui travail dans la téléphonie ?? :P

Ma connexion est avec un SSID caché , un wifi de courte portée, le réseau invité est bien désactivé, mot de passé ultra sécurisé, le WPS désactivé ...

Même quand je coupe le WIFI complètement il y a des connections à mon réseau ...
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par ShoKsLiFe.

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167765

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
ça ne devrait pas être une personne qui utilise le hotspot du FAI, c'est un réseau totalement séparé qui n'est pas accessible et non visible par le réseau local de la box. Moi ce que je vois c'est qu'aucun de ces appareils n'a d'adresse IP, ce qui signifie qu'a priori ils ne sont pas connectés à ta box. Je te conseille de vérifier dans l'interface de ta box et non sur windows pour vérifier quels sont les appareils effectivement connectés à celle ci. Il peut aussi s'agir de téléphones qui ont eu accès à la box à un moment donné (des amis de passage à qui tu as filé le code wifi) et qui peuvent réapparaître sans pour autant qu'ils ne soient connectés.

Ou alors, et je pense que c'est le plus probable, il s'agit de téléphone à proximité qui ont la fonctionnalité wifi direct activé et qui permet une connexion directe à ceux-ci sans passer par une box internet. Auquel cas windows les voit simplement parce que la découverte du réseau est activée.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par Maestro31.

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167786

• Bobleponge25
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Essai de débrancher ta box et surveille si tu as encore des connexion de téléphones...

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167889

• ShoKsLiFe
  • Portrait de ShoKsLiFe
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 38
RE.

Merci pour vos coms ;)

Si je débranche la box je n'ai plus rien, plus d'accès à mon réseau, tout est vide dedans ;) Mais je ne peux plus rien faire lol

J'ai formaté ma box, refait toute la config pas à pas, activé la découverte réseau, désactivé le réseau invité, désactivé le réseau 5Ghz, désactivé le WPS, laissé le SSID visible et rajouté un filtrage MAC à tous les appareils connectés chez moi.

Plus de téléphones connectés sur mon réseau pour le moment !

Pour info, box SFR FIBRE ( la même que celle de NUMERICABLE )
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par ShoKsLiFe.

Téléphone inconnu connecté sur mon réseau ! 4 mois 2 semaines #167895

• Bobleponge25
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Cool, bien joué ! ^^

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1559 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Deux cœurs physiques je parle
Il y a 54 minutes
Akwa : Ça dépend pour quelle utilisation. En jeu pur pas vraiment. En appli oui quand même
Il y a 55 minutes
Skhuz : Les 2 cœurs en + font pas la diff ?
Il y a 1 heure
Akwa : i3 + 1070 sachant que le 8350k a les mêmes perf qu'un 7600k
Il y a 2 heures
Skhuz : Salut, c'est quoi le mieux entre i3 8350k + 1070 ou i5 8600K + 1060
8 gen de proc
Merci :)
Il y a 3 heures
Jason12 : Bonsoir ! Petite question informatique , Si le timings de nouvelles ram que je voudrais acheter sont pas les même genre 11-11-11 -24 les miennes et les nouvelles genre 9-9-9-24 sa peut faire quelque chose ?
Il y a 3 heures
Baba_ptou : Svp regardez mon sujet j'en ai besoin...
Par contre essayez juste pour gaming et si possible un peu de montage...
Il y a 3 heures
Absolem : Ah nan, mais elles sont toutes sur le site de microsoft visiblement, je suis juste un boulet ._.
Il y a 4 heures
Xatak : compliqué de trouver ça .. faut trouver quelqu'un qui paie les droits pour vendre ce genre de chose
Il y a 4 heures
Absolem : Mouerf, ils proposent soit des customables avec des couleurs criardes, soit des en or/argent, je cherche des manettes genre la manette qui va sortir n même temps que Sea of Thieves, ou des manettes stylisées AC Origines par exemple
Il y a 4 heures
Ero : Tu as Burn controllers Absolem
Il y a 4 heures 1
Absolem : C'est pas tant le prix le soucis, mais surtout trouver des manettes sympas quoi ! Pas des toutes simples colorées
Il y a 4 heures
Xatak : Faut compter 100€ les manettes custom
Il y a 5 heures
ZePtoX : Deoler je ne joue pas manette sur pc
Il y a 5 heures
Absolem : Yo les gars, vous avez une idée d'où je peux trouver des manettes Xbox One compatible PC un peu customisées et sympas ? Celles sur le site de microsoft sont pas ouf :/
Il y a 5 heures
Samoxus : Besoin d’aide pour une config svp...
J’ai posté un sujet :(
Il y a 6 heures
Xatak : Enfinnnn
Il y a 6 heures
iMPACT : Mon PC est monté je le reçois mardi prooooooooo
Il y a 6 heures 1
Akwa : Omg je viens de gagner un des masques édition limité de Corvo Attano de Dishonored je suis choquéééé
Il y a 10 heures 1
Grulik : Oui, c'est ça, normalement tout va bien au niveau de Proc et Ram et ça affiche un pb pour la carte vidéo (ce qui est normal) et l'erreur D6 - No output console device, ce qui devrait être lié à la carte graphique aussi.
Il y a 10 heures
ThibMTB : Normal, mais normalement tu as des LED témoin qui s'allument, puis s'éteignent quand il n'y a pas de probleme
Il y a 11 heures
Grulik : Je viens de vérifier, tout tourne, mais il n'y a aucun bip au démarrage.
Il y a 11 heures
Grulik : Ok merci. Il n'y a pas de LED par contre. Et sinon, je serai obligé de l'éteindre avec le bouton PW, mais je pense pas que ce soit grave.
Il y a 11 heures
Grulik : Msi X399 Sli plus
Il y a 11 heures
Akwa : Pour vérifier si un pc marche voit si les led s'allument (si y en a ) que tous les ventilos tournent
Il y a 11 heures
tnfrance : tu as quoi comme carte mère ?
Il y a 11 heures
Grulik : P.S. Je ne peux pas brancher de moniteur, vu que la carte mère n'a pas de support vidéo intégré. Du coup ce serait vraiment une vérification un peu à l'aveugle.
Il y a 12 heures
Grulik : Bonjour, pensez-vous que je peux démarrer un PC tout fraîchement monté, mais sans carte graphique pour vérifier si tout est ok ? Si c'est vérifiable (en se référant aux bips de la carte mère?).
Il y a 12 heures
Akwa : (le jeu)
Il y a 12 heures
Akwa : Yes Fable revient :D !!!
Il y a 12 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées