Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Souris & Siège "Gaming", achat utile ?!

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172193

• AirSix
  • Portrait de AirSix
  • 1er classe
Bonjour,

J'ai quelques questions sur les souris et sièges "gaming", en espérant pas me tromper de section..

J'ai une souris Logitech G700s ( Ancien joueur de MMO ) , maintenant que je commence par changer un peu de style de jeu, je trouve que la souris est vraiment trop grosse ( pour des FPS par exemple ) et j'aimerais donc changer cette dernière, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir ( J'étais très très Logitech, mais j'ai envie d'aller voir ailleurs ) , en espérant que vous puissiez m'aiguiller un peu .

Pour ma deuxième question, est-il vraiment utile d'acheter un siège "gaming" , ils sont vraiment si bien ? ( Certains montent à + de 300€ donc bon ), si vous pouviez me laisser quelques avis constructif sur cette question !

Merci par avance :)

Ps : J'espère avoir été assez clair :/
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par AirSix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172217

• PapaBear
  • Portrait de PapaBear
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 8
Bonsoir alors pour du FPS moi j'ai une logitech G502 elle est parfaite :) ! apres si tu compte changer de marque regarde chez corsair par exemple la Corsair Glaive RGB ou les autres modèles ou bien regarde chez steelseries qui font de très bonne souris comme par exemple la Sensei 310.

Alors concernant les chaises certain te diront c'est bien d'autre te diront ça sert à rien limite "une chaise en bois c'est suffisant", ça dépend combien de temps tu joue mais moi même perso j'ai une chaise de bureau toute simple et franchement je serais bien plus heureux à avoir une bonne chaise à 300 € ;) car rester assis pendant des heures ça fatigue , c'est bien mieux rembourré , apres sur le choix des marques il y'en à plein mais prendre une chaise entré de gamme à 150 € ne reste pas un bon achat pour moi car elle viellisse mal mieux vaut mettre le prix et avoir quelque chose de très confortable et durable ;) !

voici des liens qui pourront t'aider : www.chaise-gamer.fr/necessite-dun-siege-de-gamer/ , www.chaise-gamer.fr/

J'espere t'avoir aider même si j'y connais peu :)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: AirSix

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172239

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1301
Salut,

+1 pour la g502 très bonnes souris plus orientée fps.
www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=g502

Pour le siège je rejoins également l'avis de PapaBear et pour un bon fauteuil compte 250€. Tu as justement 15% sur RDC jusqu'à dimanche www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-fauteuils-6538.html
Les Noblechairs Epic ou Akaracing sont pas mal du tout et beucoup de nos membres en ont.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: AirSix

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172335

• AirSix
  • Portrait de AirSix
  • 1er classe
Merci à tout les deux d'avoir pris 5 minutes pour répondre à mes questions.

Alors pour la souris j'aimerais vraiment changer de marque, j'ai été très déçu de ma dernière G700s sur laquelle j'ai perdu deux boutons latéraux après 2 mois d'utilisation..

J'avais eu écho de la Benq Zowie FK1 , mais finalement la Sensei 310 est assez sympa.

Et pour le siège d'accord, il ne faut surtout pas prendre un siège "bas de gamme", maintenant il me reste à choisir un modèle :laugh:

Merci encore !

Si jamais d'autres personnes veulent me laisser un avis sur leurs expèriences que ce soit avec une souris (fps) ou un siège "gamer", ça sera avec plaisir ! ;)
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par AirSix.

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172340

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut et de rien :)

Alors si on passe sur la Logitech je te conseille la m65 de chez Corsair www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10093501.html#ae51 existe aussi en modèle blanc et rgb

Pour le siège tu as quoi comme budget ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172379

• PapaBear
  • Portrait de PapaBear
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 8
+1 pour la corsair :) juste le bouton sur le côté que je trouve gênant

Mais la sensei est trouve et bien adapté pour les joueurs qui veulent jouer à sensibilité élevé elle va très haut , concernant la BenQ j’ai entendu du bon chez eux après à l’utilisation à voir les avis :)

Au plaisir !

Souris & Siège "Gaming", achat utile ?! 2 mois 1 semaine #172380

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
+1 pour la corsair :) juste le bouton sur le côté que je trouve gênant
Ah j'ai pas trouvé perso par contre je la déconseille aux petites mains ;)

Y'a aussi la Hyperx www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10104356.html#ae51
Ou cette Roccat www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10102273.html#ae51

Ero ;)

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Quelle souris gaming?9/10/17
Siège gamer pour dos douloureux2/07/17
ecran + clavier + souris11/06/17
Siège gamers20/08/16

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1006 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

comegarciamorales : Ça fait chier les meilleurs claviers sont jamais dispo en azerty
Il y a 4 heures
NoS : Yop, petite question: je viens de monter mon new pc et mes USB en façade reste allumé même qd le pc est éteint :S y a-t-il un moyen de les désactiver à l'arrêt du pc? Ou alors c'est moi qui est mal branché un truc? C'est un boîtier zalman z9 neo pour info
Il y a 5 heures
iMPACT : j'ai trouvé :D
Il y a 5 heures
iMPACT : Aha Akwa tu m'aurai dis ça hier j'ai acheté mon PC portable de boulot dessus x)
Il y a 5 heures
iMPACT : Help ! :( Je voulais passer sur le SSD 960 Evo de samsung en PCI-e à la place du 850EVO SATA mais impossible de le trouver dans le Configomatic ... Des explications ?
Il y a 5 heures
Akwa : Il m'est d'aucune utilité donc bon je le donne ^^
Il y a 6 heures
Akwa : Si ça intéresse qqn je viens de gagner un code de 15 euros des 30e d'achat sur l'application cdiscount (uniquement sur l'app) code valable 72h
Il y a 6 heures
bianki : La ram c'est sur le 2eme 4eme slot ?
Il y a 6 heures
lolo67 : Ok
Il y a 6 heures
bianki : Non me le demande pas
J'essaierai demain sans le hdd
Il y a 6 heures
lolo67 : Essaye aussi juste en branchant le SSD seul ou HDD seul
Il y a 6 heures
lolo67 : Il te demande pas d'appuyer sur une touche pour lancer le bousin
Il y a 6 heures
bianki : J'ai mis une maj sur une clé USB mais comment je fais pour le faire booter ?
Il y a 6 heures
lolo67 : Tu dois pouvoir faire la MAJ bios puisque tu as booter sur une clef USB pour l'installe de WIN10 donc même chose avec le fichier MAJ BIOS sur clef USB
Il y a 6 heures
bianki : Nn ça me dit rien j'ai pas vu de code erreur
Il y a 6 heures
lolo67 : Ta un code erreur en bas à droite de l'écran au démarrage style C9 ou autre?
Il y a 6 heures
bianki : Il me dis bien f2 ou del pour lancer le setup bios au démarrage
Il y a 6 heures
bianki : F2 et j'ai fais supp aussi
Il y a 6 heures
lolo67 : Tout dépend de la CM ça peut être aussi 1 et 3
Il y a 6 heures
lolo67 : c'est bien F2 que tu tapottes au démarrage
Il y a 6 heures
bianki : On est d'accord les ram on les met sur le 2eme et 4eme emplacement ?
Il y a 7 heures
bianki : je vais essayer demain je dans le lit la
Il y a 7 heures
lolo67 : @bianki ,essaye avec une seul barrette de RAM et juste le SSD sans CG et si t'as un autre écran sous la main
Il y a 7 heures
iMPACT : J'en profite comme il y a du monde, c'est worth it l'installation VIP de topachat ? Ça m'intéresse leur opti du BIOS et des drivers !
Il y a 7 heures
bianki : tu vois j'ai telechargé BRenamer et me fait ca File doesn't exist!
Il y a 7 heures
bianki : cool tu vas te regaler moi je revis
Il y a 7 heures
bianki : je vais l'emmener au mag ca me gonfle
Il y a 7 heures
iMPACT : Au final on a quasiment la même config excepté le CPU :)
Il y a 7 heures
bianki : oka merci
Il y a 7 heures
iMPACT : J'avais look dans l'aprèm déjà :)
Il y a 7 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées