Windows 10 à 10€ ?

Plus
il y a 6 ans 6 mois #173520 par Pouleybraisey
Bonjour à tous.
Je commence à me renseigner pour me faire une nouvelle config toute neuve et je suis tombé la dessus : Windows 10 à 10€

Je vois pas trop la différence avec la version à 130€ en fait :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 6 mois #173583 par clement.nerma
Réponse de clement.nerma sur le sujet Windows 10 à 10€ ?
À mon avis il s'agit d'une version crackée ou d'une revente en masse de licences Windows 10. C'est un peu le même principe que les clés Kinguin. Il est impossible de savoir si c'est vraiment fiable avant de l'acheter malheureusement. Et si la licence s'avère frauduleuse, Microsoft pourrait bien décider de la révoquer (sait-on jamais), :(.

Par contre, il est toujours possible d'utiliser Windows 10 sans clé de licence. Lors de l'installation, quand Windows te demande ta clé, il faut cliquer sur le bouton indiquant que tu n'en as pas (ou quelque chose du genre "saisir ultérieurement"). Tu pourras alors installer puis utiliser Windows 10 sans payer un centime. La seule limitation, outre le fait que tu ne peux pas beaucoup customiser Windows, est que tu auras parfois droit à une "Watermark", c'est-à-dire un petit message en gris en bas à droite de l'écran te demandant d'activer Windows 10. Personnellement je finis par ne plus le remarquer, même en jouant à des jeux ou en regardant des animés.

Dernier point, si tu es étudiant, Windows 10 est probablement gratuit pour toi, il y a un programme nommé Microsoft DreamSpark qui te donne accès à la quasi-intégralité des logiciels Microsoft gratuitement (dont Windows 7, 8 et 10 en version Éducation, qui est une version Home avec des fonctionnalités supplémentaires).

==

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #174232 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Windows 10 à 10€ ?
Salut,
ça a l'air de marcher chez certains (après les avis peuvent être trafiqués).
Mais pas sûr que les clés soient garanties.

Perso on recommande plutôt kinguin à 30€ : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
On a jamais eu de soucis.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #174632 par Pouleybraisey
Réponse de Pouleybraisey sur le sujet Windows 10 à 10€ ?
Merci pour vos réponses
J'ai des amis qui m'avaient parlé des clés de Kinguin et eux non plus n’ont jamais de soucis

Je garde ça en tête :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #174637 par fenris780
Réponse de fenris780 sur le sujet Windows 10 à 10€ ?
Bonjour,

En tous cas pour moi, j'ai acheté deux licence de W10 pro à 10€ la seule différence est que ce sont des clés OEM et deux suite office 2016 pro à 25€, elles sont tout ce qui à de plus légale et fonctionne très bien. Ce ne sont ni des clés crackées ni des clés volées ou autre. Donc aucun souci à ce faire à ce niveau là.
Si tu recherche des produit pas cher et qui sont légale tu peux toujours employé un de c'est site:
www.goclecd.fr/

gocdkeys.com/fr

www.dlcompare.fr/

W10
www.hrkgame.com/en/games/product/windows..._campaign=goclecd.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Déplacer Windows vers un ssd4.24jeudi, 09 novembre 2023
Les meilleurs logiciels gratuit pour windows4.14jeudi, 22 juin 2023
Problème de connexion du contrôleur PS4 avec Windows 11 - Aide requise4.06mercredi, 17 mai 2023
retour sur mise a jours windows 11 22H24.14mercredi, 03 mai 2023
Les ISO de windows 10, c'est ici4.33mardi, 18 avril 2023
Avantage de Linux face à windows4.19vendredi, 29 juillet 2022
Windows 10 SSD/ Windows 7 HDD4.33jeudi, 10 décembre 2020
DEMARRAGE WINDOWS 10 LENT4.24mardi, 27 octobre 2020
Clé Windows 10 pas cher !?4.28jeudi, 08 octobre 2020
Accès aux fichiers système de Windows4.19mercredi, 10 juin 2020