Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'aide pour choix d'écran

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176074

Bonjour je viens de m'acheter un tout nouveau pc sur LDLC je l'ai reçu aujourd'hui j'ai pris celui là

www.ldlc.be/fiche/PB00225285.html

Et j'ai pris cette écran

www.ldlc.be/fiche/PB00207868.html

Problème avec l'écran je joues essentiellement à LOL/Hots/Fortnite etc..
J'ai un recul d'environ 75 CM & pour le moment je peux pas faire mieux..J'emmenage bientot et je pourrais adapter mon bureau à mon goût mais pour les mois à venir je suis bloqué a 75CM..

1) il me fait mal aux yeux
2) j'ai l'impression de manquer plein d'infos, du mal a voir la mini map etc..

Sinon la qualité de l'image est monstrueuse donc quelle est le problème? Est-ce une question de temps avant de m'habituer? Est-ce l'écran qui est trop grand ou la résolution trop elevée?

Ai-je vraiment besoin de la G-sync avec un pc pareiL?

Si c'est donc l'écran qui est trop grand pensez-vous que celui-ci puisse me rendre heureux avec une qualité/résolution similaire?

www.ldlc.be/fiche/PB00215339.html ou celui là si pas besoin de gsync sur ma config?

www.ldlc.be/fiche/PB00220830.html

Merci :)
Dernière édition: 1 an 7 mois par thejokerz14.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176076

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 101
Slt je te propose cet écran www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10098617.html#ae51 il est juste monstrueux ^^

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176078

t'as lu mon message? C'est celui que j'ai

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176079

thejokerz14 écrit:
Bonjour je viens de m'acheter un tout nouveau pc sur LDLC je l'ai reçu aujourd'hui j'ai pris celui là

www.ldlc.be/fiche/PB00225285.html

Et j'ai pris cette écran

www.ldlc.be/fiche/PB00207868.html

Problème avec l'écran je joues essentiellement à LOL/Hots/Fortnite etc..
J'ai un recul d'environ 75 CM & pour le moment je peux pas faire mieux..J'emmenage bientot et je pourrais adapter mon bureau à mon goût mais pour les mois à venir je suis bloqué a 75CM..

1) il me fait mal aux yeux
2) j'ai l'impression de manquer plein d'infos, du mal a voir la mini map etc..

Sinon la qualité de l'image est monstrueuse donc quelle est le problème? Est-ce une question de temps avant de m'habituer? Est-ce l'écran qui est trop grand ou la résolution trop elevée?

Ai-je vraiment besoin de la G-sync avec un pc pareiL?

Si c'est donc l'écran qui est trop grand pensez-vous que celui-ci puisse me rendre heureux avec une qualité/résolution similaire?

www.ldlc.be/fiche/PB00215339.html ou celui là si pas besoin de gsync

www.ldlc.be/fiche/PB00220830.html ??

Merci :)

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176080

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
ce ne sont pas les meme 1920x1080 vs 2K pas parreille

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176085

Ha oui ok mais ça réponds pas à ma question, pourquoi ai-je mal aux yeux & pourquoi j'ai l'impression de louper plein d'infos? a cause de la résolution ou la taille de l'écran?

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176117

petit up?

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176182

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Major Niv 1
Il faut regler l'ecran ajuster la resolution et autre du style pour le mal au yeux prend des lunette gunnars.fr/

Besoin d'aide pour choix d'écran 1 an 7 mois #176184

j'ai renvoyer l'écran & je vais me rediriger vers un 24'' predator en 1080 g sync 144 hz 27'' avec le peu de recul que j'ai je supporte pas

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
aide pour le choix d'une configuration gaming7.56mardi, 05 mars 2019
De l'aide pour choisir un écran gaming6.91samedi, 18 août 2018
Choix RAM pour i3 81005.44jeudi, 10 mai 2018
aide pour choisir ecran pc6.99vendredi, 16 mars 2018
Aide et avis pour choix d'un écran10.63jeudi, 21 décembre 2017
Choix Écran 144hz6.94mardi, 28 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1308 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hugo7 : Bonjour, a la sortie du ryzen 3000 le prix du marché va t ils baisser? est ce necessaire de patienter jusqu au 7 juillet?
Il y a 2 heures
Procos : Bonjour est-ce que le H500 de chez NZXT a une bonne ventilation ? Si non vous conseillez quoi comme boitier à moins de 100€
Il y a 6 heures
Loe159 : Parce que j'ai regardé des benchmark sur YT où il y avait des bons résultats, mais d'un autre côté j'ai regardé sur des forum et il y en a pleins qui disent que on gagnera presque pas de FPS avec un fx-8350 ?
Il y a 1 jour
Loe159 : Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurait un gros bootleneck avec une RX 580 et un fx-8350
Il y a 1 jour
mannudu93 : Merci!
Il y a 1 jour
Fawkes : bah le nom du post
Il y a 1 jour
mannudu93 : Ses quoi le libele de la demande
Il y a 1 jour
Xatak : Merci fawkes
Il y a 1 jour
Fawkes : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour
mannudu93 : Je sais pas comment faire je cherche
Il y a 1 jour
Xatak : Config pc > demande de config pc
Il y a 1 jour
mannudu93 :
je connais se site depuis qu'une dizaine de min donc je sais pas le gerer de ouf
Il y a 1 jour
Xatak : Et merci de creer un sujet pour ta demande ;)
Il y a 1 jour
mannudu93 : Pour les vacances et pour mon pc
Il y a 1 jour
mannudu93 : Nan je vais la bas
Il y a 1 jour
Xatak : Tu paie els frais de douane donc non c'est pas moins cher
Il y a 1 jour
mannudu93 : Bonjour j'ai 1500 e pour un pc plus de 350 fps sur fortnite (en meme temps stream) et qu'ils soit trés performant dans les longs montages? et pour le prix je vais partir aus Etats Unis car ses moins cher

Il y a 1 jour
Xatak : Oui
Il y a 1 jour
Liopxz : Salut sur le watercooling h100x corsair il y a déjà de la pate thermique pré appliquée, est-ce que je dois en ajouter une pate et en ajouter en plus ? Ou c'est bon comme ça ?
Il y a 2 jours
Stiouf : Plus puissante avec les nouveaux cpu, à Noel plus de choix coté carte graphique moyenne/haute gamme avec les nouvelles AMD et les nouvelles Nvidia
Il y a 2 jours
SosoYaya : Dans les CONFIG pc après la sortie des nouveaux processeur ryzen il y aura quoi qui change ? Que je fasse une CONFIG en juillet ou à noel quelle est la différence autre que le prix dans les composant ?
Il y a 2 jours
Xatak : Tu suis le fil qui part des ventilios. Et tu branches ça sur Fan_ext de ta carte mere
Il y a 3 jours
KidMora : D’accord, merci. Pourrais tu simplement m’expliquer à quoi sert un câble EPS 12 V 8 broches et un ATX 8 broches stp? Je sais ce qu’un cable CPU c’est pour le CPU mais les 2 autres je vois pas.
Il y a 4 jours
Xatak : Non ils sont tous differents
Il y a 4 jours 1
KidMora : Bonsoir, j'aimerais acheter des câbles gainés pour ma tour, mais j'ai l'impression que les fabricants utilisent une terminologie différente dans leurs descriptifs produits, aussi, est-ce que les câbles EPS 12V 8 pins, ATX 8 pins et CPU 8 pins sont les mêmes cables, simplement avec des noms différents? Merci.
Il y a 4 jours
Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 5 jours
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 5 jours
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 5 jours
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 5 jours
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées