Besoins de conseil pour achat de périf...

Plus
il y a 6 ans 4 mois #180671 par tyssanbrunier
Bonjour! Cette semaine je dois faire les commandes pour noël n et j'ai envie de m'acheter du nouveau stuff (clavier/souris/casque) mais pour le clavier je rencontres un problème...

En fait je cherche un clavier : RGB , de couleur Blanche , mécanique et en dessous de 160€. Sauf que problème , je trouve rien.
Le clavier parfait pour moi serait le Razer BlackWidow X Chroma Mercury White edition (il a tout ce que je demandes) mais en couleur blanche , la version AZERTY existes pas :'( ! (j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé en azerty , si vous avez trouvé je suis preneur)

Après j'ai trouvé le Logitech G413 Silver , mais il est pas rgb et je le trouves trop petit , après il est pas dans la gamme de prix que je cherches... Mais c'est surtout car j'ai vu des vidéos de présentation et il a pas l'air ouf....

Donc si vous avez le clavier que je cherches , c'est super cool de votre part si vous me le partagez... Merci d'avance ! :)
(ps : faut qu'il soit livrable avant noël)

Et dernier problème , je veux m'acheter le casque CORSAIR Void Pro Surround de couleur blanche et a max 85€
Problème : J'ai trouvé que la version rouge et noire en Surround (j'aime bien la couleur Carbonne mais c'est la seule qui n'a pas le RGB)
Donc si vous avez trouvé un site ou ils vendent la version de ce casque "Surround" de couleur blanche et noire et en dessous de 85€ je prends! :)


Razer BlackWidow X Chroma Mercury White : goo.gl/MDvRME
Logitech G413 Silver : goo.gl/EtHvqu
CORSAIR Void Pro Surround (rouge) : goo.gl/BwZyrT
A la prochaine et merci d'avance ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 4 mois #181496 par Akwa
Salut peut être pour le clavier mécanique blanc, ça risque d'être chaud en AZERTY. Peut être essaye de passer sur un Logitech G413 et mettre toi même des touches PBT de couleur blanche ? Tu en trouves un peu partout sur Amazon ou Cdisocunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #181580 par tnfrance
Salut,
oui dur de trouver des claviers blancs. Pour les touches blanches, Corsair en fait mais que en qwerty : www.tomshardware.com/news/corsair-pbt-do...keyboards,35708.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #181736 par tyssanbrunier
Merci de vos réponses je vais prendre le logitech même si y'a pas de RGB , tampis ;)
Si vous avez des suggestions je surveille tout les jours s'y y'a des réponses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #182312 par tyssanbrunier
OK J'ai trovué le clavier parfait :
Mécanique , rgb , blanc , pas cher (vraiment , pas cher)

Le MADZ CATZ S.T.R.I.K.E TE Blanc a 49€90 (www.ldlc.com/fiche/PB00234970.html)
Et pour son prix je fonce direct ! En plus il est silencieux et je le trouve super beau. Y'a beaucoup de macros et de bonnes fonctionnalités

Bye ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 3 mois #182324 par Akwa
Par contre fait attention. Mad Catz a fait faillite. Il faut se renseigner si y a un SAV etc en cas de pépin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #182327 par tyssanbrunier
Ah bon? Je savais pas qu'ils ont fait faillite... Car ils ont encore leur site d'ouvert... Mais de toute façon c'est le seul clavier qui me correspond donc je vais faire avec ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 6 ans 3 mois #182328 par Akwa
Pas de souci ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #182376 par tnfrance
oui mad catz a bien fait faillite en mars dernier : www.lesnumeriques.com/vie-du-net/mad-cat...faillite-n61761.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x5.31dimanche, 11 février 2024
Achat prise parafoudre3.64lundi, 07 novembre 2022
Conseil achat carte graphique7.23jeudi, 16 septembre 2021
Besoin de conseil achat ventilateur pc7.23mercredi, 24 juin 2020
Souris & Siège "Gaming", achat utile ?!3.56mardi, 22 octobre 2019
conseil pour combo pompe réservoir5.31lundi, 14 octobre 2019
conseil pour casque gamer5.37jeudi, 04 avril 2019
conseil pour nouveau setup5.37vendredi, 29 mars 2019
conseil nouvele écran3.67mardi, 12 mars 2019
conseil alimentation3.71mardi, 19 février 2019