Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : LED rétro-éclairage Souris Asus

LED rétro-éclairage Souris Asus 9 mois 3 jours #196254

• spike
  • Portrait de spike
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, à tous je possède une souris Espada ASUS GT200 et cela fait depuis quelque temps que l'éclairage LED du logo Asus ne s'allume plus.
J'ai déjà regardé dans les paramètres de celui-ci tout est OK et mis à jour et pourtant les LED ne fonctionnent pas.
Si quelqu'un a été déjà confronter ce type de problème je suis preneur merci à vous d'avance.
Spike.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LED rétro-éclairage Souris Asus 9 mois 3 jours #196278

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 202
Hello, as-tu essayé via le panneau de configuration de désinstaller ta souris puis de la débrancher /rebrancher ? Et sur un autre port Usb ?

LED rétro-éclairage Souris Asus 9 mois 3 jours #196281

• spike
  • Portrait de spike
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Salut merci de ta réponse non je n'ai pas encore essayé de faire cette manipulation je me rappelle au début quand j'ai acheté cette souris le logo asus s'allumait et fesai un jeu de lumière tricolore et mantenant plus rien j'espère qu'elle n'ai pas défectueux.

LED rétro-éclairage Souris Asus 9 mois 2 jours #196355

• spike
  • Portrait de spike
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, le problème de la souris Asus est réglé merci quand même de votre réponse d'hier soir.
Spike. :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Batterie PC portable + souris gaming + DD Externe5.02vendredi, 28 décembre 2018
[retro gaming] rasperry pi + manettes ?8.13dimanche, 02 décembre 2018
Clavier rétro8.32mardi, 17 avril 2018
Souris qui saccade [Résolu]5.13mercredi, 07 mars 2018
Souris assignation de touche [Résolu]5.07mardi, 06 mars 2018
Quelle souris gaming?5.13lundi, 09 octobre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1794 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 27 secondes
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 20 heures
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 1 jour
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 1 jour
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 1 jour
ilanos : Salut
Il y a 1 jour
Librius : Hello !
Il y a 2 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 2 jours
Xatak : oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 2 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 2 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 2 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 2 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 2 jours
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 2 jours
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 2 jours
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 2 jours
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 2 jours
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 2 jours
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées