Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'un nouveau clavier

Besoin d'un nouveau clavier 1 mois 5 jours #209843

• privé
  • Portrait de privé
  • Soldat
Salut les, je viens vers vous car je suis ammené a changer de clavier, car ma touche d'espace rend l'âme et il semble avoir aucun remède miracle :(

Alors, voilà je cherche un clavier dans les moins de 100€ question marque je sais pas je pensais a du corsair ou même a la mythique marque razer, mais j'ai fouillé un peut sur le net et apparemment question durée de vie razer a pas l'air tip top donc la je sais vraiment pas sur quoi me tourner, bon mise a part que je cherche un clavier pour gamer ^^

Voilà, je reste en attente de vos conseil :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'un nouveau clavier 1 mois 5 jours #209844

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1047
Salut :) ,

Tu as ce clavier de marque CORSAIR qui est très bon et à un bon prix ;) .

www.cdiscount.com/informatique/gaming/co...6fe06b9bb47cc75a4dee

lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Besoin d'un nouveau clavier 1 mois 5 jours #209849

• privé
  • Portrait de privé
  • Soldat
ok par contre couleur rouge partout je sais pas si j'arriverai a m'y faire

Besoin d'un nouveau clavier 1 mois 5 jours #209864

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1047
Sinon , celui ci un peu moins chère mais pas mécanique.
www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Gaming-R%C...colore/dp/B01NAL5CUN
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Besoin d'un nouveau clavier 1 mois 5 jours #209869

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 81
Bonsoir,

Celui-ci est pas mal à 95,99€ en RGB

www.fnac.com/mp34692333/Corsair-K68-Clav...05-c1b1-1e25fbc6a32e

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'un nouveau clavier 3 semaines 2 heures #212072

• privé
  • Portrait de privé
  • Soldat
lolo67 écrit:
Sinon , celui ci un peu moins chère mais pas mécanique.
www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Gaming-R%C...colore/dp/B01NAL5CUN

Bon j'ai choisi ce clavier, mais après une semaine d'essai je n'ai pas réussir a m'y faire aux touches sur le clavier, ça me fait jouer tout en décaler du coup je les renvoyer en utilisant mon droit de rétractation et je cherche un autre ^^

je pencherai pour un razer cynoza chroma ou alors le cooler master ck550, mais il a l'air plutôt bruyant alors je sais pas trop

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau Clavier9.49mercredi, 20 juillet 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1334 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 48 minutes
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 1 heure
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 1 heure
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 1 heure
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 1 heure
ScarDead : Salut à tous ! J'ai poster sur mon forum par rapport à une config si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serait cool ! Merci ! :)
Il y a 3 heures
TitoO : Aucun souci
Il y a 4 heures
tnfrance : je crois que ça remarche pour le moment
Il y a 6 heures
ThibMTB : D'autres personnes ont un souci de Discord? Jpeux pas me co
Il y a 6 heures
ThibMTB : np np
Il y a 6 heures
DefconFR : désolé
Il y a 6 heures
ThibMTB : Si tu as des questions, vas sur ton sujet, inutile de déranger le chat ^^
Il y a 6 heures
DefconFR : Pour le watercooling bon déjà entre parenthèse sa sera mon premier custom ensuite je compte mettre 2 radiateur de 360 donc le thermaltake Pacific rl360 avec 9 ventilateur 120.
Il y a 13 heures
DefconFR : on va dire budget ilimité sa vous va ou alors 5000 € c mieux ?? pour le watercooling c'est quoi que tu appel la boucle ??
Il y a 13 heures
x1max93x : Bonjour quelqu’un qui habite a coté de Chelles, je monte vos PC et je sélectionne vos composants au magasin Materiel.net de chelles. Livraison/montage peuvent être chez vous.
Il y a 13 heures
ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 16 heures
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 1 jour
DefconFR : j'ai commander mon SLI 2080TI j'ai hateeee lol
Il y a 1 jour
DefconFR : CPU à 364 € sur amazon contre 432 € avec la remise sur topachat donc je vais bien comparer les prix avant
la mémoire aussi 563 € avec les 6% contre 548 € sur Cdiscount ...
Il y a 1 jour
ositoninja : Msi carbon je préfère pas la asus
Il y a 1 jour
DefconFR : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
Il y a 1 jour
DefconFR : oé on va dire que sa suffit pour les 3 prochaine années alors part contre je prend de la 32go en 3600mhz cas 16 de chez G.SKILL RGB
Carte-mere MSI PRO Carbon ou ASUS Z-370 E Gaming ? apres je passe tout en watercooling custom thermaltake bon je depasse le budget de 1000 € lol

Il y a 1 jour
Xatak : j'ai modif l'alim si tu veux absolument du sli
Il y a 1 jour
tnfrance : 8700k avec z370 suffit
Il y a 1 jour
DefconFR : je compte sur vous j'ai jusqu'à demain 12h
Il y a 1 jour
DefconFR : Vite svp j'a besoin de votre avis je suis prêt a commander sur topachat car 6% sur le matos est rare je pense, est ce que vous attendriez le chipset Z390 avec les i9 9000k ou i7 9000K ou alors un i7 8700k avec 6% de remise et une MSI Z370 Pro Carbon ???

Il y a 1 jour
DefconFR : Quel alimentation pour un SLI RTX 2080 TI avec un watercooling custom ? 1050W ? 1200W ou 1250W ?
Il y a 1 jour
Xatak : Ne pas mettre de smiley ;)
Il y a 1 jour 1
Wooxette : Hello, impossible de poster un nouveau sujet : Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation '='. Une idée ?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées