X370 ou B350 ?

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225796 par ClovisT
X370 ou B350 ? a été créé par ClovisT
Bonjour les amis :)

Alors je me pose une question, et j'arrive pas à trouver une réponse concrète à mes questions !

Une B350 ou une X370 ?
Parce que je sais pas laquelle choisir pour un futur achat. Je ne compte pas faire de SLI dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans quelques années au besoin.
C'est pour un PC orienté gaming, mais je sais pas si ça y'aura une différence entre les deux...

Je sais juste que sur la X370 on a plus de port USB, et possibilité de faire du Sli ou du crossfire.

Si vous pouviez m'apporter une réponse, ça serait top, car étant néophyte, je m'y perds beaucoup !

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225858 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet X370 ou B350 ?
Salut,

je t'ai déjà un peu répondu sur ton sujet de config :
les cartes 'x' sont à la base surtout faite pour apporter un meilleur oc sur les cartes haut de gamme, le sli...tu peux rester sur la b450 que je t'ai proposé, le sli c'est pas terrible, il y a souvent des problèmes, il vaut mieux rester en mono gpu.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.