un setup qui vous ressemble

  • Moussa
  • Portrait de Moussa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231869 par Moussa
un setup qui vous ressemble a été créé par Moussa
bonjour, je suis un étudiant entrepreneur qui a une idée de produits qui pourrait vous intéresser. ;)
ce produit a pour but de faire évoluer le monde de la bureautique car les bureaux d'aujourd'hui en très peu évolué que ce soit pour le montage vidéo les jeux sur PC ou bien même le dessin assisté par ordinateur, mon but est de créer un produit qui évolue selon vos besoins et vos envies.
ce bureau a pour but d'intégrer toutes les nouvelles technologies applicable dans le monde de la bureautique et évoluer selon vos besoins sans pour autant changer de bureau. :tellme:

ma question est celle-ci! si vous pouviez faire évoluer votre bureau quels seraient les modifications ou bien même les options que vous intégrez à votre setup? :hein:
Et aussi je prendrai tout conseils pour améliorer mon produit

je vous remercie d'avance pour vos réponses et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe!!!! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231927 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet un setup qui vous ressemble
Si j'ai bien compris on parle de meuble ? Y'a Geeko dans le bureau orienté PC
"Gestion optimale de vos câbles, une aération de vos consoles et de nombreux espaces de rangements ergonomiques, modulables et spacieux. Pour vos consoles de jeux, vos accessoires ou tous les appareils liés à votre télévision."
En terme de meuble il y'a aussi l'ordinateur intégré au bureau on parle de "deskmod" Et à ce niveau là y'a pas grand chose sur le marché.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moussa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moussa
  • Portrait de Moussa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231981 par Moussa