un setup qui vous ressemble

  • Moussa
  • Portrait de Moussa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois #231869 par Moussa
un setup qui vous ressemble a été créé par Moussa
bonjour, je suis un étudiant entrepreneur qui a une idée de produits qui pourrait vous intéresser. ;)
ce produit a pour but de faire évoluer le monde de la bureautique car les bureaux d'aujourd'hui en très peu évolué que ce soit pour le montage vidéo les jeux sur PC ou bien même le dessin assisté par ordinateur, mon but est de créer un produit qui évolue selon vos besoins et vos envies.
ce bureau a pour but d'intégrer toutes les nouvelles technologies applicable dans le monde de la bureautique et évoluer selon vos besoins sans pour autant changer de bureau. :tellme:

ma question est celle-ci! si vous pouviez faire évoluer votre bureau quels seraient les modifications ou bien même les options que vous intégrez à votre setup? :hein:
Et aussi je prendrai tout conseils pour améliorer mon produit

je vous remercie d'avance pour vos réponses et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe!!!! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231927 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet un setup qui vous ressemble
Si j'ai bien compris on parle de meuble ? Y'a Geeko dans le bureau orienté PC
"Gestion optimale de vos câbles, une aération de vos consoles et de nombreux espaces de rangements ergonomiques, modulables et spacieux. Pour vos consoles de jeux, vos accessoires ou tous les appareils liés à votre télévision."
En terme de meuble il y'a aussi l'ordinateur intégré au bureau on parle de "deskmod" Et à ce niveau là y'a pas grand chose sur le marché.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moussa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moussa
  • Portrait de Moussa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231981 par Moussa
Réponse de Moussa sur le sujet un setup qui vous ressemble
tout d'abord merci pour ton commentaire et oui on parle de de meubles tout particulièrement du bureau!
j'ai pas mal regarder les bureaux qui existe de nos jours et les innovations dans ce domaine mais il y en a pas beaucoup.

mon produit à moi consiste à avoir un bureau qui évolue en même temps que nos besoins sans pour autant changer tout le bureau, par exemple passer d'une config de dessinateur à une config de gamer! ici je parle bien du bureau lui même mais pas d'un PC de bureau!
le bureau lui-même intégré plein d'options pratique comme par exemple des prises USB, des prises jack, des enceintes pour les amateurs de vidéo ou bien même une tablette graphique pour les dessinateurs et tout ça serait sous forme de Plug que on viendrait simplement rajouter à une base qui serait la même que tout le monde.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Moussa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232006 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet un setup qui vous ressemble
A partir du moment où t'intègre des périphériques, accessoires, et connectique c'est un peu du deskmod, il faudra bien relier ces derniers au PC ou tout autre appareil pour que ça fonctionne associer à un rangement et une optimisation du câblage :p
Après l'idée d'une base qui serait la même pour tout le monde, pas sûr que ça plaise les gens aiment se différencier. Va falloir séduire avec des prix bas ou associer divers matériaux et couleurs bois/acier/aluminium, surface brossé, etc..
D'autre part je le trouve plus contraignant qu'évolutif. Pour les enceintes comme pour les tablettes par exemple il en existe de toutes les tailles, est-ce qu'elles pourront toutes s'intégrées à ton bureau ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par thinkersaf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moussa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moussa
  • Portrait de Moussa Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232114 par Moussa
Réponse de Moussa sur le sujet un setup qui vous ressemble
Oui tu as raison ça s'apparente effectivement au deskmod, mais la seule différence que je pense avoir remarqué c'est que le Deskmod consiste à intégrer le PC dans le bureau alors que mon produit serait une sorte d'interface qui relie les périphériques au pc et écrans, cela a pour avantage d'optimiser le câble management.
après pour la base qui serait la même pour tout le monde je ne pense pas que ça va gêner au niveau de la diversité et de l'originalité, car cette base là et juste une structure sur laquelle repose les plug qui sont en fait les différentes zones de la table.
Après tu as raison au niveau de l'intégration de périphérique comme les tablettes et enceinte :P, justement je ne compte pas faire un système qui intègre toutes les sortes de tablette ou enceinte mets faire des partenariats avec des marques telles que " iskn un fabricant de tablette graphique que je trouve innovantes" et d'autres marques encore.
mon système s'adresse plus particulièrement aux personnes passant plus de 4 heures sur un bureau par jour.
je te remercie encore pour m'avoir répondu ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Moussa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition4.76jeudi, 16 juin 2022
Aide setup Audio4.92dimanche, 10 mai 2020
Night Eye / Vos yeux vous remerciera5.44vendredi, 20 mars 2020
Que pensez vous de la 970 en 2019 ?5.51samedi, 27 juillet 2019
conseil pour nouveau setup4.87vendredi, 29 mars 2019
Setup Audio Complet Youtubeur4.87mardi, 08 janvier 2019
Conseil Setup Vidéaste4.92mardi, 14 août 2018
Connaissez vous un site de classement de graphique5.39dimanche, 28 août 2016