Info décapsulage CPU

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235795 par thinkersaf
Hello le peuple!
J'utilise un 7600k OC (4.9Ghz ~1.35v), il y'a quelques mois encore je changeais régulièrement mon profil (fréquence/voltage) en fonction de mon utilisation ce que je ne fais plus #flemme. ;)Le CPU fonctionne sous un AIO esbaer 120mm avec une température moyenne de 65°C et quelques pics max à 80°C. (J'ai du lisser ma courbe de ventilation à cause des bons occasionnel de 10°C en l'espace d'une seconde).
Etant donné qu'il fonctionne dorénavant OC 7j/7 et ce durant plusieurs heures d'affilée j'envisage de le délid pour le soulager. (Et potentiellement lisser ma courbe de température.)

Ceci dit ! Je vais passer sur du métal liquide quel pâte conseillez vous ? Je connais seulement la Thermal Grizzly Conductonaut qui semble largement utilisé (13€ le gramme quand même :whistle:) elle tient à vie ou il faut envisager un repast ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235836 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Info décapsulage CPU
Salut,

C'est aussi celle que j'ai utilisé et normalement elle tient après tu vas pas non plus garder ton cpu 10ans si ? :)

Tu as déjà acheté ton kit delid colle etc ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235855 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Info décapsulage CPU
Sait-on jamais je préfère demander si ça tient +5ans ça me va.
Rien commandé pour le moment je pensais prendre le décapsuleur et conductonaut sur top achat ~50€ je dois avoir de la colle qui traîne quelque part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235859 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Info décapsulage CPU
Pour la colle www.amazon.fr/Mastic-silicone-températur...osim?tag=confgame-21
Pour le reste compare les prix, quand j'ai fais mon delid j'ai pris le kit au USA directement ça se vendait pas encore chez nous et la pâte seulement chez LDLC ça m'a couté aussi cher que le 7700k :P:pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Décapsulage 7600K9vendredi, 09 novembre 2018