Problème Ecran Traits Horizontaux rose

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247854 par neurox23
Bonjour,

Tout d'abord je sais pas si je peux poster ce type de problème dans ce forum, mais bon je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir une réponse.

Je jouais, quand d'un coup le PC a redémarré sans raison. Je relance le PC puis d'un coup je vois des petits traits horizontaux partout sur l'écran qui bouge. Je teste avec un autre écran que j'avais pour voir s'il y a le même problème, ce qui est le cas... J'imagine que le problème vient de la carte graphique puisque Windows me marque ça : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". J'ai essayé plusieurs fois de mettre les drivers à jour de Nvidia, rien à faire, ils veulent pas s'installer.

Si quelqu'un a une idée du problème, d'une solution, merci beaucoup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247874 par fenris780
Bonsoir,

Essayes de désinstaller ton pilote Nvidia avec DDU.

www.guru3d.com/files-details/display-dri...taller-download.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247888 par neurox23
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu m'as conseillé . Je pense qu'en suite il fallait ré-installer le driver de NVidia, à moins qu'un autre étape était requise ?
Sinon j'ai ré-installé le driver, toujours ces maudits traits roses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247963 par Black_Wolf
Deux possibilités.
- Coup de chaud et GPU qui as lâché ( ou ses soudures comme au temps de la FX 8800 )
- Soit la CG est mal installée ( Peut arriver suite à un déplacement... ), et dans ce cas, un démontage puis remontage correct résout le problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #247986 par neurox23
Peut-être bien un problème matériel pour la CG, dans tous les cas j'ai fait joué la garantie. Merci à vous deux pour vos réponse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #248110 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Problème Ecran Traits Horizontaux rose

neurox23 écrit: Peut-être bien un problème matériel pour la CG, dans tous les cas j'ai fait joué la garantie. Merci à vous deux pour vos réponse !


Tiens nous au jus bon courage ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème Ecran5.61dimanche, 24 mars 2019
probleme reglage multi ecran5.49vendredi, 25 mars 2016
Ecran rose/bleuté sans raison depuis changement CG10.42mardi, 23 février 2016
probléme de pleine écran5.55mardi, 22 décembre 2015
problème affichage écran pc5.55mardi, 24 novembre 2015