Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
16 Mai 2019
Notre PC Gamer Haut de gamme (env 2000€) "L'excellence By CFG" est dispo chez Grosbill !
Et en plus on vous offre une réduction de 8% dessus !!! => A découvrir ici : www.config-gamer.fr/config-pc/pc-gamer-2...nce-by-cfg-7857.html

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: L'informatique en général

3 Réponses emo 4737 Vues
13 Réponses emo 1147 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 1 an 2 mois par ben.lemesle
563 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 1 an 2 mois par beriales
509 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 1 an 2 mois par beriales
534 Vues
7 Réponses emo 843 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 1 an 2 mois par nio
569 Vues
6 Réponses emo 787 Vues
10 Réponses emo 3225 Vues
4 Réponses emo 545 Vues
5 Réponses emo 1713 Vues
9 Réponses emo
Ouvert 1 an 5 mois par getmlh
757 Vues
3 Réponses emo 1526 Vues
6 Réponses emo 1035 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 1 an 3 mois par Spikeange
625 Vues
10 Réponses emo 1392 Vues
1 Réponses emo 516 Vues
10 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Max42700
654 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 1 an 4 mois par Slayw
472 Vues
6 Réponses emo 1652 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1588 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

giraud_florent : si on devait comparer les deux ?

https://store.hp.com/us/en/ConfigureView?catalogId=10051&langId=-1&storeId=10151&urlLangId=&catEntryId=3074457345618849822&quantity=1

https://www.ldlc.com/fiche/PB00265838.html#aff2257
Il y a 17 heures
giraud_florent : Hello Tous le monde des gens? Vous pensez quoi des geforce rtx par rapport aux dernieres geforce gtx ?
Il y a 17 heures
Maxime205 : si vous pouviez m'aidez merci de venir ici :D : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48982-amplificateur-wifi-je-capte-mal?start=12#241276
Il y a 23 heures
_Florent_ : Bonsoir. Si Wada-Bueno est dans les parages je le remercie s'il peut repasser sur mon topic, pour une précision/confirmation sur un boîtier. J'achète probablement assez rapidement (demain ou après demain). Merci
Il y a 1 jour
DefaultChu : Bonjour,donc je veux construire un pc gamer avec un budge de 1000$-1250$CAD.Est ce que vous pouvez me faire un liste des meilleurs pièces pour le budge que j’ai? Merci.
Il y a 1 jour
Maxime205 : bonjour j'ai déjà fait un topic sur se sujet la mais je viens quand même vous demandez ici alors depuis que j'ai télécharger un driver mon pc n'arrive plus a se connecter a internet donc si vous savez pourquoi j'attend vos réponse
PS: je ne sais plus quel est le nom du driver
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : non non, 8gb, a l'étranger, en france actuellement c'est 160 la 8gb
Oui ça j'ai constaté que les 2 8gb en cross ne s’additionnent pas. c'est pas vraiment ce qui m’intéresse 16gb c'est inutile pour un gpu.
merci quand même
Il y a 2 jours
Stiouf : rx570 4go alors, pas 8 et ça s’additionne pas en crossfire
Parce que ça tournera bien sur quelques jeux mais pas la majorité
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : oui, neuves ;)
c'était simplement a titre d'infos, car quand on voit les test, ça tourne plutôt bien donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde dit que ça foire ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : 310€ pour une 2060 OC, neuves tes rx 570 à 130€ ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : hm une rtx 2060 a 260€ ?:P
merci pour la réponse
Il y a 2 jours
Stiouf : Pas mieux !
Il y a 2 jours
Fawkes : Sauf que 2 rx 570 c'est le même prix qu'une 2060 et que le crossfire n'est pas adapté, mal géré, peu performant, rarement bien pris en compte par les jeux. (ta conso va aussi être bien plus importante)
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : salut, un crossfire rx 570 8gb ca vaut le coup sur r5 2600 et tuf b450 ?
sur plusieurs test j'ai vu que ça dépassait une rtx 2060, la plupart du temps (envrion 10 a 20fps de plus sur beaucoup de jeux), mais bon, les test des fois vaut mieux pas s'y fier ^^
Il y a 2 jours
tnfrance : @azes : la ventus est bien et pas trop cher. sinon tu as cette offre : https://www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans/311-la-rtx-2060-pny-xlr8-gaming-oc-7849.html
Il y a 3 jours
Azes147 : La meilleur 2060 pour vous ?
Il y a 3 jours
Max31 : Bjr
Il y a 3 jours
Fawkes : Si pas de produit en réapprovisionnement, 2/3j puis transport
Il y a 3 jours
Maxime205 : Salut j’ai une question topachat met environ combien de temps‘ pour monter et livrer un pc?
Il y a 4 jours
romainsevek : Bonjour, je fais appel à vous parce que je viens de faire ma nouvelle config j'ai presque fini sauf que il me faudrait quelqu'un pour m'aider sur RENNES à remplir mon réservoir parce que oui j'ai fait un watercooling Custom et installer Windows 10 et le bios oui je sais c'est simple mais le problème c'est que je n'ai jamais fait. Pour la petite histoire ce sont des amis à moi qui m'ont aidé sauf que le problème ils n'ont pas le temps du coup j'ai dû finir ma config.
Donc si quelqu'un est sur Rennes est disponible merci de me contacter par message privé
Et merci d'avance ?
Il y a 4 jours
jack09 : ok merci
Il y a 4 jours
Fawkes : Tu t'inscris, tu crée un sujet, passe par le formulaire de demande de config si c'est pour cela
Il y a 4 jours
jack09 : salut comment on fait pour ouvrir un sujet sur le forum ? je suis nouveau et j'ai besoin de conseils
Il y a 4 jours
jimmy5118 : d'accord je vais voir pour la changer en même temps alors merci :)
Il y a 4 jours
Fawkes : S'il te reste 60€ sur ton budget, tu devrais avoir de quoi prendre une alim suffisante
Il y a 4 jours
Fawkes : C'est un peu juste comme alim 400w, il faudrait monter un peu je pense, 550W par exemple, à voir selon les promos etc. Elle est assez similaire à la MSI, mais en moins cher, donc plus intéressant
Il y a 4 jours
jimmy5118 : derniere question, mon alim de 400w suffira pour la rtx 2060?
avec la promo 311 euros la PNY :)
Il y a 4 jours
jimmy5118 : elle est plus intéressante que la MSI? merci en tout cas
Il y a 4 jours
Fawkes : alors saute dessus, tu seras pas déçu :)
Il y a 4 jours
jimmy5118 : je vois que la PNY n'est pas très chère affiché a 345 euros et un code promo de 10% en plus
merci pour le conseil
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées