Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
07 Nov 2018
Promo - Black Month => 4 PC gamer à prix canon !!! De 699€ à 1399€ !
infomaxparis.com/standalone.php?id=11#ae1

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: L'informatique en général

5 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Craz
1321 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Kios
1151 Vues
22 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par micka
  • Page :
  • 1
  • 2
3225 Vues
4 Réponses emo 1348 Vues
1 Réponses emo 1961 Vues
13 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par gabover
  • Page :
  • 1
  • 2
8368 Vues
10 Réponses emo 1596 Vues
8 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Donuts
1305 Vues
8 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par n1c0
1467 Vues
9 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par barby62
1341 Vues
1 Réponses emo 1270 Vues
4 Réponses emo 1290 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Randoom
1187 Vues
16 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par manu53
  • Page :
  • 1
  • 2
3513 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Randoom
1218 Vues
4 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Thunder13190
1244 Vues
11 Réponses emo 1694 Vues
5 Réponses emo 5443 Vues
5 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Sankastarr
1936 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 4 ans 9 mois par Renae
1423 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 2066 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : Salut fait sur ton sujet c'est plus simple pour nous ;)
Il y a 1 heure
MALIxMAHO : Salut tout le monde ! Dites, je cherche à effacer un de mes anciens sujets, pour en poster un autre (cette fois je souhaite poster une config que j'ai réaliser, pour avoir vos avis, et non pas juste vous demander de me set une config entière...). Mais je trouve pas l'option pour effacer mon sujet...
Quelqu'un peut m'indiquer ?
Merci d'avance :)
Il y a 2 heures
ThibMTB : Hello :) @Maxtherrien non pas la peine d'acheter le T2, le Wraith Spire fourni par AMD est très bien, si tu n'OC pas le CPU il saura très bien le refroidir, avec des performances très similaires au T2 (temp/bruit), qui reste un ventirad d'entrée de gamme, si tu veux évoluer, partir sur un Dark Rock par exemple pour OC aura du sens, pas besoin sinon
Il y a 5 heures
thinkersaf : Maxtherrien - Suffisant oui, il ne sera pas silencieux en revanche. Le cooler master de ce coté fait mieux.
Il y a 7 heures
Maxtherrien : Bonjour la communauté !

J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'il n'est pas suffisant, est-ce que celui-ci serait mieux ? (Cooler Master Hyper T2 54.8 CFM Sleeve Bearing CPU Cooler)
J'ai une gtx 1070 de msi.

Merci !
Il y a 23 heures
Maxtherrien : Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant ma config
Il y a 23 heures
pierre423 : Bonsoir tous le monde
Je vous presente ma config qui n'ai pas toute jeune:
I7 3770k (non overclocké)
cm asus p8h61-MLX rev3
8go ddr3 xfury
Alim: ocz 600w 80plus semi-modulaire
CG: msi gtx 770 oc 2go
Ma question est pour un budget de 300 a 400euros n'ayant pas peur de l'occasion comment pourrais-je faire évoluer cette config intelligemment? Cest pour jouer sur un ecran 24' FHD 144hz.merci d'avance
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 1 jour 1
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 1 jour 1
Ero : Salut et bienvenu, il va nous falloir plus d'infos sur ton sujet, tu peux remplir notre formulaire stp https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour 1
richard : Salut
Il y a 1 jour
shiddo : Ha, tu l'as recue en fait, j'avais mal lu. Du coup Steam -> activer un jeu via steam -> entre ton numero de licence, télécharge
Il y a 1 jour
shiddo : @FkD, t'as pas recu une clé de licence dans le mail pour activation sur Steam ?
Il y a 1 jour
FkD : Encore une question... c'est bien d'avoir un bon pc quand il est possible de l'utiliser:D
J'ai mon pc, je me dis: je vais tenter d'installer un jeu... Donc je vais chez RockstarGame, j'achete une license que je recois par mail, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, impossible de trouver OU telecharger le jeu (?????) un avis ou je peux avoir mon GTA?
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Question importante par rapport à cet article : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/onduleur-et-parafoudre-quelle-multiprise-pour-mon-pc.html

Apparemment, la Eaton Protection Box 8 Tel+TV est la meilleure multiprise parafoudre, pourtant la Prise parafoudre APC SurgeArrest 8 + TV + Tel fait exactement la même chose et vous la considérez comme une protection medium, pourquoi ?
Il y a 2 jours
FkD : Salut. avez vous une bonne adresse pour revendre des composants pc?
Il y a 2 jours
Tram : salut tout le monde je recherche des joueurs pubg merci
Il y a 2 jours
raquam : bonjour je suis nouvel inscrit et je n'ai pas accès à la rubrique "partager vos bons plans"

que dois-je faire ?

merci
Il y a 2 jours
Ero : Salut, je viens d'avoir la notif j'arrive dans pas longtemps
Il y a 2 jours 1
FloFloDD : Hello à tous !
Je viens de trouver des offres sur des composants, pourriez vous me dire si cela est bien?
Elles sont dans mon sujet de demande de config
Merci :)
Il y a 2 jours
Ero : @Hayon salut et désolé le discord sert seulement pour le jeu, pour les configs ça se passe sur le forum ;)
Il y a 2 jours
hayon.yossef : bonsoir je pourrai avoir le discord du site svp pour que je puisse avoir des information et explication via vocal merci
Il y a 2 jours
MatBack : BOnjour à tous,
Je viens de monter mon PC mais j'ai une question bete. j'ai 2 prise FAN... SYS FAN et CPU FAN, j'ai un watercooling donc comment et ou je branche maintenant les ventilateurs du boitiers? j'en ai 3
Il y a 3 jours
lolo67 : 3 de rien
Il y a 3 jours
ragnarlothbrok : Merci ! ^^
Il y a 3 jours
lolo67 : Coucou ,@moi
Il y a 3 jours
lolo67 : Yo :), @ragnarlothbrok ça vient t'inquiètes;)
Il y a 3 jours
moi : coucou
Il y a 3 jours
ragnarlothbrok : Toujours personne :(
Il y a 3 jours
ragnarlothbrok : Bonjour, serait il possible d'aller voir mon sujet que je viens de creer dès que vous avez un peu de temps s'il vous plait. Cordialement. Voici le lien vers mon sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46035-choix-composants#220792

Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées