Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ?

Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15804

• Asako
  • Portrait de Asako
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Salut salut,

Je viens ici pour vous demandez ce que vous pensiez de COD Black Ops 2 alors voici le questionnaire :

Vous l’achèterais ? : Oui/Non/Peux Être si oui pourquoi ?

Que pensez vous de l'histoire ?

Le gameplay vous parait bien ? Oui/Non/Peux Être

Aimez vous les séries COD ?

Aimez Vous Les FPS De Ce Genre ?
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande: [url=http://www.materiel.net?affcode=configgamerv2]Materiel.net[/url]/ LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15839

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Salut, Salut, concernant COD BO2

Vous l’achèterais ? : Non (qui a dit que j'étais fan de BF??....^^)

Que pensez vous de l'histoire ? OSEF concernant les fps ce qui me plait c'est le multi

Le gameplay vous parait bien ? Non. aucune inovation en même temps c'est un fps

Aimez vous les séries COD ? Depuis COD MW2 je ne m'y intéresse plus

Aimez Vous Les FPS De Ce Genre ? LES FPS DE CE GENRE?????? désolé comprends pas la question.

++
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15851

• Asako
  • Portrait de Asako
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Genre arcade et non copy simulation comme BF
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande: [url=http://www.materiel.net?affcode=configgamerv2]Materiel.net[/url]/ LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce . Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15852

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
ha ok perso j'aime les deux genres c'est pour cela que je suis sur BF3 avec le nouveau DLC close quarter tu es en plein ARACDE MODE et si je veux plus de la simu je go sur les autres maps ;p (ce queCOD ne permets pas)
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: 6 ans 3 mois par Madlax.

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15879

• leymarv
  • Portrait de leymarv
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 39
call of duty black ops premier du nom m'avait déçu la seule raison pour laquelle je ne le vendais pas c'était pour le zombie mode entre pote

j'hésite encore si je vais l'acheter (bo II) car ne pas changer le moteur graphique avec tout le pognon qu'ils se font c'est une honte

mon préféré est mw2
gaming machine :

i5 3570k
msi z77a-g45
8 go ddr3 gskill pc12800 cas 9
gigabyte gtx 670 windforce 3 oc
WD caviar black 750 go 64
OCZ agility 3 120 go
corsair carbide 500 r white edition
corsair h100 (+2 nf-f12 pwm)
corsair ax 750 watts gold

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15882

• Fall Throne
  • Portrait de Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
Je dit rien mais il y a juste Medal Of Honor Warfighter avec un accès beta à BF4 fin 2013.

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15891

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
BF4 sortie prévisible en 2014 soit 3 ans après BF3 je trouve cela un peu trop rapide ils vont finir par basculer sur le mode cod avec un ep tous les ans.... Perso aurai préféré un BFBC3....
Bon cela ne m'empêchera pas de l'acheter et d'y jouer quand même ^^

PS: la par contre c'est mort faudra que je change de CG :P

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15893

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
C'est tout a fait acceptable 3 ans, c'est même le temps suffisant, et COD sort en concurrence un opus chaque année, mais cela se fait entre Treyarch d'un coté et Infinity Ward de l'autre, et ce que je leur reproche et leur coté multijoueur accueillant a bras ouvert le "kéké" mais après ça c'est le travail des parents, sinon leur solo est bon mais apparemment il n'ont pas comprit qu'il fallait qu'il revoit leur moteur graphisme celui de BO2 sera le même que BO en amélioré mais comme ils l'ont dit eux même le moteur est amplement suffisant pour satisfaire le joueur et ne pas cassé l'immersion.

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15916

• Asako
  • Portrait de Asako
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Il sort même avant 4 ans il sort en automne 2013

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15920

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 91
Une béta ce n'est pas une release :s

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15943

• Asako
  • Portrait de Asako
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Ouaip j'ai en tout cas de voir ce que sa donne vue déjà BF3 je kiff alors je n'imagine pas BF4

Re: Que pensez vous de Call Of Duty Black Ops 2 ? 6 ans 3 mois #15951

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
En effet sauf qu'après la beta sort le jeu.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Black Sails5.99lundi, 16 février 2015
Splinter Cell Black List5.86mardi, 27 août 2013

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1761 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 17 minutes
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 4 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 5 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 5 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 7 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 18 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 18 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 21 heures
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 22 heures
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 23 heures
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 23 heures
Xatak : Surement pas
Il y a 23 heures
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 23 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées