Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : On a gagné ! Incroyable mais vrai !

On a gagné ! Incroyable mais vrai ! 5 ans 3 semaines #27940

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Match de l'équipe de france :

Sa fait longtemps que je croyais plus en eux ? je suis le seul surprit qu'on est gagné ? un miracle ???
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 5 ans 3 semaines par admin-Guillaume.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

On a gagné ! Incroyable mais vrai ! 5 ans 3 semaines #27942

• Pierre3
  • Portrait de Pierre3
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 29
Je ne suis pas trop foot mais je suis au courant de leur parcours catastrophique et je suis étonné pour ce soir.
Je ne crois plus en l'équipe de France et je suis moins intéressé par la coupe du monde depuis la coupe du monde en Afrique du Sud (une honte pour la France à tous les niveaux :pinch: ). Je suis très sceptique pour les prochains matchs mais je leur souhaite de réussir.

Sinon pour le miracle :silly: :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

On a gagné ! Incroyable mais vrai ! 5 ans 3 semaines #27951

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Idem je ne suis plus trop de le foot car j'ai perdu espoir. Enfin j'avais , là y a une lueur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

On a gagné ! Incroyable mais vrai ! 5 ans 2 semaines #28008

• jeromb1
  • Portrait de jeromb1
  • 1er classe Niv 1
c'est meme pas une equipe de france. un joueur fiere de son pays est censé porter son maillot sans meme se poser de question. eux demandent un salaire. bref.
j'ai jamais aimé de foot de toute maniere. ils ne se savent meme pas jouer la comedie quand ils font semblant d'avoir mal. je prefere un film hollywoodien XD

de tout facon ils vont s'arreter au prochain match.

On a gagné ! Incroyable mais vrai ! 5 ans 2 semaines #28014

• admin-Guillaume
  • Administrateur
C'est clair que de toute on est mal barré.

Pour le salaire +1

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Beaucoup de config effectué mais aucune photo!5.3dimanche, 02 décembre 2018
Mais QUI s'occupe de faire les pubs ?5.42vendredi, 15 mai 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1428 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 22 heures 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 23 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 23 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 jour
Xatak : du tout
Il y a 1 jour
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 jour
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 jour
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 jour
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 2 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 3 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 3 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 3 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 4 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées