Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Question sur la livraison dom/tom

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29386

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous !!!!

Voilà comme mon sujet le montre j'ai une question , voir même plus!!!

Alors comme indiqué je suis résidant en Guadeloupe et j'ai bien-sûr envie de me monter un PC comme beaucoup de monde.
Avec un poste sur config et l'aide des admin modo et membres nous avons fait une belle config.
Probleme. Je suis obligé de passer par un site comme ldlc qui livre en guadeloupe (logique) le prix de chaque article et total passe donc en Hors taxes ainsi que la livraison qui est aussi hors taxe et surtout déjà pas donné!

Que vais payer a l'arrivé??????? Je sais qu'il y a l'octroie de mer ok a combien et bien ca je ne sais pas et surtout est ce qu'il y a autre d'autre frais ?!!!!

Si quelqu'un a dejas eu l'occaz de commandé comme moi dite le !!!!

J'attends vos réponse avec impatience !!!!

Et Bonne année !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29389

• BaseViraleVPS
  • Portrait de BaseViraleVPS
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Si quelqu'un te répond t'as de la chance car casiment personne ici à du soleil chez lui en hiver ! :S
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gabover

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29397

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
BaseViraleVPS écrit:
Si quelqu'un te répond t'as de la chance car casiment personne ici à du soleil chez lui en hiver ! :S

Merci je le sais pas mais il y a de mauvais coté a vivre sur une ile ^^ tout est trop cher sauf le soleil lol.

Que quelqu'un m'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29408

• Tonyletigre
  • Portrait de Tonyletigre
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Salut,
peut être quelques éléments de réponse :

www.volcreole.com/forum/sujet-46876.html

Tony
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gabover

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29431

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci Tony mais je suis déjà tombé dessus et chacun a sa version alors il y a de quoi ci perdre ! ha ha

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Question sur la livraison dom/tom 4 ans 7 mois #29862

• gabover
  • Portrait de gabover
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous !

Bon ça y est ! j'ai reçus mon colis de composant informatique pour moi qui vit en Guadeloupe.

Alors je vous récapitule le truc histoire de vous donner une idée des frais que j'ai eu a payer par rapport au prix de ma facture !

Alors voilà les détails de la commande:

Cordons sata (50cm) 2.46 €
Cooler Master Hyper 212 EVO 24.96 €
Seagate Barracuda 1TB SATA sin 7200RPM 45.38€
Kingston 16Go DD9 280R3 (kit 2*8go) 118.62 €
AMD FX 8350 8C processeur AM3 149.18 €
Gigabyte GC-WB300D (carte réseau wifi-Bluetooth 27.41 €
Cooler Master G650M 58.24 €
Carte mere gigabyte GA-970A-DS3P 58.12 €
Scandisk ultra PLUS SSD 128GB 79.13 €
Gigabyte Radeon R9 280XOC 3GB avec BF4 233.29 €
Bitfenix spectre led 120MM (2 ventilateurs 120mm) 13.32 €

Remise 4% LDLC sur totalité panier -32.40

Total commande avec frais de port 71.95 € HT ->>>>>>> 849.66 € HT Le prix est hors taxe car livré en Guadeloupe

Donc voila pour la facture des composant par LDLC.
Comme vous avez pu le voir, j'ai pas pris la tour car le prix des frais de port doublé quasiment donc acheté sur place sur l'ile (79€) ainsi que le lecteur graveur DVD qui est au meme prix que sur LDLC (19€).

Voila pour les frais de douane:

Dans la déclaration en douane, il y a bien écrit 12 articles, pour un poids de 8.06 kg mais pour la valeur et bien bizarre, le montant est passé à 810,11€ HT au lieu de 849.66 € HT

Tant mieux pour moi oui car voila:
- Droits de douane 0 €
- TVA 0 € ( pas de tva sur l'informatique )
- Octroi de mer 60 €
- Droit additionnel 21 €
- Autres taxes 0 €

Sous total douane 81€ en tout

Donc voilà si ça peut renseigner certaines personnes sur les frais que l'on peut avoir a l'arrivé ^^

Je m'en sors plutôt bien car je le paye moins cher qu'en France avec frais de port compris:

Prix FRANCE LDLC pour ma commande sans frais de port et sans réduction: 977.57 € TTC

Alors que moi j'ai payé que: 849.66€ + 81 € = 930,66 € Ce qui est un énorme avantage pour la Guadeloupe car sur cette ile il faut savoir que tout est très cher pour l'informatique !

Exemple, je voulais prendre un Ecran iiyama 24" LED que l'on trouve a 172€ environ sur LDLC et bien ici l’écran en vaut 199.99€ ^^
Des petites différences de prix qui au fil de son achat reviens a un tiers plus cher qu'en France.
Pour 1000€ en France ici ça en vaudra minimum 1350€ ^^

Si d'autre ont eu des retours faites nous part de votre savoir !

Question sur la livraison dom/tom 4 mois 4 semaines #193243

• hectordem
  • Portrait de hectordem
  • Simple soldat
Hello,
Ton message est plutôt ancien, mais si cela peut t'aider, je viens de découvrir un site en ligne exclusivement dédiée aux DOM-TOM. Tous les prix comprennent déjà toutes les taxes et ils ont une catégorie high-tech assez complète. Je te laisse y faire un tour, ça peut peut-être t'intéresser, il s'agit tropicmarket.com. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, je pense bientôt passer commande !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1895 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 12 minutes
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 heure
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 heures
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 heures
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 heures
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 22 heures 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 22 heures
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 22 heures
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 22 heures
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 22 heures
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 22 heures
Xatak : beurk razer
Il y a 22 heures
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 22 heures
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 22 heures
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 22 heures
Victor. : ok j ai posté
Il y a 22 heures
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 22 heures
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 23 heures
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 23 heures
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 23 heures
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 23 heures
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 23 heures
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 23 heures
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 23 heures
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 23 heures
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 23 heures
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 23 heures
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 23 heures
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 23 heures
Victor. : hello, je viens de monter mon pc mais l ecran ne s allume pas et les ventilos d ema carte graohique ne tournent pas. je dois faire quoi ?
Il y a 23 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées