Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Peur ou Pas ?

Peur ou Pas ? 3 ans 5 mois #66371

  • Rototoboys
  • Portrait de Rototoboys
  • Offline
  • Sergent Major Niv 1
  • Messages : 136
  • Remerciements reçus 29
Salut les gens :)

Et si on se raconter des creepypasta ? En gros des histoire qui font peur , vrai ou pas.

Moi je vais vous raconter l'histoire de la vidéo de mickey mouse (Suicide Mouse)

L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :

La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
Suicide Mouse

Mais un membre de l'équipe, l'assistant d'un des plus haut cadres de Walt Disney de l'époque, rapporte une autre version, que voici :

"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.

M. Maltin s'est levé pendant la projection de la vidéo et a quitté la salle, avec l'air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu'à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n'a pas cessé jusqu'à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes. Et quoi qu'il ait pu se passer pendant les 30 dernières secondes, je n'ai jamais réussi à avoir d'informations là-dessus. Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection m'a rapporté qu'immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l'employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant "Je ne peux pas voir ce qui n'a pas pu être vu" 7 fois avant de prendre le pistolet de l'agent et de se tirer une balle dans la tête.
Ce que j'ai pu obtenir de Leonard Maltin, c'est que la dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait "Les sites de l'Enfer y ramènent ceux qui les regardent". Que je sache, personne d'autre ne l'a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après. On dit qu'elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de "suicidemouse.avi".
Si vous avez les ********* d'aller la regarder, raconter :)

A vous les studios !
Dernière édition: 3 ans 5 mois par Rototoboys.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Peur de la mort ? Non !8.89dimanche, 09 novembre 2014

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1258 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

KidMora : D’accord, merci. Pourrais tu simplement m’expliquer à quoi sert un câble EPS 12 V 8 broches et un ATX 8 broches stp? Je sais ce qu’un cable CPU c’est pour le CPU mais les 2 autres je vois pas.
Il y a 1 heure
Xatak : Non ils sont tous differents
Il y a 2 heures 1
KidMora : Bonsoir, j'aimerais acheter des câbles gainés pour ma tour, mais j'ai l'impression que les fabricants utilisent une terminologie différente dans leurs descriptifs produits, aussi, est-ce que les câbles EPS 12V 8 pins, ATX 8 pins et CPU 8 pins sont les mêmes cables, simplement avec des noms différents? Merci.
Il y a 2 heures
Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 1 jour
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 1 jour
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 1 jour
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 1 jour
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 2 jours
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 2 jours 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 2 jours
Xatak : Juste un bruit
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 3 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 3 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 3 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 3 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 3 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 3 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 3 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 3 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées