Le jeu des ressemblances star wars episode 7

Plus
il y a 5 ans 4 mois #66803 par tnfrance
SPOIL Les propos qui suivent parlent de l'épisode 7 de star wars. SI vous ne l'avez pas vu, arrêter de lire tout de suite et revenez quand vous l'aurez vu.

Pour ceux qui l'ont vu, je pense que vous aurez remarqué les ressemblances frappantes avec les anciens épisodes, notamment les épisode 4 à 6. Je propose donc ici de venir partager ceux que vous avez repérées, même les plus tirées par les cheveux :P

J'ai été un peu déçu par ce nouvelle épisode qui apporte peu de nouvelles choses et qui fait trop "disney".

SPOIL

Voilà certains que j'ai répéré :
- La ressemblance des planètes : La planète désertique ressemble à Tatooine, l'arme-planète du 1er ordre à Hoth, la base rebelle à celle de l'épisode 4 et la planète Takodana avec la créature aux grosses lunettes à naboo.
- Passons à l'arme planète Starkiller qui ressemble juste à une énième étoile de la mort plus destructrice que jamais
- Rey ressemble fortement à anakin par son absence de père et ses compétences en mécanique (avec les langues wookie et robot en plus :silly:)
- ce qui m'amène au robot BB-8 qui remplace R2-D2
- Kylo Ren ressemble à Dark vador mais ici la ressemblance est assumé.
- Le vieux messieur au début de l'épisode ressemblerai presque à ben kenobi (un peu tirer par les cheveux j'avoue)
- Enfin le 1er ordre qui possède une ressemblance troublante avec les nazi :S

J'en ai déjà sorti beaucoup mais n'hésiter pas à en ajouter.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #66804 par Yoko95
"- La ressemblance des planètes : La planète désertique ressemble à Tatooine, l'arme-planète du 1er ordre à Hoth, la base rebelle à celle de l'épisode 4 et la planète Takodana avec la créature aux grosses lunettes à naboo."
>Normal c'est Star Wars, ils faut respecter le thème.

"- Passons à l'arme planète Starkiller qui ressemble juste à une énième étoile de la mort plus destructrice que jamais"
>Normal c'est leurs but,

" Rey ressemble fortement à anakin par son absence de père et ses compétences en mécanique (avec les langues wookie et robot en plus :silly:)"
>Wait and see

"- Enfin le 1er ordre qui possède une ressemblance troublante avec les nazi"
>Bon la j’avoue c'est disney les gentil et les méchants.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #66806 par tnfrance
Avoue quand même qu'ils ont pas pris de risque et respecter trop à la lettre les anciens épisodes. J'aurais aimé voir un peu de nouveauté.

Mais bon, comme tu dis, on verra ce que ça donne sur le prochain

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !