Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tu viens plus aux soirées...là !

Tu viens plus aux soirées...là ! 3 ans 5 mois #92224

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2248
J'ai envoyé un MP aux habitués qu'on voit un peu moins en ce moment :) , je vous laisse imaginé le contenu..

Tu viens plus aux soirées...
www.dailymotion.com/video/xbsdh1_bah-dis...ns-plus-aux-soir_fun
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tu viens plus aux soirées...là ! 3 ans 5 mois #92230

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Ça existe encore dailymotion ? Je suis piquant :evil:
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Tu viens plus aux soirées...là ! 3 ans 5 mois #92233

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2248
Je sais , j'ai pas trouvé sur youtube la compilation ^^

Si t'était pas modérateur, je t'aurai déjà ban ^^ :lol:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 3 ans 5 mois par admin-Guillaume.

Tu viens plus aux soirées...là ! 3 ans 5 mois #92234

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Tu as tué ma soirée, je vais rematter 50 sav à cause de toi, je suis avec rocco et ma bite ! :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Tu viens plus aux soirées...là ! 3 ans 5 mois #92250

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1534
Je l'ai pas eu donc j'imagine que moi ça va ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La vérité viens de chez Microsoft...8.13jeudi, 27 octobre 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1623 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

KinguinWindows

La ChatBox

Thenan : https://www.ldlc.com/fiche/PB00268620.html?offerId=AR201904010010

Fiable ou pas ce genre d'offre ? je cherchais un 144 ips
Il y a 14 heures
WOMBAT-K-F : Yep,
Qui utilise 1 tapis de souris chauffant ? Pour savoir si ça marche et si c'est assez grand, j'ai la main sur la souris gelée. :(
Il y a 16 heures
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 1 jour
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 1 jour
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 1 jour
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 1 jour
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 2 jours
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 3 jours
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 4 jours
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 4 jours
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 4 jours
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 4 jours
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 4 jours
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 5 jours
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 5 jours
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 5 jours
LoveU : Bonjour comment savoir si mes jeux sont bels et bien sur mon ssd ?
Il y a 5 jours
Harba : https://www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Asus-TUF505DD-AL041T-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA-256-Go-SSD/a13618555/w-4 des avis sur cet ordi ?
Il y a 6 jours
Nanmab : Salut à tous j’ai une offfre sur vente privée pour un fauteuil GXT 707 resto à 150 je voulais savoir ce CA valait par rapport à un noblechair ?
Il y a 6 jours
LoveU : Merci Yoyayidescope, est ce que 60° en moyenne c'est une température correct pour un ryzen 7 3700x avec un dark rock 4 ?
Il y a 6 jours
Ero : Pti concours sur notre twitter https://twitter.com/configgamer/status/1200490975199711234 GL all;)
Il y a 6 jours
Yoyayidescope : LoveU: CPUID HWMonitor ;)
Il y a 6 jours
LoveU : Bonjour comment faire pour connaître mes températures de son processeur il ya til une app ? Parce que flemme de relancer mon pc pour aller dans le bios à chaque fois
Il y a 6 jours
Azka : Hello, un petit up.
Sachant que je vais acheter demain mon PC et que mon budget peut monter jusqu'à 3000euros si ça vaut vraiment le coup.
J'hésite pour le 3950x, il à l'air vraiment bien.
Et aussi pour la rtx 2080 TI, si cest vraiment worth it.
J'apprécierais vraiment avoir des avis et une config.
Merci beaucoup d'avance ! ❤
Il y a 1 semaine
Zetman78 : bonjour,
ai je besoin de faire quelque chose(mise à jour?) si j'achète cette CM Gigabyte B450 AORUS Elite (MAJ Ryzen 3XXX) avec un Rysen 7 3800X? merci beaucoup
Il y a 1 semaine
Thomas86 : J'ai un post si vous avez un lien , car je risque de ne pas le voir ici
Il y a 1 semaine
Thomas86 : Bonsoir, excusez de spam ce tchat quelqu'un aurait un lien vers une 1660 (voir Ti) à pas cher , avec solde si possible ? merci bcp !
Il y a 1 semaine
Thomas86 : Bonjour , j'aimerais avoir une réponse à mon topic s'il vous plait concernant un choix entre une RX590 et une GTX 1660 Ti ou une RX580, merci !
Il y a 1 semaine
Muneisan : Hello je pourrais avoir une petite réponse pour mon post ? J'ai besoin de conseils merci!
Il y a 1 semaine
papawhisky66 : bonjours a tous concernant les micro-pro. d'entré de gamme votre chois se portera plutot sur CORE I3-9100F ou RYZEN 3 3200G ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées